CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 16:16:15

bah ouais neo
sans t'offenser, je joue pas à MGO, ça m'intéresse pas donc je lis pas tes mega pavés ^^

si tu parlais de crême à raser et de soin capillaires, là ça serait déjà autre chose :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 janvier 2009 à 16:25:56

le tente pas, il va le faire...
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 janvier 2009 à 16:26:33

ps: coucou néo
:p)

coco34
coco34
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:46:27

Et l'épisode ds en francais aussi au passage :)
La journée s'annonce belle :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:57:40

Thanha :d) Bah en fait je t'explique, Bison a fait un topic pour que des gens se présentent à la modération il a fait son choix et l'a envoyé à jv.com qui le validait ou non
Mais au final j'ai absolument les mêmes fonctions, droits, je peux même supprimer/bloquer les topics de Bison
J'ai bien sûr accés au forum modérateur, je peux kicker, etc
En gros modérateur à part entière comme les autres, sans être obligé d'attendre l'accord de l'autre :fou:

Sauf que comme on a à peu près le même but, erradiquer le flood, gdc, troll, etc bah on a pas de mal à s'entendre dans la modération :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:11:52

au fait mistho

est-ce que les sauvegardes de l'édition normale d'Oblivion sont compatibles avec l'édition GOTY?

et y a quand même un truc qui me chiffonne... l'extension Knights of the Nine, c'est les quêtes pour les reliques du croisé? Si oui, je l'ai sur l'édition normale :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:13:53

Je sais pas du tout

Oui Knights of the Nine c'est bien la quête du croisé, mais ça c'était bel et bien dispo sur la version normale, c'était justement l'un des trucs rajoutés par rapport à la version 360
Mais Shivering Isles est uniquement sur la GOTY

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:16:24

oui voila, c'est ce que je voulais savoir ^^

et elles sont longues les quêtes de Shivering Isles? ça me tente pas mal mais bon, 30€ ça fait cher pour un jeu que j'ai déjà (et donc juste pour une extension) :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:33:11

J'ai jamais essayé mais bien plus long que la quête du croisé il parait, il faut faire un truc spécial et avoir un certain lvl pour y entrer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:36:37

Techniquement je sais qu'un modo supplémentaire peut gérer un forum de la même façon que le 1er.
Mais c'est sur la politique du modo.

C'est pas d'un accord à chaque fois qu'il veut faire quelque chose dont je parlais (du genre lui demander s'il peut kicker un type), mais d'une vision commune de la modération.
Ce que tu m'as sorti, c'est les banalités logiques (tellement banales que je crois ne pas les avoir sorti au moment de la présentation pour qu'on vote pour moi. Bah oui... 10 qui se présentent, 10 pour la même chose. Pas besoin de faire de surenchère. ^^).

Et Bison je l'aime pas d'abord. :nah:

Faudrait que je refasse un tour sur le forum ps3 pour voir à quoi ça ressemble maintenant.
Mais l'attitude de Bison + les topics qui étaient acceptés comme normaux, ça m'a fait fuir.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:41:29

la quête des Chevaliers des Neufs = 8h pour moi

j'ai commencé le matin, j'ai terminé le soir à peu près...

enfin si l'on prend pas en compte le pélerinage aux pierre sanctuaires, mais ça si tu as la carte, ça prends 5min ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:41:38

Ah oui ok, bah chacun ces choix, moi je décide de kicker telle personne qu'il aurait pas kické et inversement
On accepte les choix que l'autre a fait et voilà, on s'entends très bien là dessus :oui:
Jusqu'à maintenant tout s'est toujours très bien passé :oui:

Mais avec moi crois moi qu'il y a beaucoup + de suppression de topics, certains disent que je suis un dictateur limite :ange: (mais ils nous confondent parfois en pensant que untel a fait ça alors que c'est l'autre :rire: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:42:02

Shivering Isles est censé apporter 20h voir + si tu traines j'imagine

coco34
coco34
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:45:40

Il apporte un bout de map cet add on non ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:49:37

M'étonne pas ça Mistho. Puisque quand j'ai jeté des yeux (mais pas les miens :sournois: ) sur le forum ps3 (y'a un bon moment maintenant) j'aurai viré à peu près la moitié des topics sur la 1ère page.
La plupart n'était que des trolls... (à mon goût). Si tu vires les topics à boulets, tu ramasses moins de boulets. CQFD.
EFLD (Encore fallait-il le démontrer :noel: ).

Quand j'y suis allé j'avais l'impression d'être dans un repaire de fan boys fanatiques ligués contre les autres fan boys qui venaient faire leurs déjections sur ces terres sacrées.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:50:06

Oui un gros, il porte pas ce nom pour rien il apporte une grosse île avec des petites autour je crois, mais je sais pas où ça l'ajoute en admettant que ce ne soit pas un monde parallèle

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:52:33

sur une photo de jvc, on voit qu'il parle avec Sheogorath... or Sheogorath est un seigneur Dadrique... donc je pense qu'il doit s'agir d'un monde parallèle...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:55:03

C'est à peu près ça thanha, des pro-m qui viennent cracher sur des pro-s, je donne le meilleur de moi-même pour virer tout ça :noel:
Sans oublier les gens qui se font de la pub alors qu'un topic épinglé est là pour ça ainsi que des topics sur les télé HD alors qu'un topic épinglé est fait pour ça (ptain les gens seraient t'ils aveugles, c'est ça aussi thanha de lancer des yeux qui t'appartiennent pas :diable: )

Ah ok, tu enlèves mes doutes zizi, si on voit bien un seigneur daedrique alors c'est forcément un monde parrallèle ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 17:56:49
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn