hop
Coco, je pensais plus à une corde et un tabouret que toi et la mort incarnée
Désolé de vous décevoir 
D'ailleurs si ils trainent par là (Corde + Tabouret) j'veux être le premier à en faire usage aujourd'hui !
[racontage de life ON]
J'rentre plus tôt aujourd'hui journée de merde
Une commande pour un client qui a été livrée déjà avec deux jours de retard, les gars en chargeant le camion ils ont cassé une pièce et en plus ils ont oublié de mettre le cadre d'une fenêtre dans le camion...
Je pensais juste ramener le matos au client en présentant de plates excuses pour le contretemps, mais lui il a voulu que je lui remonte les pièces
et le cadre on l'avait démonté pour qu'il rentre dans ma voiture y'a fallu que je le remonte aussi ! 
J'ai perdu une heure et demie avec ça! j'suis commercial merde ... j'veux bien dépanner mais y'a des limites quoi ! Et le patron nan ça lui semble normal...
J'étais en panique avec mes outils et mes morceaux de fenêtre trop peur de faire une couille de plus dans l'potage etc... j'étais trempé de sueur tellement je stressais...
En plus j'en ai pris plein la gueule par le client pour des petits défauts, il m'a bien fait comprendre que la prochaine affaire qu'on avait prévu de faire ensemble était sérieusement remise en question ... 40 000€ de menuiseries qu'ils devaient nous prendre...
...
Et j'rentre, la vieille qui fait la gueule ... ptain j'aurai du aller au bistrot j'me dis ...
c'est peut être aussi parce que mon portemonnaie est vide que mon subconscient ne m'y a pas conduit directement...
VDM !
[racontage de life OFF]
Sinon Neo j'espère que t'as pas été au McDo à Laxou pour rien... avec toutes ces conneries j'ai du me résigner à manger sur place (jarville) il était déjà 13h et j'avais rendez-vous à 14h à Flavigny... Sinon excuse moi et j'éspere qu'on pourra se croiser un de ces quatre ;)