CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:58:46

http://fr.youtube.com/watch?v=6zHl3mh_lok&feature=related

tiens mistho :rire:

mais j'avais jamais entendu parler de ça avant de le decouvrir par hasard, en fait

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2009 à 20:59:11

Round one, fight. :noel:

C'est surtout qu'il a pas de portable.
Mais je trouve que c'est cher aussi perso.
Quand on voit le prix auxquels on nous fait payer les sms alors qu'ils valent trois fois rien...

Qu'en prime on peut communiquer pratiquement gratuitement avec des logiciels comme Skype, Gizmo et autres sur son pc...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:59:40

Moi aussi, c'est contagieux :rire:

Moi aussi je le prends pas pour cette raison

Commentaire déplacé zizi abstiens toi... 18€ je suis désolé mais par mois juste pour téléphoner quand justement on appelle peu c'est super cher

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2009 à 20:59:42

et The Darkness avec la possibilité d'utiliser des pouvoirs en plus des armes? il a aussi apporté des choses :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:00:17

toute façon, maintenant, avec 15€...tu ne fais pas grand chose :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2009 à 21:01:43

je prends un portable parce que si j'en ai pas des que je sors de chez moi avec la poisse que j'ai il va m'arriver une merde et je vais en avoir besoin :hum:

alors oui, c'est cher, je me suis fait arnaquer, voila, de toutes façons à chaque fois que je fais qqch je me fais arnaquer, je paye super cher etc :( j'ai l'habitude

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:02:27

Ah oui j'avais oublié ce jeu moisi, qui apporte au genre avec ces pouvoirs des ténèbres mais qui est vraiment bof, enfin moi j'ai pas aimé

Moi j'ai personne à appeler et personne qui pourrait m'appeler, et vu que je sors pas souvent mon fixe suffit (enfin le fixe des mes parents :noel: )

Un palm (les mini PC ou je sais pas quoi), on peut mettre une clef 3g pour capter le wifi, et installer skype ? Ca peut pourrait être une super combi si tout le monde faisait ça :fou:

Car le marché du téléphone portable est une telle arnaque, c'est abusé

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 janvier 2009 à 21:02:30

tu peux faire 30 parties de baby-foot
:oui:

coco34
coco34
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:03:54

Vous savez les pouvoirs ils étaient déja dans des mods de CS ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:04:08

Y a pas moyen d'avoir un truc pas cher qui servirait surtout à être appelé qu'appeler soit même ? Comme ça seuls les appels urgent serviraient et le reste on dit à l'autre de nous rappeler :hap:
Je voulais m'en prendre un au cas où mais quand j'entends les prix des abo pour le peu qu'on appelle y a de quoi se tirer une balle :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:05:45

Les mods ? Mais y en avait largement avant CS alors des pouvoirs dans les jeux mais les mods ça vaut rien comparé à un jeu conçu avec le truc dés le départ (car les développeurs font toujours mieux que les mods)

Mais avec le nombre énorme de pouvoirs dans Bioshock ça offre pas mal de choix dans la façon de se battre c'est bien
FC2 apporte la liberté d'action mais les voyages sont parfois vraiment fatiguants :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2009 à 21:07:28
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 21:04:08 Avertir un modérateur
  3. Y a pas moyen d'avoir un truc pas cher qui servirait surtout à être appelé qu'appeler soit même

si
7€/mois et tu payes les communications que tu utilises 20* + cher que dans un forfait

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2009 à 21:08:28
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 21:02:27 Avertir un modérateur
  3. Ah oui j'avais oublié ce jeu moisi, qui apporte au genre avec ces pouvoirs des ténèbres mais qui est vraiment bof, enfin moi j'ai pas aimé

on dit qu'on a pas aimé stp, pas qu'il est moisi

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:11:54

Non mais sérieux l'utilisation des pouvoirs elle est pourrie "aaah de la lumière j'ai mal éteind", s'amuser à pêter toutes les lumières pour que le truc des ténèbres nour les brise pas fréquemment parce qu'il aime pas la lumière ça plombe le jeu
Déjà que la visée est pas des plus efficace (peut être qu'on pouvait changer la sensibilité...) alors si en plus il faut s'amuser à pêter les lumières :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2009 à 21:14:05

ça ne fait pas de lui un mauvais jeu

t'as le droit de pas aime, encore heureux, moi j'ai aimé le principe malgré effectivement une maniabilité pas évidente (encore que t'as une aide à la visée 10x plus poussée que sur COD par exemple)

tu peux souvent bouger fortement le pointeur, il restera sur la cible...

concernant la lumière tu n'as pas forcément besoin d'être dans le noir complet, souvent je ne pète pas les lumières et ça marche quand même... il s'appelle pas The Darkness pour rien aussi

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:14:24

moi j'avais bien aimé la demo de The Darkness, c'etait au moins stylé, et pas moche dans la realisation

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2009 à 21:17:30

:oui: :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:17:49

Salut les p'tits kystes au cul! :)

C'était ma reprise aujourd'hui, j'ai qu'une envie c'est d'allumer ma console (PS2), mais je peux pas :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:18:42

C'est l'atout même du jeu le truc des ténèbres sans ça le jeu est super moyen, alors si faut passer son temps à pêter la lumiète houa super le jeu...

Oui il est stylé, beau, et original, mais qu'est-ce qu'il est lourd à jouer à cause justement de la gestion de la lumière

Je me rappelle pas l'aide à la visée, je bourrinais vachement justement parce que cherchais à être précis c'est hyper hard dans ce jeu

Si tu pètes pas la lumière au bout de 15 secondes, "ho j'ai mal" et il se recroqueville... si encore c'était de fortes lumières comme le jour mais ce ne sont que des lampadaires, des petites lampes etc

C'est du gâchis donc, ou alors il fallait mettre un peu moins de lumière pour pas passer autant de temps à ça qu'à tuer des ennemis, ça reste même plus simple de les flinguer que de les bouffer, les pouvoirs servant surtout à aller dans des lieux difficiles (comme un moment où il faut choper une clef je crois dans la démo)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:20:34

Pourquoi tu peux pas :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation