snakevssam
Posté le 24 juin 2009 à 23:14:27 et il se foutait de moi parce que je postes avec la ps3...
ramasses tes fautes et enterres toi avec
:====>> OmG comme Jerry comme un goret 
CoCo a enfin trouvé une excuse pour Boost son Neo Skill
...fonce mon KokO ^^
Yop mes KoKos !
Vous allez bien ?
Nez (+ lecteur Mgo) :
En effet j’ai vu le message d’erreur d’inscription au Tournoi, mais il semblerait que je sois toujours inscrit pour le Europeen Tournament 2009 à la vue de la petite balise en bas à gauche de mon écran
Je suis désolé, je n’ai pas lu ton mail Hier car j’ai arrêté ma Survie après 1h20 de jeu pour causes de migraines insoutenable…..PC le jour + console le soir + concentration (jour+nuit^^) = le MaL
On a poursuivi notre petit bonhomme de chemin sur Ray (serveur Pgm) et dès notre 1er Match on a sorti la DDL (équipe Legend avg18 ) dans un mode COURSE sur Winter Warehouse !
Ils étaient deg mais nous on avait trop le barreau surtout qi’ils étaient sur 4 wins consécutives 
Sinon, branlée mémorable face aux Pbo, Whiete Elements …ça ça ne change rien.
Quand je me suis arrêté, je venais de récup mon lv15 et je suis a 5gp du grade A- 
(je suis donc a 1695gp !!! )
Pour la tortue :
En fait, lundi j’ai rejoint mon pote de fonc’dé ( dans un groupe auto en Death Match et en fait, dans ce groupe, les gens ne se tuaient pas pour qu’il y ai EGALITE et que tout le monde touche les 400rwds (car en DM c’est 400rwds le match trophée) et « niveau suivant » jusqu’à retomber sur un DM trophée ^^
C’était la grande mode du Boost de rwds en GA, j’ai joué pendant 1h15 avec eux et j’ai boosté ma Box (1h de Box + utilisation dépassant les 1500) …mais comme j’ai pas beaucoup la semaine dernière c’était énorme dans mes stats.
Cela explique comment j’ai eu la Tortue.
(et je me suis fait 5000rwds ^^)
A noter, certains ont glané plus de 200 000rwds avec cette technique en laissant tourner la play la nuit….mais d’autres ont eu une mauvaise surprise le matin : des mecs ont tués les joueurs afk et ont donc boosté leurs stats en + de leurs rwds 
(
Dommage que j’ai pas découvert ça avant, je t’en aurai parlé et tu aurais pu rhabiller ton gars….quoi qu’il parait que les « bas lv » ne respectaient pas le « no kill no stun… »
Mais c’est normal qu’ils ont retiré les 60rwds/match : c’était pendant la semaine d’anniversaire de Mgo : un cadeau de Konami quoi
Kiss mes KoKos