Et pourquoi à 40 ans on pourrait plus jouer? :sacrastic:
C'est mieux d'être alcoolique ou toxicomane à la "retraite"? Parce que de s'intéresser à "pêche et tricot" c'est synonyme de maturité c'est ça?
C'est quoi ce raisonnement basique?
Mistho, sale racl', pas honte de poster à 2 secondes derrière quelqu'un ?
La moyenne d'âge des joueurs est de 25/35 en fait. ^^
Et oui, ceux qui ont commencé il y a 20 ans, pourquoi auraient-ils arrêté ?
Et les plus de 40, bah ils ont connu les débuts de l'informatique. Certains sont à fond dedans.
Golden Axe c'est un Beat Them All. Un style Streets of Rage dans un autre genre j'ai envie de dire. Même si au fond, c'est pareil.
Tu avances de droite à gauche sur des "axes" horizontaux et verticaux. Un genre de Fighting Force mais en 2D.
A cause des préjugés en tout genre, comme les jeux vidéo c'est pour les gamins, même les jeux violents c'est assez drôle quand tu vois les limites d'âge sur les boites d'ailleurs
Ces raisonnements basiques, bah c'est des raisonnements de m***e mais ils existent toujours malheureusement...
Zizi personne a dit ca ?
Golden axe c'est un BTA aussi ![]()
Mais donne moi des noms parce que je voie pas trop ![]()
C'est (c'était ?) le raisonnement des gens moyens très moyens Zizi.
Comme de se lever à 14h cay mal.
Comme de pas sortir tous les jours.
Comme de pas avoir de garage à b.. de copine régulière avec qui on va se pend... se marier, et avoir des chia... des enfants.
Mais c'est à nous de changer tout ça.
Go faire une team sur Trombi 2009.
But du jeu : fermer toutes les portes avant que les patients s'échappent.
Armes : tout ce qui peut être préhensible, ou lançable.
Ennemis : tous les autres patients aussi dangereux que vous, et même pire.
Boss : les membres permanents de l'asile. ![]()
Owi. Tiens, bonne idée ça, on peut créer des "fiches de boss" suivant les membres.
Genre Thana, faut le toucher 250 000 fois, en évitant les coups de faux et les éclairs qu'il balance, tout en restant sur des plateformes suspendues au dessus de la lave et plateformes qui tombent si tu restes trop longtemps dessus.
![]()
Actuellement, les normes de la PEGI m'énerve de plus en plus, y'a carrément plus de jeux qu'avant qui se tapent de 12+, 16+ voire 18+
Y'a qu'a voir les Sims 3, c'est du 12+ alors que les Sims 2, c'était du 7+
Et pourtant, les graphismes n'ont pas changé (troll inside
)
Euh mais quel genre de coop il y a dans Golden Axe ?
Bah j'ai joué pas mal de jeux coop sur next gen, Mercenaries 2, Saint's Row 2, Sacred 2, GTA IV (les missions spéciales), Burnout Paradise (les défis) LBP, Resistance 2, Army of Two sur la gen précédente Baldur's Gate Dark Alliance un peu, Diablo, Fighting Force, Loaded
J'en oublie bien sûr
C'est parce que y a du caractère saiksuel dedans la boite et le jeu. ![]()
Et c'est plus uniquement un tas de pixels qui bouge, aujourd'hui c'est super détaillé, tu peux compter le nombre de poils, tu peux utiliser des accessoires, tu peux fouetter, accrocher... ![]()
PEGI = Politiquement, on Essaye de vous Gaver d'Incohérences...
C'est bien ce que je disais Mistho ca vaut pas le fun de ces jeux ![]()
Mon premier jeu coop devait être Power Ranger sur Megadrive
J'y jouais avec m
a meilleure amie ![]()
Thanha en fait tu viens de décrire à peu près ce qu'appellent les gens : un nolife
Ah ouais tiens c'est amusant votre jeu trombi avec des boss et tout ![]()
Kevinde tu veux rigoler un peu avec PEGI ?
LBP : +7 ah ok comme si ça allait choquer un gamin de 5 ans, symbole avec le poing, signe de violence OMG de la violence... on saute sur des ennemis pour leur faire bobo
Okami : +12, ah je me demande bien pourquoi... pareil pour Zelda TP
GTA qui joue au yoyo, interdit au moins de 18, déconseillé au -16, +18
Pour un jeu qui est toujours aussi violent quelque soit l'épisode...
Le SELL était vraiment mieux...
Heu... omg. Commence pas par le boss de la Fin, personne va vouloir s'y coller.
Faut déjà passer tous les boss avant, et c'est pas parce qu'ils viennent avant qu'ils sont forcément faciles.
Tout au long des combats contre les boss le joueur perd petit à petit, insidueusement et sournoisement sa pauvre santé mentale mise à rude épreuve tout au long du jeu.
Vu tous les boss qu'on peut avoir ici, il y a du challenge. Et pour le gameplay, y'a de quoi faire. Tous les boss sont différents.
Le joueur qui arrive à la fin du jeu se voit offert sa place dans un asile, tout frais payés.
Ceux qui abandonnent ont perdu leurs âmes en signant tacitement par l'achat du jeu qu'ils la cédaient au Directeur qui, au début, se présente comme une personne tout à fait charmante.
survival/horror/fps/tps/bta/plate-forme/infiltrati
on/game de la mort qui tue dans le dos mettant en place l'Univers du topic de folie.*
Asylum Tromby : Désincarnation
Un jeu qui changera votre vie. ![]()
Non coco c'est même supérieur aux jeux que tu as cité en terme de fun à 2
Mais l'effet de nostalgie joue son rôle de mauvaise fois car j'ai été + marqué par un Fighting Force ou Loaded en coop que beaucoup d'autres jeux alors qu'ils étaient finalement très basiques dans le principe
Thanha abandonne ton projet et développe ce nouveau jeu ![]()
J'henry.
Souvent le boss de fin est plus simple que les boss précédents. ^^
Véridique en plus... je l'ai déjà constaté plusieurs fois. Heureusement pas tout le temps.
Pas mal le coup de la perte de santé mentale. Du coup le perso en fait il perd ses facultés : il voit de moins en moins, il saute moins haut, moins loin, fait moins de dégâts, manie moins bien les armes...
Un seul remède : passer chez le médecin pour prendre du Buffout, mais attention à la dépendance. Et il peut soigner aussi et tu peux faire du traffic avec lui, essentiel pour te faire du pognon.
Une des premières énigmes, est de s'évader de sa cellule. Mais prudence, Snake le gardien rôde. Il faudra jouer de talent pour soit l'amadouer, soit le poutrer. En fait on peut faire des choix qui pourront changer le cours de l'aventure et tout et tout et aussi après on pourra par exemple aller manger chez Coco puis dénicher une mission comme lui trouver des ingrédients. Et puis et puis aussi après on pourra trouver Mistho pour l'aider à construire la Muraille de Chine avec des pavés tout frais et puis Crash on devra l'aider à buter des insectes avec le bazzoka.
Tiens en parlant classification d'age ma mere qui est prof d'info en école primaire s'était vu distribuer une bd sur les danger de l'ordinateur toussa sponsorisé par crosoft, sun et plein d'autre ... ) et donc on la prévention contre le spa, phishing, pédophile et tout mais en même temps le gamin de la BD qui doit pas avoir 10 ans joue a Halo 2 alors que le jeu est classifié 16+
Mistho quand tu joue a un jeu le but premier c'est de prendre son pied non ? donc vu que c'est le point le plus important ca restera les meilleurs ![]()