Bah le coop tu l'a plus ou moins en online quand même et il y a quelque mission a faire
Mais un VC en HD je signe direct ![]()
Candy Suxxx en HD ![]()
Je crois savoir pourquoi il veut pas montrer sa tête : http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/06_02/snakeAP_468x351.jpg
Avec ça il pense qu'on sera tenté de faire des headshot puisque ça aurait moins de conséquence que pour nous
Le coop de GTA IV est sympa mais bidon 3 missions et voilà, ouch moi je veux faire le story en coop
ben, je pense pas me tromper en disant que GTA4 a monopilisé plus de moyens que les autres episodes...
et la suite devrait logiquement pas etre inferieure, en terme de qualité (contenu de jeu, ou graphismes...)
donc 1 ans et demi, un peu juste...
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 14 janvier 2009 à 20:44:16
t'ose déjà pas poster ta ganache, alors ton numéro...
---
moi je l'ai je crois ton numero ![]()
"Le coop de GTA IV est sympa mais bidon 3 missions et voilà, ouch moi je veux faire le story en coop "
Ouais mais le problème c'est que si on joue seul on devra se taper un coéquipier completement débile qui nous suivra a chaque mission ![]()
GTA IV a demandé un nouveau moteur à la série, ça explique tout
Mais dans le prochain GTA ils vont reprendre le même moteur et simplement l'améliorer ça met pas une plombe à faire
Maintenant le tout c'est de bien se focaliser sur le jeu en lui même et pas que sont son moteur...
Mais pas forcément coco, SRII, tu peux jouer en coop mais tu peux jouer tout seul
La possibilité de créer son perso ce serait pas mal quand même mais bon
Au pire pouvoir incarner un personnage secondaire je sais pas, mais c'est pas si dur à faire sans nous oubliger à avoir un boulet avec nous quand on est seul ![]()
pour moi :
défauts à corriger et trucs à apporter :
- tuning plus poussé
- meilleure exploitation du système internet (pouvoir par exemple acheter des bagnoles dessus en téléphonant aux vendeurs)
- custo du perso plus poussée
- adaptation en VRAIE HD parce que leur 620p ou je sais pas combien là ![]()
- des missions plus variées et en plus grand nombre et plus de secondaires
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^
---
snake
mon numéro? y a qu'une seule personne qui peut te le filer ![]()
dans ce cas il est coupable ![]()
Mistho
ce que je veut dire surtout c'est qu'il faut adapter les missions au coop, en général faire 2 chemins tout prévoir pour 2 quoi donc si tu joue tout seul il compenseront avec un deubleyou
moi ce que je voudrai ce serait que le V aient des couleurs plus naturelles que le 4 ![]()
le problème que beaucoup semblent reprocher à SR, c'est que la ville est apparemment vide
elle a pas d'âme quoi
Liberty City ça vit, ça grouille de monde, chaque bâtiment est unique, aucun coin n'est pareil, c'est ça qui est cool
quand tu te ballades dans la ville, t'as vraiment l'impression d'y être, t'as l'impression que ça vit, que c'est chaleureux (à part les quartiers mal famés
)
ils devraient un peu plus pousser le côté "déliquant" dans les quartiers chauds, du style des mecs qui te raquettent comme les bandits dans Oblivion, après tu les savate, tu les tues etc
rendre les quarties plus chauds au sens propre du terme, style le soir ou la nuit et tout, avec des dealers et tout
![]()
Tuning plus poussé que SA ? Car dans le IV y en a pas
coco
Dans SRII tu joues tout seul, sans compensation avec un boulet à nos côté, au pire tu peux le rescuciter donc c'est pas gênant
Il suffit qu'ils fassent pas les feignasses pour bien penser un tel mode
La ville est parfois vide dans SRII et parfois non... les gens font des trucs, ils balaient, lisent des journaux, picolent etc
Y a un clipping de fou c'est ça qui donne l'impression de mort dans les rues quand t'as pas une seule bagnole à des km à la ronde...
Et le jeu est moche avec des graphismes PS2 passés sous HD
A part ça il est super fun et le coop bien fichu
zizi, c'est toi qui me l'avais donné ton numero ![]()
hein??? O_o
sérieux?
j'apprends qqch là
---
oui, plus poussé que dans SA bien sûr ![]()
Dans SRII le tuning est bien mieux foutu car tu peux jouer avec les couleurs beaucoup de bagnoles mêmes moyennes peuvent être jolies
Au contraire de SA où seul 4-5 caisses étaient super belles tunées le reste du jackie car de pauvre...
Zizi tu te souviens pas la foie où il t'avait fait boire ...
"La ville est parfois vide dans SRII et parfois non... les gens font des trucs, ils balaient, lisent des journaux, picolent etc
Y a un clipping de fou c'est ça qui donne l'impression de mort dans les rues quand t'as pas une seule bagnole à des km à la ronde...
Et le jeu est moche avec des graphismes PS2 passés sous HD
A part ça il est super fun et le coop bien fichu "
Même avis sur saint's row 1
![]()
je pense que je résiste assez à l'alcool pour m'en souvenir
mais je crois savoir de quand c'était... si je dis pas de conneries c'était à l'époque avec le branchement du modem sur la PS2 ^^
---
dans SA y avait 2/3 caisses, quand tu la tunais, ça donnait un truc de barge ^^ mais la gestion des collisions était trop mal foutue, un petit pet et t'avais tout l'avant qui était en miette ^^
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-re5-pour-fevrier-12095.html
non, c'etait justement pour GTA4, quand je t'avais dit qu'une boutique pres de che zmoi avait parfois les jeux avant la sortie officielle...
et tu bavay comme un goret en rut, et tu voulais que je t'en prenne un, pour te l'envoyer, si j'avais pu l'avoir avant
Viande a infiltré ma connexion
je joue a CoD...
et ca laggue tellement que quand j'ai sauté d'une fenetre, meme une fois en dehors du batiment, je cours, et magie, je suis encore dans la piece a courrir
et les autres arrivent difficilement a me toucher, je dois avancer en saccades
le truc qui me fait bien rager quand l'ennemi qui fait ça
, mais en meme temps, c'est injouable...
Je crois bien parce qu'aujourd'hui j'ai eu aucune déconnexion ni de connexion trop lente ![]()
ah ouais, ça y est, ça me revient
ouais, injouable comme ça, et moi ça me gonfle ça, ça me gonfle!
bon aller je file au pieu, demain je reprends et y a Un gars Une fille
![]()