Sympa le résumé. En gros, y'a un esprit, une équipe. Tu fais l'équipe, et tu fais l'esprit. Eux ils figurent.
J'ai terminé à l'instant les 20 Défis de Worms. 
Chaud tendu le 20ème. Avec 3 adversaires qui ont chacun 4 vers, et qui te visent tous, ça corse sérieusement le niveau.
Je m'en suis sorti en snipant au bazooka à 1 contre 1 (faut même pas espérer conserver 2 vers dans ce genre de partie, mais les sacrifier au bon moment et pas avant sous peine de perdre à trois fois rien).
D'ailleurs Nez, bien de me déconcentrer pour que je perde et ne finisse pas tous les Défis avant de me coucher ? 
C'était le deal de la soirée. Les terminer avant de lire un peu (plus beaucoup vu l'heure.
).
Pour ceux qui voudraient faire les 20 défis de Worms, j'ai pas utilisé 50 techniques.
Il faut être patient pour utiliser le mouton, la Sainte Grenade, et éventuellement le missile commandé.
Ensuite utiliser habilement le combo corde ninja + baton de dynamite ou mine.
Essayer de repérer l'ordre des Vers adversaires aussi, ça peut aider dans certaines situations (surtout sur 2/3 maps en fait). Pour savoir qui killer précisément, et quand se téléporter ou changer de position.
Dans le dernier défi j'ai un petit truc de placement qui me permet de gagner un Vers et d'en mettre KO au moins 2 tout en restant à 100 HP. C'est absolument pas négligeable.
Et enfin, il faut sauter sur la moindre caisse de PV dès que c'est possible et safe, même si on ne tue pas un adversaire pour la récupérer.
Si on peut en tuer plusieurs, là par contre ce n'est pas intéressant.
Ah oui, le record de dégâts sur une pauvre victime est de 257. C'est Crash qui a martyrisé un de mes bestiaux tout à l'heure.
Bonne nuit à ceux qui dorment.