Je disais pas ça à toi ![]()
![]()
Comprennent rien ses gosses

Ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps ![]()
Yop mes KoKoS !!
Vous allez bien ???
Je vous souhaite a tous une très bonne (crise?) année 2009 ! ![]()
Full bonnes choses; que ce soit Amour,Argent,Réussiute,Santé j'en passe et des meilleurs !
J'ai passé un trop bon réveillon ![]()
On a super bien mangé et y'avait une super bonne ambiance....grace aux "dossiers" qui ont été ressorti ![]()
Ca a vraiment "brisé la glace" avec les gens qu'on connaissait pas dans la mesure ou on en a tous pris pour notre grade (dont un dossier Classe A pour moi et un S pour ma copine [jerry la "fake" meilleure amie qui balance parcequ'elle est dépouillée au début du repas
]
Avec mon meilleur pote et mon pote de fonc'dé on a réedité la tradition du Cercueil dans les traditionels baron :
Vodka,Whisky,Rhum,Gin,Teq,Champagne,Get 27,Martini Bianco et une goutte de jus de pomme
J'ai failli, Le Q sec n'a pas été réalisé pour ma part (je l'ai bu en 2x) mais grand bien m'en a pris puisque mon Stone Brother a arrosé le mur et je sais que si j'avais tout bu d'un trait je l'aurai suivi ![]()
Par contre, my best friend il m'épatera toujours, ce Kornichon il a bu son baron d'un trait et tout ce qu'il trouve a dire c'est : " c'est pas plus dégueu que les autres alcool..."
En effet, monsieur aime boire mais monsieur n'aime AUCUN alcool, pour lui ils sont tous aussi ignobles ....mais la c'était vraiment dégueulasse ![]()
Ce qui est abusé c'est que la dose de Get a couvert tout le reste et a donné un mélange a la fois hyper sucré, hyper mentholé et super acide dans la bouche....bref ca porte bien son nom !
(on avait pas d"absynthe pour faire le VRAI cercueil.... :=( )
Sinon, rien a voir mais comme chaque année notre petit groupe s'est offert ses cadeaux (mi décembre on se réunit, on marque tous nos noms sur un papier et on en tire un au hasard pour lui faire un cadeau ) et devinez ce que j'ai rreçu ? un casque/micro ps3 (l'officiel de Sony)
(d'ailleurs on a été 3 a recevoir ce cadeau (MGO ca va roxxxer du slip encore + qu'avant)
Par contre, je l'ai mis a charger sur ma ps3 mais je sais pas comment l'activer ....faudra que je me penche sur la question deamin car j'ai été dans PARAMETRE ACCESSOIRE , j'ai lancé un sanner et il a rien scanné du tout ....bref ^^
Kevinde :
Mdr ton réveillon mais pourquoi tu as pas filé TOUTE LES COURSES a ton pote et tu le remboruses après ? pourquoi avoir diviser les achats en 2 ?
Et depuis quand le Get c'est un alcool, fort ?
[bien que ce soit dévastateur en Freedent
)
CoCo :
PTDR les mecs qui ont escaladé le sapin ![]()
Faut dire que la place de la comédie est vachement bien décoré je trouve, en tout cas moi j'aime beaucoup le style .
Pour ton bar ou tu t'es fait refoule, c'est pas dans la rue perpendiculaire a la boutique de Goéland ? et au coin y'a une boutique de fringue chic italienne (j'ai pas vu une chemise en dessous de 150€....)
Pour la vidéo du truc of Shame, c'est petit dragon qui la présente ?
C'est un délire amateur ou ca passe vraiment a la télé ?
Pour le truc du début avec le carnet de dessin, j'adore ca, c'est trop stylé maix c'est super long a faire !!!
(pis faut aimer dessiner)
Mistho :
Si tu prends la démo de MGO on pourra jouer ensemble mais tu n'auras pas de grade par contre (mais d'un coté je pense que tu t'en fout ^^)
Mais si on arrive a se caller et que j'arrive a brancher mon micro (aie aie aie...) je pourrais te train un peu + aisément que ce que j'avais tenté de fqire avec Crash & Nez .
Qiutan :
Bienvenue a toi.
Laches une photo (si tu es OK) et je l'intègrerais dans la MAJ générale du topic !
D'ailleurs, Je ferais la MAJ demain....mais je voudrais la poster en haut de page ^^
Donc j'attendrais le moment propice pour cela .....
Sinon, z'avez pris de bonne résolution pour cette année ???
Voila, c'était mon 1er paté de l'année ...
Enjoy
(en regardant l'aperçu je me rends compte a quel point j'ai mal géré mon utilisation des smilleys....)
47500
Je confirme pour les smileys ![]()
Il devrait en mettre 30 par message ![]()
Cool je dlerai la démo après avoir testé celle de MGS4 (car je commence à être super juste niveau place...)
Joues a MGS4 avant ![]()
Tu assimileras + vite les commandes sur Mgo, surtout que je pense pas que la démo soit valable des mois et des mois dans la mesure ou tu joueras avec les possèsseurs du jeu... ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Kiss ![]()
Possible, enfin c'était surtout pour virer la démo ensuite et prendre celle de MGO ![]()
Ah oui j'avais pas pensé à ça, vu depuis le temps que la démo est sorti j'espère qu'il reste un peu de temps
Bonne nuit et bonne année ![]()
7 pages à lire alors que j'ai pas trop les yeux dans les trous
Bonne année à tous
Que 2009 vous apporte la santé, bonheur et prospérité
J'espère que vous avez bien fêté ça ! En abusant bisnesur des bonnes choses
Moi je sors de Trois énormes bouffe mega trop arrosées alors là j'suis pas trop à l'aise avec mon clavier...
Je prendrai plus de temps demian pour lire tout ce que vous avze pue raconter ! bizz à tous et encore bonne année ! ![]()
Bah normalement non, juste les beta et pas toutes
Mais vu que là on peut jouer avec ceux qui ont la version finale, y en a qui pourraient se contenter de la démo juste pour passer le temps de temps en temps
Bonne nuit et bonne année raie mie ![]()
J'ai fêté le nouvel an avec mes parents devant la télé, les Simpson puis j'ai glandé devant le cabaret en attendant 0h00
Ouch ce que tu me dis nez ça me fait flippé ![]()
Je suis pas une référence non plus dans les FPS online, dans KZ1 j'y allais aux lance grenades car sinon je tuais presque personne, dans COD4 c'est pas que je vise mal, c'est que le jeu me file la gerbe tellement j'ai du mal à suivre l'ennemi des yeux
Sans compter que je passe des heures à chercher des ennemis pour me faure cutter dans le dos..., la SD y étant pour quelque chose avec ce jeu
Plus lisible que Dead Space ? Ah cool un peu d'optimisme, car dans DS je savais pas si j'avais 0 ou 8 ou 9 en quantité...
les merlans frits
On va essayer de profiter du dernier week end de vacances ![]()
Moi je suis en vacances encore une semaine!
Bonjour à tous! ![]()
Néo je sais pas du tout vu que comme c'était le soir tout étaient fermé et je faisait pas gaffe aux magasins ![]()
Sinon pour hall of shame ca passe sur nolife tv mais c'est pas petit dragon (enfin a ma connaissance ^^)
bonjour a tous plus que 3 jours de vacances ![]()
Retour d'une cérémonie funéraire, Thana est passé par la et a fauché une ame...
Nez
certaines démos sont "exclusives" et donc accessibles pendant un temps limité, mais c'est de plus en plus rare, a moins que ca soit des betas ![]()
Y'a eu left 4 Dead sur le Xbox Live et Steam qu'était limité
Neo : si on est passé a 2 caisses c'est juste pour gagner du temps^^ le budget était le même
Et quand je disais Get, alcool fort, c'est juste que les bierres avant, a 16 ans ça passait, et pas le reste, d'où alcools forts
Par contre, y'a un truc que j'ai oublié de dire, c'est que j'étais censé avec R&C opé. destruction pour Noel par mon parrain.
Il m'a offert Quest for Booty
du coup je jouerais pas avant d'avoir fini Opération destruction...fais chier !
![]()
pas de chance mais au début de quest for booty il te raconte tout ce que se passe dans opération destruction
donc mieux vaut attendre de le trouver
Par contre c'est une belle arnaque cet add on ila une durée de vie de 3 heure et s'installe pour plus de 4 Giga sur le DD ![]()
Pas très cool une cérémonie funéraire le 2 janvier ![]()
C'est jamais "cool" une cérémonie funéraire ....
Yop mes KoKoS !!!
Z'avez bien dormi ?