Bonjour à vous tous,
J'aimerai votre aide car contrairement à vous tous j'ai l'impression d'avoir déclenché un autre scénario possible pour pouvoir rentrer dans la guilde des voleurs sans pour autant y parvenir.
Je m'explique:
Je me balade tranquillement sur le quai, à l'extérieur de la capitale, je croise les pirates, puis quelques habitations assez modestes en bois. Je discute un peu avec tout le monde, lorsque quelqu'un m'interpelle (je ferai un edit pour le nom je ne m'en souviens plus, c'etait une femme).
Celle-ci me salue et m'explique que REnard Gris en personne souhaite me voir et qu'il a une mission a me confier à BRUMA.
Je file à Bruma, et je le retrouve assis sur une chaise au sous-sol d'une maison d'un des habitants (désolé pour les noms).
J'essaie de lui parler, et là il me dit juste "Vous n'avez rien à faire?"
Puis le dialogue se termine impossible d'en tirer plus...
J'ai essayer de revenir à différente heures, rien ne change, il est toujours assis tranquillement sur sa chaise depuis plusieurs jours.
Vous avez une idée? Merci d'avance
---
Oula c'est un bon bug ça.
La fille qui t'interpelle et qui te dit d'aller voir le renard gris c'est quand t'es très bien avancé dans la guilde des voleurs.
Donc bah désolé mais c'est pas un scenario caché :smile15:
Rentre dans la guilde normalement, progresse bien dedans et techniquement le renard gris devrait être plus locace.
ouais d'accord quoi 