Yop mes KoKos !
Vous allez bien ?
Je n'ai pas compris quel cadeau a eu CoCoCuistot ![]()
Une 360 pucée ?
Sinon, pas trop d'excès pour ceux qui ont fêté ?
Perso je suis ballonné comme pas possible mais ça valait le coup : j'ai vraiment super bien mangé (et bu
) pendant 2 jours !!
Je n'aime pas Noel non plus pour sa symbolique qui ne m'atteint pas; ou plus pour dire vrai mais ça reste une période de l'année que j'aime pour trois raisons : la bouffe (
) ,revoir la famille que je ne vois pas souvent et les décos en ville quand on se ballade le soir
Pour ma part, j'adore faire des cadeaux car même si je m'y prends toujours à la Wan'again dans le timing je sais que ça fait toujours plaisir.
Et en dehors de ma Douce, j'avoue que c'est rare que je fasse des cadeaux le reste de l'année...
En parlant de cadeau, ma copine m'a acheté le cadeau que je redoutais et pas seulement de sa part...
Elle m'a acheté une montre
Le vice, c'est que je porte déjà celle de mon défunt oncle, que ma tante m'a donné et que j'aime beaucoup. (je parle de la montre, bien que j'appréciais énormément mon oncle et que j'apprécie ma tante ^^)
Mais mon grand père veut aussi que je récupère la sienne quand il sera chez Thana et mon père pareil ....donc au final je vais me retrouver avec 5 montres (car avant celle de mon oncle j'en avais déjà une (..) ) et ça va être compliqué de choisir laquelle mettre
...Ah Ok les problèmes existentielles de merde
Par contre, autant je peux comprendre votre "aversion" pour Noel autant je ne saisis pas pour le 31 décembre ![]()
Souhaiter la "bonne année" à quelqu'un n'a rien de malsain ni d'hypocrite , je vois plus ça comme une attention louable.
Je veux dire que ce n'est pas comparable à un "joyeux noel" !
Je veux dire, à part cas particulier , quand quelqu'un vous souhaite "une bonne année" , même quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps, c'est gentil je trouve ![]()
Ca veut dire que cette personne à pensé à vous et vous souhaite de passer une nouvelle année qui sera agréable...où est le mal ?
Allez hop, demain à cette heure ci j'approcherai d'Amsterdam pour 3 jours de boucherie animale
J'ai changé de portable aussi ![]()
C'est hypocrite de souhaiter la bonne année car généralement, la personne qui le souhaitent ne le fait pas sincèrement. C'est presque un mécanisme à partir du premier janvier, mécanisme qui se répète presque jusqu'à mi-février souvent.
Bon résumé Porthos
Néo pour les 5 montres j'ai THE solution:
Une a chaque poignet, une a chaque cheville et la 5ème autour du Zgeg ![]()
Ca te permet de faire un M + Z constant (Montre + Zizi )
Et préfère celle avec le bracelet en cuir a celle au bracelet en acier sous peine de spasmes incontrolés (et incompréhensibles pour les autres)

Sinon tu m'en envoies une, la mienne me fait des petits coups de vis ... elle s'arrête de 1 à 10 minutes comme ça sans raison d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre ![]()
Coco
Pourtant Juarez est loin d'être moche. Non pas parce que j'ai aimé le jeu, mais il est beau sans être exceptionnel.
Après c'est peut être les réglages de ta télé qui sont pas "adaptés" au jeu. Ca m'est déjà arrivé, y a pas si longtemps.
Je sais plus pour quel jeu, mais je l'ai rejoué y a quelques temps en ayant entre temps modifié légèrement les param de la téloche, et le jeu paraissait plus "net". ![]()
Ben oui c'est pour ça que je trouve ça bizarre j'ai l'impression d'avoir choisit le mauvais réglage pour mon écran mais ce qui est bizarre c'est que dans les menus c'est super fin ![]()
J'avoue que je dont understand.
T'es peut être devenu plus exigeant. ![]()
Nan mais ça j'ai compris Porthos (et Crash)
Je te parle des gens qui prennent la peine de t'écrire un message qui n'est pas une chaîne envoyée à tous les contacts.
Alors oui il y a des hypocrites qui le font juste par mimétisme conventionnel et parce que c'est entré dans les moeurs mais il ne faut pas tout généraliser tout le temps
Si je vous souhaite une bonne et heureuse année, je le penserai sincèrement.
Donc vous allez me prendre pour un hypocrite ? ![]()
Il ne faut pas tout voir en noir en non plus même si votre vision est compréhensible
Tu es allergique à l'acier ou au titane Crash ?
Quoi qu'il en soit, l'idée est pas mal Crash ![]()
Mais je rage de n'avoir que des bracelets "brillant" ![]()
J'en aurai bien mis un en cuir autour de mon "membre" histoire de faire un ZiZi SM

SM ![]()
J'pense qu'on est tous conscient que plus de 75% (
) des "bonne année, bonne santé" qu'on reçoit sont hypocrite.
D'autant plus lors des chaines
Perso, des messages personnalisés, c'est pas souvant que j'en reçois, ceci expliquant cela ...
La meme, tous ceux qui m'envoie un mail pour la bonne année ou pour le noyeux joel c'est des chaines...
Ils ecrivent un message et l'envoient a tous leurs contacts, et le mieux c'est ceux qui ressortent le message de l'année d'avant, paye ta sincérité
Du coup non seulement je ne souhaites pas la bonne année mais quand on me la souhaite je ne réponds qu'un simple merci...
Comme je l'ai dis je n'ai pas besoin d'une date en particulier pour souhaiter du bien aux personnes que j'apprécies...
Et ne soyez pas "vexés" si je ne vous souhaites pas la bonne année, c'est comme ca que je fonctionne, ca ne veut pas dire pour autant que je ne vous apprécies pas...
Pis de toute facon on vois/sent quand je n'apprécie pas une personne ![]()
Oui mais après c'est à toi de faire le tri Crash.
Moi aussi j'ai reçu des chaînes de SMS mais je suis capable de savoir qui était sérieux et sincère de qui l'a fait pour la forme plus que pour le fond.
Mais après c'est personnel et selon les affinités que l'on a avec ses contacts hein.
Mais en ce qui me concerne, même si je n'ai pas envoyé de "Joyeux Noel" , j'enverrai un message de bonne année aux gens qui ne seront pas avec moi le 31 et je même si pour 80% des gens ce sera un mess groupé, il sera sincère et je sais que les gens le prendront comme tel.
Ça dépend des gens en fait mais il ne faut pas mettre tous les messages dans le même sac mortuaire ![]()
Autant je ne vous ai pas souhaité de "Merry Christmas" car c'est , pour moi, une soirée comme les autres sauf que l'on mange mieux (pour la plupart d'entre nous) , autant je vous présenterai mes "voeux" pour la nouvelle année et ils seront sincères
![]()
Le truc c'est qu'on se souhaite déjà un bonjour, un bonsoir, et une bonne nuit... La bonne année ça fait redondance.
Et pourquoi pas une bonne semaine, un bon weekend, un bon mois, un bon trimestre, un bon semestre, etc.
(ça commence à en faire des occasions de devenir obèse et alcoolique.
).
Ce qu'on veut dire, je pense, c'est que c'est simplement un jour comme les autres.
Actuellement sur Terre l'année fait 365 à 366 jours.
Sur une autre planète la révolution (le tour de la planète autour de son étoile [chez nous le Soleil]) pourrait durer 100 jours comme 600.
Bref, c'est un jour comme les autres.
Je vais surement passer le 31 avec un pote, parce que le pauvre va se sentir déprimé par convention. ![]()
Perso j'ai passé une bonne soirée il y a 10 jours, et c'était pas un premier de l'an. Je vois pas trop ce que ça aurait changé si c'était la soirée du 1er (à part plus d'abus peut-être ?).
Sur ce, je suis dispo pour du Worms. S'il y a des partants, go msn. ![]()
Avec oreillette. ![]()
Je borderlandise je serai dispo après manger manger ![]()
Coco
T'as Borderlands sur PS3??
Ah ben nan... dommage. ^^
Ham', sorry j'avais oublié de répondre avant de me faire suicider le ventre chez ma mère. ![]()
(Je suis encore sorti 'vivant' cette année.
D'ailleurs j'ai eu des bouquins sur les vampires.
Non, je ne suis pas un psychopathe. Ou ma mère s'y est fait. )
Donc je disais : Worms n'est pas bien long à télécharger sur le Store. Il fait moins de 200 Mo si je ne me trompe pas.
Plus une mise à jour rapide.
Et c'est 8 dollars de mémoire, même pas 8 euros.
Rejoins nous.
Moi j'ai des défis à terminer. On vers-a ce qu'on vers-a. ![]()
T'en est au quel Than? Je suis bloqué ou 13 ou 14 je crois. ![]()
Pas moyen de terminer.