Pas besoin d'être développeur pour avoir des idées qui renouvellerait un minimum une licence, si tu savais le nombre d'idées qui passent dans ma tête 
Mais dommage je suis pas développeur 
Les développeurs sont trop minimallistes et savent même pas créer des conflits avec au moins un peu d'objectivité (ce dont je doute fort dans COD vu le peu de nations réellement engagées)
D'ailleurs choisir sa nation pour des scénar alternatifs ce serait une bonne idée
Ouais voilà COD5 il est bien (mode coop
), dommage que ce soit pas Infinity Ward qui le fasse...
Bioshock renouvelle le genre je trouve, d'après ce que j'ai joué dans la démo
Les challenges moi je m'en fou un peu, c'est surtout avoir un jeu sympa à jouer et qui change des 10 000 fps, c'est pour ça que j'ai apprécié Resistance 2 et son mode coop avec ses différentes classes
Battlefield avait l'air de proposer un bon truc avec les mercenaires, mais j'ai pas trop accroché à se faire défoncer toutes les 30 secondes et à se soigner la plupart du temps
Quand même le coop du 5 apporte beaucoup à la série car faire le solo en coop, tu avoueras qu'on joue le jeu de façon vachement différente et ça c'est pas négligeable 
J'aimerai tant que les jeux en coop soient beaucoup plus nombreux, quitte à être classique on le ferait entre potes et ça ça n'a pas de prix