Vous êtes complètement bourré? Vous ne voyez pas clair?
Le laboratoire "bitempsboi" a la solution. Le "copicol de lien débile".
Essayez d'ouvrir https://www.jeuxvideo.com puis effacez l'adresse du site pour la remplacer par ceci (un simple copier coller) :
javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("a"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px";
DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}se
tInterval('A()',5); void(0);
A vous les joies de l'éclaircissement.
Ceci est une publicité sponsoriée par l'ADLTP (Association des Liens Tout Pourris).
Ne pas jeter sur la voie publique ni tenter de reproduire la même chose (ce serait du plagiat bande de noobs)!
Ca ne marche pas du tout ![]()
Oh merde, alors f*ck! ![]()
P*TAIN DE JEU DE M*RDE!!!
J'y crois trop pas quoi. Je fais une course, dés le début je me tape un crash à cause d'un autre qui se crash et m'envoie une bagnole en plein dessus.
Bon, passons. Je continue, j'arrive à une sorte de croisement avec un passage à gauche et autre à droite. Je lâche un takedown sur le mec devant moi et la après la courte cinématique je me retrouve coincé contre le mur du milieu.
La pression monte doucement là...
Obligé demi tour, perte de temps, je repars. Au moment ou je repars, le jeu bugge et ma bagnole tombe dans le vide. Perte de temps (environ 5 secondes). Je me retrouve 8° sur 8.
La pression monte encore...
Et là c'est le drame. Je roule comme un malade, parcours parfait jusqu'au bout et ce fils de p*te me grille de 0.01sec et je rate l'épreuve.
Putain là j'ai gueulé quoi... faut me comprendre aussi.
Jeu de merde.
ben, moi, je l'ai pas encore reçu
alapage de merde
---
mistho, tu l'as reçu au bout de combien de jour...?
il me semble que t'avais payé par cheque... ![]()
Franchement, ce jeu il claque à mort, il est beau, fun, agressif tout ce que tu veux, mais il mérite bien sa note de 15/20. Pour une fois je suis d'accord avec les testeurs de jvc.
Il est pas exempt de défauts.
Entre les bagnoles franchement pourries, l'IA de m*rde qui fait tout pour que tu te plantes, l'absence du mode crash en tant qu'épreuves officielles, le fait de distinguer les types de boost et surtout pour les bagnoles "burnout" dont le boost ne se déclenche que quand la barre est pleine. Tu peux oublier ce genre de bagnoles pour les épreuves, le boost étant quelque chose d'essentiel.
Et puis les caisses... revenons y. Entres les bagnoles dont la maniabilité est à chier (ça tourne presque pas), les caisses qui sont hyper fragiles qui se froissent au moindre choc (qui a dit la Micromania?), les caisses qui arrêtent pas de déraper, les moches etc...
Enfin franchement, pour moi c'est le gros point noir et j'espère que les suivantes rehaussent le niveau sinon c'est une catastrophe.
J'ai trouvé 2 caisses qui ont un bon compromis entre maniabilité, vitesse, boost et tenue de route. C'est peu sur une 20° de bagnoles. Le reste est à chier ou trop faible niveau vitesse.
la hunter Cavalry etait ptet pas si mal alors...
pourtant t'a braillé dessus pas mal de fois ![]()
Les caisses sont tres bien c'est toi qui sais pas conduire stooo
Ce jeu mérite 17/20 meme si je t'accorde que certaines caisses sont trop fragiles, que le boost une fois la jauge pleine c'est pourri et le mode crash en epreuve non officielle c'est chiant a mort mais le jeu reste une pure merveille... ![]()
Les caisses puent. Dans les anciens épisodes y avait des putains de bagnoles qui tenaient la route, puissante et qui se crashaient pas au moindre impact.
Franchement? La Hunter Cavalery je retire tout ce que j'ai pu dire dessus parce que quand je vois les bagnoles qui arrivent après, la Cavalery est une déesse.
Le jeu est absolument dément, surtout en online, mais je suis hyper déçu des bagnoles et j'attends toujours et impatiemment que de vraies caisses qui valent le coup apparaîssent parce que là...
Moi le comble j'ai perdu la course que tu m'as dit zizi (celle qui démarre vers le demi-cercle où on peut faire des dérapages dans la démo) et j'ai chaque fois perdu, je me perdais et online je prend un autre chemin et je gagne...
snakeVSsam Posté le 28 janvier 2008 à 20:12:20
mistho, tu l'as reçu au bout de combien de jour...?
il me semble que t'avais payé par cheque...
2 jours après la sortie du jeu
par rapport a l'envoi de ton cheque...
Bonne nuit a vous les cuisses de mouches farcies a l'ail ![]()
Et bonjour a vous les moules pas fraiches
:gerbe:
Laisse moi petit déjeuner avant de me saluer.
Yop.
Salut les marsupilamis des contrées gauloises.
Petite nouvelle pour les possesseurs de Burnout qui n'ont pas de LCD (qui a dit moi?) : étant donné que les télés cathodique ne peuvent pas afficher correctement tous les détails, sachez que les courses et autres épreuves déjà faites sont signalées par un petit "v" dessus, sur la carte.
Donc ayez l'oeil, plus que les autres chez qui ça doit apparaitre assez clairement.
Voila la petite astuce du jour.
Ps : je n'ai pas encore essayé, j'essayerai la prochaine fois que j'y jouerai (je repars vers 13h30 pour 3h de droit administratif...). ![]()
---
Toi aussi?
A croire que c'est un complot anti asile trombinesque. ![]()
tout le monde ![]()
Bah j'ai fini par m'inscrire sur copain d'avant ^^ j'ai lu ça ici merci pour l'idée ![]()
ça me rappelle que j'ai bien vieilli
et aussi que j'ai bien échoué professionnellement
Putain sont tous ingénieur, expert machin truc
moi? interimaire chomeur
Bon c'est sympa j'pense avoir re-trouvé d'anciens bons potes du lycée on verra ce que ça donne
Sinon hier j'ai voulu me remettre à DQ8
le ptit a achevé ma manette les joysticks ne marchent plus du tout... j'ai essayé les trois autre manettes dans les parages même constat !
Dur Dur ...
Une seule solution...
Acheves le petit ![]()