CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:11:14

Je ne vis même pas à Bordeaux à la base :nah:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:12:57

Moi j'suis surtout content que Paris perde :sournois:

ça arrangerait mieux l'OM qu'il y'ai match nul, mais j'aime tellement voir Paris perdre :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 22:14:19

t'es quand même dans la région non? je vis pas non plus à Strasbourg mais c'est le club de la région :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:15:28

Moi je suis pas du genre à bêtement supporter le club de la région où je vis

Je trouve ça pathétique d'être heureux de la défaite d'une équipe :honte:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:23:15

j'ai pas dit que j'avais envie de voir de supporters parisiens se faire exploser la face à la sortie des tribunes :honte:

C'est dans la rivalité historique OM/PSG c'est naturel j'y peux rien :rire: C'est jovial et sans agressivité que je dis ça :-d

Une journée de championnat ou marseille gagne et Paris perd, c'est une très bonne journée pour un supporter marseillais :rire2: si Paris s'impose ce n'est plus qu'une bonne journée et si en plus marseille perd là c'est le drame :fou:

Just for fun :-d

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:23:39

Néo, pour continuer l'histoire des aptitudes/competences...

expliques moi pourquoi on gagnes de la rapidité dans les wake up, par exemple...si ce n'est en en faisant par centaines...

parce que quand j'avais fait un entrainement avec les n@@b 2.0, ils m'avaient saoulés a faire ça pendant plus de 2 heures, et a la fin, on reveillait le mec plus vite...alors que je touchais pas mes aptitudes (je savais pas comment faire :hum: )

et faudra me dire c'est ou pour les restrictions de lvl en creant une partie...

parce que j'en crée une, simple TDM sur Urban Ultimatum avec 70 tickets...
ben, j'ai été dernier avec 7 / 19 :hum:

il y avait le glandu de lvl 5 que je suis, et les autres, des 10, 11 et 14 :mort:
et un qui avait l'embleme Fox Hound :mort: :mort:

(et moi, c'est quoi mon embleme, l'espece de poireau croisé avec un serpent ? :peur: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:24:50

moi j'aime pas la mentalité de marseille...

et j'etais content de les voir perdu dans 5 cm de neige :sournois:

(5cm IRL...eux ils ont dit "au moing 30cm")

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:29:22

:lol: l'exagération c'est inné dans le vieux port :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:30:29

comme quoi, MGo peut etre autant addictif que WoW :rire: >

pons-pilate
Posté le 06 janvier 2009 à 03:01:52
il rend fou ce jeu...
Regardez,je suis encore sur le forum mgo a cette heure ci,je me leve dans 3 h.
Ce jeu me fou la vie en l'air,c une drogue,je dors en cours pour etre chaud comme une barak a frite le soir quand je rentre.
j'ai pu de vie

(trouvé sur le forum du jeu)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:32:07

Je m'en fou c'est débile quand même, j'aime pas Marseille mais j'en ai rien à cirer quand ils perdent sauf quand ça permet à mon équipe de passer devant ou de prendre de l'avance
Mais surtout de là à en être heureux

La rivalité OM-PSG c'est juste un truc pour les débiles qui ont rien dans la vie pour se soucier d'autres chose, et qui arrangeait bien les média lors de ces rencontres
Pour dire je suis supporter du PSG et je soutiens l'OM en compétition européenne car ils représentent le foot français

Ca a rien de jovial d'être content qu'une équipe perde et de bien l'exprimer devant le supporter en question
Je déteste ça les chambrages de supporters j'enverrai des tas de pavé dans la tronche pour que ça s'arrêter :diable:

Rien de plus insupportable qu'un mec se marrant devant un autre qui est déçu de voir son équipe perdre... j'aime pas cette mentalité à la *** dans le foot et même en général
Même pour soit disant rire car ça se soucie jamais de ce que peut ressentir le supporter en face

Surtout quand il supporte une équipe déjà mal aimée par le pays tout entier :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:34:52

Argh un 3ème ça fait mal :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:36:16

moi ce qui me degoute un peu dans le foot, c'est le triatement mediatique des equipes...

il ya 2 ou 3 ans, en finale de la coupe de la ligue (enfin, bref,Sochaux-marseille)

c'est Sochaux qui a gagné, et on a pas eu le droit a la rediffusion de remise de la coupe, ou au tour de terrain...(sochaux est l'equipe de L1 la plus proche de chez moi, et pas mal de gens s'etaient regroupés pour des retransmissions....et ils ont meme pas vu l'apres match...

et le lendemain dans les infos, ca a été juste souligné, les buts...comme pour un bete match de championnat de L2 :hum:

si marseille avait gagné, on aurait vu 3/4 d'heures apres le match...et le lendemain, on en aurait encore bouffé avec l'accent trop fier pour que ca passe dans mes oreilles... :malade:

bref, j'aime plus le foot pour y jouer que pour le regarder...

et s'il y a bien une mentalité que je n'aime pas, c'est celle d'une grosse partie des supporters de l'OM... :honte:

voila :noel:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:38:24

Bah si t'es capable de te mettre dans ces états là pour une blaguounette sur un jeu avec une petite baballe :rire: tant pis pour toi :rire2:

Surtout qu'eux ils en ont rien à foutre que ça te fasse mal au coeur qu'ils gagnent ou pas ils les touchent leur 300 000 euros par mois :)

J'préfère chambrer les gens sur leur equipe de foot que sur leur physique, leur condition sociale ou je ne sais quoi d'autre :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:40:16

Ouais c'est clair que le traitement médiatique... mais dans un autre sens, Carquefou - PSG, c'est pas la victoire de paris qui est retenu mais la défaite de carquefou (psg brise le rêve de carquefou) avec le bon ton dramatique limite c'est un mal que le PSG les ai vaincu pauvre d'eux...

Parce qu'on avait fait de Carquefou l'équipe miracle qui avait battu plein de grosses équipes on voulait les voir aller jusqu'au bout pour faire de plus gros titres mais non :noel:

Puis si j'aime pas parler de foot c'est justement à cause de ces rivalités débiles dignes d'enfants de 10 ans qui se chambrent...

Et les supporters de l'OM et PSG attention car ça aussi c'est quand même pas mal de manipulation médiatique ou on choisit bien les supporters bien chauds mais beaucoup moins les pères de famille plus calme qui sont supporters :sarcastic: étrange non ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:40:38

Gourcuff il a fait le spectacle il s'est cru dans PES :bave:

Roulette enchaînement double contact pour éliminer deux defenseurs, frappe de l'extérieur dans le ptit filet opposé :coeur: Du caviar :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:41:43

Le mieux c'est de pas chambrer du tout :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:42:46

C'est ça le Gourcuff qu'on aime, depuis un certain temps il faisait que de la daube il était temps qu'il retrouve un peu son bon niveau qui lui vaut sa popularité d'aujourd'hui

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:48:37

l'autre jour, je lisais un magasine (VSD :noel: ) que Gallas a fait un livre, et il balance ce fumier :rire:

ça parlait de ben harfa/benzema/nasri...

que ce serait de vrais tetes de cons :noel: , ils pensent qu'a leurs gueule et a se la peter dans leurs caisses a 100 Smic, et s'entendraient pas avec les Henry/ribery/...

et a la télé...on les vois, c'est "les meilleurs potes"

et pendant ce temps là, Cristiano Ronaldo joue a Burnout
il l'a pas loupé :rire: http://www.theimproper.com/Images/Art/cristiano%20ronaldo%20crashes%20ferrari.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:50:59

Bah en même temps s'il balance pas dans son bouquin y a rien à lire :noel: :dehors:

Ben en fait vu les réactions de Ben Arfa, la façon dont se comporte parfois Benzema, et Nasri euh moins flagrant quand même, c'est pas tant que ça étonnant :(

Lol Ronaldo, vu la frappe qu'il a sorti cet aprèm ça m'étonne pas :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 janvier 2009 à 22:57:20

je suis d'accord avec mistho concernant les rivalités et avec snake: je prefere jouer au foot (en vrai ou sur pes) qe le regarder.

quand au traitement de l'info, c'est surement un coup de noelistes... ^^

ronaldo est bien partit pour obtenir le takedon d'or de l'année 2009
:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation