http://img496.imageshack.ack.us/img496/783/gerbe0iz.jpg
![]()
C'était les lasagnes à Coco de l'autre jour
quoi de mieux qu'une redif pour occuper les gens l'apres midi...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=765c2f3ae5b9d6d10dc37881d60547de
![]()
Wha ça faisait longtemps que j'était pas venu ici ! Quel plaisir de revoir des anciens. ![]()
Un trésor ??? ![]()
Il va falloir que j'aille voir ça, d'ailleurs je dois récupérer mon élixir d'explorateur de niveau moyen à Skingrad grâce aux nirnroot que j'ai donné
Je me demande si le trésor change selon le lvl mais pour la discrétion et sécurité j'ai mieux avec mon anneau des voleurs
Enfin les 2 associés et ça peut être pas mal pour des missions d'infiltration ![]()
Ah oui c'est clair ça faisait longtemps, salut arikado ![]()
Raaah j'aime cette vidéo
Demain commence une semaine d'exam
go manger des tartines de nutella ![]()
Asylum Chronicle
Janvier 2009
En ce début d’année et pour respecter la tradition, je tiens à vous présenter mes vœux.
« Les vœux, voilà les gens,
Les gens voilà mes vœux… »
Ceci étant fait, nous allons passer aux choses sérieuses, à savoir la chronique en elle-même. Chronique qui ne sera pas comme d’habitude puis qu’elle a pour but de présenter la team AF qui est la team officielle des frageurs de pangolins ne l’oublions pas…
Les travailleurs infatigables :
Snake :
Crash :
Zizi :
Mistho :
Nez :
Thanha :
Néo :
Coco :
Kévin
En cours de formation :
Rémy :
Ham :
Loose :
Surentraînés, combatifs, solidaires les membres de la team AF se tiennent à disposition des pangolins ayant décidés d’en finir.
![]()
n'empêche, je pense à un truc... la team AF ça signifie Asile de Fous... donc si on veut être les Fraggeurs Officiels de Pangolins, faudrait créer la team FOP...
![]()
Enorme comme toujours ![]()
et mistho, t'as rapporté combien de Nirnroot à Sinderion?
parce que là je viens d'en rapporter 20 il me sort qu'il en faut 30 de plus ![]()
Sauf que je lui prédis un avenir plus proche de FLOP : Fraggeurs Lamentables Officiels de Pangolins
Non mais bon pour faire une team il faudrait déjà vouloir jouer en équipe et ne pas oublier ce que team veut dire
![]()
J'en ai rapporté 30, il m'a fait un élixir qui donne +20 en endurance pendant 300 secondes (faible donc) e crois, et j'attends un autre plus puissant maintenant il veut que je lui en rapporte 30 de +
Soit un total de 60 en tout... en espérant qu'il m'en demande pas 40 à la fin soit la totalité des Nirnroot du jeu...
meuh nan
quand je dis team, c'est en fait "team" ou autrement dit "Touristes Eternellement Atrophiés et Malades"
en gros c'est rien d'officiel quoi ^^
y en a 60 dans tout le jeu? tain bonne chance pour tous les trouver
déjà que c'est censé pousser au bord de l'eau... moi j'en ai trouvé un à Bruma dans la maison de Caelin (le cousin de Baelin qu'on a tué dans la Confrérie Noire)
si ça commence à pousser dans les baraques, on est pas arrivés ![]()
Ah ok là oui c'est mieux
Non pas 60 mais 100
Je t'ai dit que j'en ai donné 30 qu'il m'en demande à nouveau 30 et que j'espère qu'il va pas en redemander 40, donc 100 au total
Ca ne pousse qu'au bord de l'eau mais parfois, à côté d'un arbre proche de l'eau il faut bien regarder, mais c'est uniquement autour de plan d'eau et il y en a beaucoup + qu'indiqué sur la carte des plans d'eau
Super cette chronique ![]()
dans la note de Sinderion il précise que ça pousse au bord de l'eau... et la majorité je les ai effectivement trouvés proche des plans d'eau (souvent cachés eu pied des rochers par exemple) ![]()
tain, déjà 93h de jeu à Oblivion et j'en suis quoi, au tiers peut être ![]()