Soir de n'importe quoi hier
on se ballade en ville et on trouve un pub on rentre on commence a commender le mec nous dit y en a un qui a 18 ans ? on se regarde et on dit aurevoir
Après on en trouve un autre déja l'entrée un peu bizarre on peut pas voir ce que y a a l'interieur, le bar s'appelle bear's mean ou un truc comme ca on sonne le mec ouvre et il nous fait vous savez que c'est un bar homosexuel pour des mecs qui ont de la barbe ?" et là on voit 2 mecs d'environ 40 ans qui rentrent et qui nous lache un tendre bonjour (
) donc on s'en va completement
on trouve finalement un bar sympa pour passer un bout de la soirée sur la place de la ville il y avait un monde fou a minuit c'était sympa et chaleureux (anecdote pour Loose, y a des mecs qui ont escaladés le sapin bleu jusqu'en haut et en redescendant c'étaient les flics pour les rattraper
) puis après voila
je vous souhaite en esperant une bonne année 2K9 pour tout le monde
et pas mal les cadeaux crash ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x7vaww_50-enfants-recevant-la-nintendo-wii_fun
Mes enfants seront des hardcore gamerz ![]()
quel enc*** ce Maglir
comment j'ai envie de le buter ![]()
zizi
C'est qui ce maglir?
coco
bizare tes bars, jamais entendu parler ![]()
par contre j'aurai aimé voir le coup du sapin (pour vous donner un aperçu c'est un sapin électrique de 4-5m de haut avec une armature en fer et le reste en guirlande/néon.
ça aurait pu être une des morts les plus ridicules de tous les temps...
Maglir ca vient d'oblivion ca non ?
Le bar en question est derrière l'église st roch dans une ruelle ![]()
le pub qui vous a refoulé ou l'autre? en tout cas il y a beaucoup de "bars" comme ça ici (avec en plus une bonne dose de bar qui se a jouent snob)
bon c'est pas tout mais on va essayer de ne pas manquerà la tradition (loosienne) de rpg du jour de l'an...
![]()
un point choco ![]()
\o/
Losse
c'est l'autre ![]()
qui veux mon pseudo ? ![]()
Bonne année 2009 à tous et à toutes !!!
On va devoir se serrer la ceinture mais en évitant de se taper dessus, on va tous y arriver ! Cap sur 2010 !
Je vous souhaite plein de bonnes choses : un copain ou une copine si vous n'en avez pas, de l'argent sur votre compte si vous en manquez, des gens qui vous soutiennent si on vous tourne le dos, de la bouffe si vous avez faim et la réussite professionnelle !
J'espère pas. Si on a la santé et qu'on n'est pas lourdement handicapé, on peut toujours recommencer sa vie même quand on a l'impression de n'avoir plus rien. Du courage pour 2009 ! Et un gros bisous aussi !
Exactement ! Allez donc avaler un monde pour vous refaire la santé et la bonne humeur ! ^^
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Bienvenue qiutian et bonne année à tous
La journée/soirée de fous hier
On a d'abord été acheter l'alcool, on en a eu pour 150€ en tout avec la bouffe et la boisson
donc on passe à la caisse, j'avais un pote qui passait avec l'alcool fort (vodka, malibu, tekila, whisky, get 27
) et moi je suis passé avec les bibines. Donc lui pas de problème, il passe mais moi elle me demande ma carte d'identité
alors que je pensais que c'était 16 ans apparement c'est passé à 18... Donc je fais celui qui cherche sa carte et fais le coup du "ah bah je l'ai oubliée". Puis je fais a la caissièère "attendez je dois avoir un justificatif dans mes poches", et je lui sors ma carte lycéen de seconde qui dit que je suis né en 89(*)
elle me la prend puis me laisse passer ! Vous pouvez pas savoir comment j'étais content de moi sur ce coup là
Bref, continuons...donc go dans la maison de la copine d'un pote où ses parents étaient pas là, ce qui nous laissa la maison. D'ailleurs, sympa la baraque qu'est construite verticalement, les lits sont suspendus au plafond^^
Donc on s'est mis a boire comme des cochons, résultat 3 qui ont vomis, un dans l'évier, un sur un mur dehors, et un sur un canapé
, j'ai sû m'arrêter à la limite de dégueuler, enfin bref c'était trop le bordel, un pote avait amené sa ps3, et j'ai pris mes manettes mais j'ai pommé le cable de rechargement...
Il restait au moins 2 pack de bierres, et 5 ou 6 paquets de gateaux apéros, sans parler des pizzas, hier soir on en a mangé qu'une sur 6, mais on en a remangé une ce midi
Par contre le truc qui claque de trop, y'a une sorte de maisonette isolée dans le jardin avec a l'intérieur un vidéo projecteur branchée a une wii, j'ai fait du GH 3 sur vidéo projo
Vala, c'était le 3615Mylife du nouvel an =)
Par contre le truc qui claque de trop, y'a une sorte de maisonette isolée dans le jardin avec a l'intérieur un vidéo projecteur branchée a une wii, j'ai fait du GH 3 sur vidéo projo
il a pas peur du vol? ![]()
Meme réaction que Zizi moi en soirée, je laisserai personne s'approcher d'une console ![]()
j'ai dit maison isolée, c'est pcq je trouvais pas les mots pour dit qu'il y avait une autre batisse en dehors de la msaison, mais c'était tout près en fait y'avais juste 5 mètres a faire et on y était
Par contre, le pote qui a vomi sur le canapé, c'était justement dans cette maisonnette ![]()
les trombinoscopeurs!
Je vous souhaite une excellente année 2009 ![]()
Tidus
Manque encore Treize et Wawa ![]()
Bonne année!!
![]()
salut les ptits pains d'epices aux epines de sapin de patagonie
bonne année
bienvenu qiutian
je rentre de mon reveillon
ce fut tres bien, comme quoi, meme en se faisant un petit truc bien mignon a 4
(pas d'allusions secsuailes) c'etait super.
1 bouteille de montbazillac a l'entréé
1 bouteille de rouge de 10 piges avec le pigeon ![]()
1 bouteille de vin jaune avec un plateau de fromages de PGM ![]()
1 bouteille de vin de paille avec la buche
2 de champagne en jouant aux cartes jusqu'a 5 heures du mat
ronron 5h > 10h pas un mal le bonhomme...comme quoi, boire des vins de RoXXor, ca laisse peu de traces...(sauf dans le porteuille
)
le plus marrant, c'est qu'on se fendait tellement la gueule en mangeant, qu'on a vu l'horloge a minuit 10 ![]()
(et les apparts autour, c'etait tous des vieux, alors on n'a rien entendu)
GG pour ton CoD IRL zizi ![]()