CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2009 à 22:20:03

Et chaque perso pourra se retourner contre le joueur, on pourra alors choisir de négocier ou de foutre le boxon. On pourra visiter l'asile, on pourra aussi y enfermer des gens et les torturer.

Et puis après on pourra aussi recruter des membres pour former un gang, mais si tu les payes pas assez ou si tu leur donne pas du taff selon leurs envies, il pourront se retourner contre toi. :fou: :fou: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:23:11

Attention dans toute construction ambitieuse il y a des pertes humaines :noel:

C'est quoi cet argument coco ? Tes jeux sont archi dépassés donc niveau fun c'est pas difficile de trouver mieux à 2... tu as pas lu/compris mon message sur la nostalgie qui fausse notre avis...

Arrête zizi ça donne envie d'y jouer alors qu'il existe même pas :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:26:01

Ah oui tiens pas mal le coup des gangs, il faudrait lvl up les compétences avec des nouvelles capacités à débloquer, de bons ingrédients de RPG quoi :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:28:19

Nostalgie pas tant que ca perso je reprendrai du plaisir a y jouer :)

J'ai fait RE5 en coop y a pas longtemps et pour moi c'est a des années lumières de ce que j'ai vécu avec ces 2 jeux donc c'est sur niveau technique c'est forcément mieux mais pas plaisir de jeu :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2009 à 22:30:24

Et en fait, les meilleurs joueurs finiront corrompus, et en guise de bonus suprême, ils deviendront membre de l'Asile et seront postulant pour être un boss de l'édition suivante. :fou: :fou:

Plus ils s'écartent du chemin de la raison et plus ils voient de possibilité de gameplay, les incitant vilement à commettre des actes dignes des boss.

Là dedans tu peux intégrer tous les trophées du Trombi déjà existants, sachant que certains sont tout simplement impossibles. Les moins malins deviendront dépressifs en essayant de tous les obtenir. :fou:

Asylum Tromby Online ! :bave:
Même les boss sont en ligne, et jouent.

Un mode Dora l'exploratrice avec les persos en super deformed, un mode noob où le joueur se fait rappeler en permanence qu'il a choisi un mode de débutant et que c'est une honte et qu'on le marquera sur son casier judiciaire, son CV et son dossier scolaire :bave: :fou: , un mode Kratos l'explosateur (si, ça existe. J'AI DIT SI ! :-(( ).
Règle n°1 : un boss du Trombi a toujours raison, tant que tu peux pas le fuir. :oui: :fou:
Règle n°1 bis : méfiez vous des boss, ils peuvent s'allier pour que vous mouilliez votre slip Mickey. :sournois:

Un mode cauchemard ou vous entendez un objet tranchant railler tous les sols ou les murs, qui semble vous poursuivre inlassablement jusqu'à la fin. :gnyaaaaaaa:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2009 à 22:32:38

http://www.youtube.com/watch?v=6XTaeSnjtCo

:bave: :bave:

Je pense que je vais me le refaire celui là !! :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:32:56

Un genre de SotC avec un gars du trombi comme colosse a chaque fois :bave:
ET la ballade dans le trombi a dos de pangolin pour aller de boss en boss :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2009 à 22:33:01

Railler = rayer en Pangolin de l'Absurdistan Oriental. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:34:38

ce qui aurait été intellignet c'est d'y mettre un mode Online a SoR :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:36:19

Ouch mais je vois pas le rapport coco, c'est la nostalgie qui te les fait passer pour des jeux monstrueux à jouer à 2 alors qu'ils ont RIEN de plus que les jeux d'aujourd'hui même moins concernant un certain nombre de genres :ok:

Donc quelque soit ton vécu ça change pas ça... je parle en aucun cas de l'aspect technique, graphismes, ia, etc mais ne serait-ce que les possibilités de jeux et les genres qui incluent le coop ça change beaucoup de choses

RE5 est un jeu très beau et fun à jouer en coop mais dans le fond très basique c'est peut être un peu normal de ne pas être autant marqué par ce jeu même si c'est très agréable à jouer en coop
Au contraire d'un Saint's Row 2 par exemple

A noter que les BTA en coop ont disparu :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2009 à 22:37:32

Need un jeu du style SoR sur PS3. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:40:07

Un mode Dora : mince mais où est la carte du niveau ? C'est chippeur qui l'a chipée, aaaah :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2009 à 22:41:13

Ah, quelle chipie ? :fou:

SoR = ? :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:45:21

Street of Rage, faut suivre un peu :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:57:34

Je viens de matter une vidéo pour mieux voir le genre, rien que Fighting Force lui met une raclée à ce jeu... dans le genre

Et la nostalgie a un rôle extrêment important dans la façon dont ça nous marque, Loaded c'est super bourrin comme jeu tu butes tout ce qui bouge et tu chercher une clef pour passer à la suite :fou:
Sans doute aussi l'effet de nouveauté/découverte qui est à prendre en compte mais le jeu coop a énormément évolué :oui:

Dans Resistance 2 les compétences des classes sont conçues pour jouer ensemble, le sniper qui donne des munitions, le médecin et le soldat qui permet à ses coéquipiers de se cacher derrière son bouclier face à des tirs ennemis

Donc voilà, ça a bien évolué et seul la nostalgie nous fait encore apprécier de vieux jeux coop :oui:
Ou la disparition du genre en coop aussi, dans le genre SOR et Fighting Force, il y a eu quoi après ? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:04:29

Au fait le jeu Asylum Tromby ce serait quel genre finalement ? Action/RPG ? Avec de la stratégie ? Survival-horror/RPG (ça existe pas ? :fou: )
Euh d'ailleurs Parasite Eve était pas un genre survival-horror avec éléments RPG, j'ai le souvenir que si :doute:

Enfin ça fait baver un tel jeu, il reste plus qu'à développer ça, et montrer le projet à un éditeur qui serait assez fou pour nous soutenir :fou: :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:18:41

bien votre debat "c'etait mieux avant" :noel: ?

les bouncing betty c'etait pour neo, qui en parlait dans son post sur CoD5...

mon PC est vraiment :mort: je penses...
je sais pas quoi faire...

acheter 1 netbook en attendant...
sinon j'ai un Xp sur CD mais il est pas tres net...
et certains jeux de 2010 pourrait bien exiger VISTA :malade: ou Windows7...

je vais deja trouver 1 clavier pour la PS3 :fou:

a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:22:57

Un netbook ? C'est quoi ça une sorte de portable ? Sinon les jeux pour Vista il y en a pas tant que ça qui lui sont exclusifs :doute:
Et ils risque d'en revenir si ça continue ou de passer à Seven qui n'est finalement qu'un Vista largement amélioré/modifié et censé être plus stable

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:35:36

...comme ça tu pourras me parler si tu reviens un jour à Mgo :fou:
(si Micro marche pas :o))

Je viens de m'inscrire pour le Tournoi Européen de Mgo ....bien triste inscription puisqu'on était 7 pour une Team de 6 joueurs...
Après 10minutes de parlotte, Queen, un italien de la Team a laissé sa place au 2e (et dernier) confrère de son pays (GiGi) pour le Tournoi ....
Sérieux j'étais deg car Queen était vraiment deg de partir... :(
Normal, le 1er Tournoi d'Europe de Mgo ..ça va être quelque chose....ou pas :mort:

J'ai vite fait mater les Teams qui étaient entrain de s'inscrire...
2tm team avg18 (avec 3 lv19 :fou: ), 2 teams de la DDL avg18, la Team Z3rO également 18 ....
Et sur les 184équipes qui vont disputées la compêt, il y en a déja plus de 140 d'inscritent ...donc ça va être vraiment hard d'aller jusqu'en Quart pour toucher les 1ere vraies récompenses....^^
Espérons que je fasse pas de la merde, sinon je vais bader pour l'ami Queen :='(

L'asylum me plaît beaucoup :bave:
Comme l'a dit Thana le jeu varie ses séquences selon le Boss (et donc le niveau)

Par exemple, je vois bien mon stage comme Mgo, même jeu mais dans un nouveau stage : Un Coffee Shop enfumée et un joueur dont le personnage est ivre à bloque (normal, avant il y avait un concours de Q sec basé contre moi se jouant à la manière qu'un QTE de God of War (Dédi à Mistho :noel: )

'fin vous imaginez le principe ^^
Je vois bien :

-Thana : monde de Disgea version Démoniaque et Sanglante
-Crash : un Gran Turismo 5 avec arme autorisée et customisation à la WoW
-Snake : Un Final Fantasy qui a pour boss de fin un boss se jouant à la FPS version CoD :=))
-Nez : un Devil May Cry avec habilité Mgoienne
-ZiZi : Resident Evil like avec un partenaire du Trombi
-Mistho ; une succession de quête oblivienne qui n'auront jamais de fin
-CoCo : Coocking Mama veersion sponsoré par Maîté
-Kevinde : Dead Space pour la boucherie et récupérer les meilleur morceaux de ...Viande
(en partenariat avec CoCo-Cuistot-ltd. )
-Loose : PES avec rédaction de commentaires pour remplacer C. Jean Pierre et ce bon vieux Paga !
(en y incorporant des vannes vaseuses que l'on obtient au travers d'un combat d'insulte de Escape From Monkey Island)

...vous, l'aurez compris, il y a de quoi faire :fou:

Kiss :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:36:56

Juste pour info Snake il y a un netbook pour "gamer" a 399€ avec une nvidia 9300

http://micro-informatique.fnac.com/a2667067/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-N10JC-HV016-10-2-TFT-graveur-externe-USB-2-0?PID=48966

pour info ca fait tourner FC², cod4 et assissin's creed de facon fluide :)

Quand j'ai acheté le mien il était a 600€ si j'avais attendu un peu plus ... :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable