CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 10:17:00

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4378&Itemid=1

quand je disais que RE 5 aurait sûrement un rapport avec Umbrella et le T-Virus

pour une fois qu'on voit ce mec, qu'on voit réellement à quoi il ressemble...

pour les incultes, c'est lui qui est à l'origine de la création du Manoir de RE premier du nom (il a confié la construction à Trevor, l'architecte)

je me demande comment ils vont orchestrer ça... peut être qu'il tente de récupérer des échantillons grâce à Wesker pour remonter la société (qui rapellons-le avait coulé suite aux événements de 1998...)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:29:25

:snif: c'est les séries comme RE qui me font regretter de pas encore être passé à la next gen :snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:32:20

vivement que j'touche des priiiiiiiiiiiiimes :snif: :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 10:36:54

mouais bon, faut pas se leurrer... au niveau du gameplay ça reste un RE 4 HD hein
c'est loin des premiers épisodes qui foutaient la pétoche à chaque pièce (la Manoir :coeur: )

là on se contente de shooter, d'avancer...

mais j'espère que cet épisode va renouer un peu le contacte au niveau de la story, qu'on en apprenne un peu plus sur le pourquoi du comment...

et pourquoi pas même de comprendre pourquoi Wesker tenait tant à récupérer les échantillons de Plagas en Espagne... c'est quand même pas anodin s'il y apportait une si grande importance :ouch: :doute:

j'attends un plus gros changement au niveau de l'histoire que du gameplay qui est identique à celui de RE 4 avec un mode coop... :bave: mais là, avec Umbrella, Spencer, Wesker... ça présume un petit retour aux source *espère trayford* :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:39:19

Yes Wii can mais MDRRRRRRR quoi jme suis fais dessus la :fou:

Et pour ubi c'est clair qu'ils devraient déja penser a faire des jeux finis au lieu de penser au reste quoi :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:41:47

C'est vrai que le 4 faisait moins peur :peur: résolument tourné vers le shoot à la fps, mais y'avait encore quelques passages frissonnants :-d Par exemple quand on affronte l'autre à la tronçonneuse moi ça m'avait un peu émoustillé :rire:

Mais le premier RE nous a surtout marqué parce que c'etait un des premiers à offrir ces sensations de jeux là :ok: Personnellement les jeux où j'me suis le plus picay dessus c'est les Project Zero :coeur: et ensuite viennent les silent hill dans mon coeur :) RE dès le départ c'est quand même plus tourné vers l'action, même si je maintiens à dire que le 1er faisait vraiment flipper :peur: :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:49:15

Quand on changeait de pièce :peur: cette vieille porte qui s'ouvrait dans un grincement venu des ténèbres et qui te laissait te faire dessus de longues secondes avant de découvrir se qui se cachait de l'autre côté :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 11:05:14

remy

si tu veux un bon jeu de flippe bien comme il faut sur PS3, je te conseille Silent Hill Homecoming

bon, moi je l'ai pris en import depuis 2 mois (ou 3?) mais il sort d'ici un petit mois en France si je raconte pas de conneries...

il est pas développé par la Silent Team mais il fait mouche : graphismes sombres, brouillard, bruits terrifiants, monstres sadiques ect... :coeur:

depuis que j'ai mon home ciné, je redécouvre mes jeux et jouer aux survival c'est tout un autre monde... l'autre fois je jouais peinard (enfin peinard... :peur: ), et j'ouvre une porte en feraille qui à couiné et je me suis effrayé, j'ai sursauté :mort: horrible quoi

par contre y a un tout nouveau gameplay orienté RE 4, tu peux esquiver les ennemis, faire des combos, viser librement etc :ok: c'est bien foutu franchement

---

mais c'est clair que depuis le 4, RE ne suit plus du tout le même chemin
autant moi j'ai kiffé le 4, autant le rapport avec l'origine est absent et la peur encore plus...

ouais, genre le mec qui sort du four sur l'île ou quand tu te retrouves avec Salvador aux fesses :mort: mais à part ça c'est le néant... c'est du shoot quoi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 11:10:21

Et pour ubi c'est clair qu'ils devraient déja penser a faire des jeux finis au lieu de penser au reste quoi :hum:

:oui:

bon après je dis pas, y a des jeux édités ou développés par Ubi qui sont très bien (Oblivion => ils sont éditeurs je crois)

en tant que développeur, Endwar récolte de bonnes critiques apparemment aussi...

mais ouais, qu'ils se concentrent sur la gen actuelle et se perfectionnent au lieu de penser déjà à la suivante alors que l'actuelle commence à peine à se dévoiler et à être maîtrisée... enfin entre " "

à la prochaine gen ils vont faire quoi? développer 4 ou 5 jeux et passer à la suivante? :honte: genre ils ont 30 an d'avance quoi

ils connaissent même pas l'architecture des prochaines console, comme s'ils pouvaient anticiper déjà l'avenir alors qu'actuellement on a au mieux une vision à moyen terme... le monde évolue tellement vite quoi

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:11:53

Merde ! J'me suis pris la branche d'arbre de 200kg :mort:

:salut: à tous :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:12:24

C'est pas 2K les éditeurs pour Oblivion ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 11:13:31

salut döner :ok:

il me semblait que Bethesda étaient les développeurs et Ubi les éditeurs... étant donné que l'on voit en plus les deux logos au chargement du jeu :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 11:14:05
  1. Editeur : Ubisoft
  2. Développeur : Bethesda Softworks

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017239.htm

:ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:19:31

Ah oui, Ubi sur Console et 2K sur PayCay :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:20:11

Correction : Ubi sur Ps3 et 2K sur les machines Crosoft :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:20:32

:merci: zizi pour le nouveau silent hill sur ps3 :-d

Mais bon c'est pas pour demain :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:21:04

:salut: viande :-d

T'en as pas marre des double posts? :sournois: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2009 à 11:21:15

2K Games ils ont développé Bioshock sur PS3 si je raconte pas de conneries

d'ailleurs vivement le 2 Seas of Dreams :bave: il sort je crois en septembre 2009!!!

tain tous les bons jeux se font attendre quoi, ça me saoule :( et quand je vois des GOW III repoussés à 2010 j'ai envie de sauter par la fenêtre :snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:21:50

Rien de cassé la branche j'espère ? :rire2: :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:23:27

Remy : :nah: :o))

Bon, j'ai jusqu'a septembre pour finir le 1er :rire:

J'ai commencé Mirror's Edge sur Pc hier !

Chaud comment y'a plus d'aliasing :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube