Alors je reviens sur ce qui a été dit en oubliant volontairement certaines choses ^^
Pour commencer Snake
j'ai pas hyper avancé dans MCLA mais en effet la premiere course que j'ai faite, pas de son moteur,juste la musique et quelques bruitages de temps a autres, mais je sais pas si c'est pas fait expres, a vérifier...
Ensuite les musiques du jeu, pour le peut que je les ai entendues, sont essentiellement du Rap US, et bien que j'aime ce style a petite dose, je n'écouterais pas ca pendant des heures...
De plus quand je joue a un jeu de course c'est pour ecouter mon moteur et les sons environants et pas pour écouter la radio (mais de temps a autres j'active la musique)
Pour la derniere voiture que tu as oubliée c'est une nissan sylvia S13 de 1998, je sais pas avec quoi tu as commencé mais je n'ai perdu qu'une seule course avec cette caisse, juste parce que je me suis gauffré comme un ane des bois du boukistan avant la ligne d'arrivée ![]()
Tres bonne voiture
Ensuite je vais encore "m'en prendre" a Mistho qui cause d'un jeu auquel il n'a pas joué et qui débite un tas de bétises pharaoniques
Sur KZ² en online bien sur que le médecin peut fragguer et encore heureux, sinon il se ferait pwned a tous les coins de rues et n'aurais jamais le temps de soigner personne, sa fonction de soin est la en plus de la fonction de frags, et il fraggue aussi bien qu'un mec qui porte la meme arme que lui...
Ensuite les classes n'ont absolument rien de prédéfini, tu peut porter l'arme que tu souhaite, seulement en montant en classes tu débloque des armes de roxxor (tiens comme dans COD 4
) qui font que si tu est au grade 5 avec un fusil a pompe de la morkitu un grade 1 qui va se pointer avec sa b*te et son couteau va prendre severe...
Et c'est la que le online de KZ² va souler tres tres vite les débutants ou les rageurs comme moi, car n'ayant que tres peut joué a la béta comparé aux autres, je me suis pointé avec une arme qui faisait mal (un demi chargeur minimum pour butter un adversaire) face a des armes de destruction massive (imaginez Ben ladouen en pire
) qui eux tu shoote en 1 voir 2 coups si il vise a 3 Metres de toi...
Et ca crois moi tu va en chier si tu joue pas online le jour de sa sortie et pendant des jours entiers pour monter en grade...
Apres tu peux choisir ta classe en fonction de tes envies, tout en sachant que si tu choisis une classe de grade 2 tu aura pas les armes d'une classe de grade 5...
Par contre un grade 5 peut choisir de se pointer avec sa b*te et son couteau si ca lui chante...
Donc je t'invite une fois de plus a reparler du jeu quand tu l'aura eu entre les mains, et a ce moment la de dire ce que tu en pense et comment tu vis le jeu, pour le moment tu ne l'a pas testé, alors que moi j'ai la beta...
Peut etre que ce que j'ai annoncé aura changé dans la version finale (ce que j'espere franchement sinon c'est meme pas la peine de coller les pieds en multi) mais au moment ou je parle c'etait le cas
Pour ce qui est des RPG je survole le débat, ya toujours des objets inutiles qui servent uniquement a se faire de la thune c'est partout pareil...
Quand a savoir si FF a plus d'objet qu'oblivion ou que mario kart, c'est un peut comme savoir si le verre est a moitié plein ou a moitié vide, une question de point de vue et surtout une chose qui ne sera jamais clairement établie a moins que les créateurs du jeu ne stipulent d'eux memes le nombre d'items qui sont disponibles...
Mais la ou je vais mettre tout le monde d'accord c'est que le RPG qui a le plus d'items dispo c'est WoW, ca se chiffre en millions voir peut etre au dela
Et de toute facon pour clore votre débat c'est moi qui ai la plus grosse
(voiture
)
S'ils ont parlé de 7 classes c'est pas pour qu'elles se ressemblent toutes
En général dans ce genre de cas justement le fait de fragguer est secondaire
Le médecin n'aura sans doute pas un équipement aussi efficace pour tuer que n'importe quel autre type
Alors s'amuser à fragguer avec un pistolet contre un mec qui a une gateling faut être maso (ou le surprendre)
Comme tu l'as dit tu as à peine touché la beta donc tu parles autant que moi sans savoir vu que forcément la version finale ce sera pas pareil
J'espère que les classes vont réellement proposer des trucs différents comme dans R2 (tu vois clairement avec les frags qui est fait pour ça et qui ne l'est pas)
Ouais WOW mais bon ![]()
Ce que je voulais dire c'est que Oblivion en plus du gros nombre d'objets, tu peux les enchanter, faire de l'alchimie
Rien ne vaut une arme, ou armure dont on aura soit même choisit l'effet
Dans Fallout 3 ça va jusqu'à créer ses propres armes même si au final y en a que 7 (mais vraiment bien fichu, tu vois les éléments que tu as utilisé pour la faire)
Tiens regarde : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-16677-killzone-2-presentatiion-des-7-classes-du-on-line.html
On voit clairement que l'équipement de chaque classe est largement différent d'une autre
Après si on utilise une classe n'importe comment forcément le jeu devient chaud
Dans R2 des noobs utilisent pas leur bouclier, des médecins partent devant les autres alors qu'ils sont pas fait pour combattre, y en a qui cherchent à sauver les autres alors qu'ils sont soldats (donc ne jamais s'arrêter de shooter tout ce qui bouge)
Et si rien ne force personne à prendre une classe plutôt qu'une autre effectivement y a des parties qui vont se résumer à du frag à mort et certaines classes vont galérer
Ah bah alors j'ai du fumer le jour ou j'y ai joué ou alors je n'ai pas tout vu, mais le médecin je l'ai joué et j'ai pu fragguer sans trop de soucis (a conditions de pas avoir un roxxor avec un char d'assaut au format DS quoi
)
Mais si cet aspect tactique est vraiment suivi par les players (et pas seulement les gros bourrins qui foncent dans le tas) ca pourrais le faire grave, car ca me ferais penser aux instances de WoW avec des bourrins, des mecs pour encaisser et du soutiens en frappe/soins ![]()
Après peut être que c'est comme R2 au début tu as un matos pourri, peu de capacités, et donc tout le monde est à peu près au même niveau mais une fois amélioré c'est là que chaque classe prend vraiment un sens
Dans R2 y en a qui ont un armement si puissant qu'ils tuent rapidement des gros monstres que dans d'autres parties on a mis une plombe à tuer
Je suis curieux de savoir ce que la classe que j'aime bien (spécial ops) va m'offrir à haut lvl
On verra comment c'est gêré dans KZ2, et comment les joueurs l'utilisent
Ca peut être de la mega tuerie, comme ça peut être de la déception
Evidamment y aura toujours des parties où des noobs gâcheront tout, faut s'y attendre
Je c roise les doigts ![]()
Ah mais je suis bête je sais l'un des trucs que je vais avoir : des mines
Dans des parties y a des spé ops qui plaçaient ça au niveau où les ennemis apparaissaient et ça faisait un carnage
Mais j'ai pas joué le multi à 60 dans ce jeu car c'est pas ce qui m'intéresse le +
Un multi à 60 ?
!!!
(Ce qui résume mon avis sur la chose.)
Content de voir que le mess anniversaire des 50 000 vous a plu, il était la pour ça
Mistho :
Serais tu de mauvaise foi ?
Les RPG Jap supplantés par les occidentaux ??
Que-ce qu'il faut pas entendre lol
-Souviens toi ff IV, tu avais 3 MONDES (Terre, monde souterrain et Lune) avec leurs villes,montres et persos.
-FF VI il y avait quand même DEUX cartes du mondes (je ne spoilerai pas pourquoi puisque ZiZi l'a pas encore fait et que c'est + dérangeant de le dévoiler que pour le IV ^^)
-FF VII : les villes étaient bien espacés et les donjons n'étaient pas perçu comme redondant puisque c'était des lieux rapides a traverser et toujours variés .
-VIII pareil que le VII + tous les bonus sur la map : foret caché, zone caché avec Boss (île Pampa, Deap Sea, Village Shumi....)
-IX : des donjons + traditionnelles comme le VI mais une map toute aussi remplit (Mgo Poste, foret chocobo,paradis...)
-X : c'est pas un final ![]()
-XII : c'est + un MMO pour MOI et ça s'éloigne bcp des FF traditionnel....
Et que fais tu des gens comme moi qui aiment la fouille aux objets ne serait-ce que pour posséder tous les armes d'un perso ?
Dans le VIIIe opus, pour fabriquer les armes il fallait des objets nan ?
Mais si tu élargis le champ de vision des RPH autre que FF tu verras que dans Rogue Galaxy par exemple (je sais pas si c'est Jap par contre
) les objets servent a nourrir tes insectrons, a fabriquer des machines pour l'alchimie (super fun...), Star Ocean III ou tu devais chopper des inventeurs, les enrôler a l'aide d'objet puis leur fournir, le matos pour obtenir des armes.rubis/armures....
Je ne parle même pas de Valkyrie Profile II ou les objets s'obtiennent en démembrant les monstres ( tète = 1 objet / jambe = 1 item, bras ....et cela sur TOUS les monstres....)
Et je t'assure que vu comme t'en chie dans le jeu, t'es content quand c'est une potion que tu ramasses tellement t'as pas de thune dans le jeu.
Surtout que si tu veux des armes, faut des objets spéciaux...
Dragon Quest VIII, elle est pas MAGNIFIQUE la map ?? ces décors de Toryama qui te dépayses et ou tu rencontres moultes monstres pour l'arène,armes.....
Je clôturerais la partie objet en parlant de Odin Sphere ou le jeu sans les objets est IMPOSSIBLE tellement il est dure et ou la crise économique est le maître mot de ta pauvre bourse toujours vide....
Donc ne dis pas que les objets éparpillés partout dans les RPG ne servent a rien
Après quant a l'histoire, tous les RPG ne sont pas linéaire, regarde Valkyrie Profile 1er du nom, tu as 180jours avant Ragnarok, tu les utilises comme tu veux sachant que pénétrer dans un donjon te coûtera tant et tant de jours, dormir = 1jour....a toi de gérer tes lieux, les gars que tu enrôles et surtout les endroits que tu visites !
Star Ocean III et II, selon tes actions, le scénario et les protagonistes que tu rencontres évoluent et influences toute ton aventure....
Tu n'as cité que les points négatifs des RPG, il faut aussi y voir des jeux qui te font voyager et ou tu as toujours envie d'aller + loin ne serait-ce que pour en apprendre + sur les persos....et je pense a VP 1 en disant ça car tu es totalement libre de connaitre le passé de tes mecs.....tout en sachant que tu seras obligé de les tuer.....rahhh
Nan, les JAP > all en matière de RPG
D'ailleurs j'ai quasiment boucl Valkyrie Profile 2e du nom, j'ai fait l'erreur de monter Leone et Arngrim ( "Show Me your Strenght Monster !"
) lv40 a la fin du 3e chapitre => J'ai obtenu Larme de Bahamut et Fureur de Valkyrie (2armes) : résultat : le jeue st devenu trop simple
Je suis impatient de voir la fin car VP 2, même s'il est grave différent du 1 garde pour principe qu'il ne faut JAMAIS s'atacher à un perso
WHoujou !!!!
Je suis lv12 a Mgo
Bonnne Nuit mes KokOs !
kiss
Je plussoie l'avis de Néo.
Et sur FF VIII il fallait bien des objets pour nos armes. Et pas les plus simples pour certaines.
D'ailleurs, trouver des Sulfors pour récupérer leurs nuclides et se faires des balles pulsars, c'était pas donné non plus.
![]()
![]()
Bonjour tout le monde
J'aurais bien mis mon grain de sel dans le débat zizi, au sujet de suikoden ou dq8 par exemple, mais j'suis tellement plus dans le coup que je vais m'abstenir
Je pourrais parler plus longuement de DQ8 certainement, malheureusement suikoden je ne l'ai pas terminé du tout du tout, j'ai même pas beaucoup avancé dans le schmilblick
La seule chose que je pourrais dire à titre de comparaison c'est que je dénigrai totalement les RPG jusqu'à un certain FFX, que ce forum m'a donné envie d'essayer si mes souvenirs sont bons. Tout simplement qu'avant je me faisait une fausse idée sur ce style de jeux, et je n'avais même pas honte de les critiquer sans même jamais y avoir joué
![]()
http://www.jeuxvideo*fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-252946.html ![]()
yes wii can
terrible
Lien en carton
Tu fais concurence à coco? ![]()
Ahhh la censure de jv.com
C'est marrant ça tiens!!!
J'avoue pas mal la caricature ![]()
remy
ce n'est pas en lien en carton, il faut remplacer l'* par un .
depuis le temps qu'on le dit
pas d'excuse, t'avais qu'à tout lire! :fou namého!!
Autant pour moi
![]()
ah ok les mecs qui se préparent pour la prochaine gen alors que celle là vient à peine de commencer mais MDR ![]()
Oui qu'ils fassent déjà des jeux à la hauteur des capacités annoncées de la ps3
parce que d'après ce que j'ai pu lire ici ou là ça n'a pas l'air d'être encore vraiment le cas
C'est une excuse pour les bouses qu'ils comptent sortir sur ps3 : "normal on travaille déjà sur la ps4" ![]()