CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 janvier 2008 à 18:11:31

Vous êtes complètement bourré? Vous ne voyez pas clair?

Le laboratoire "bitempsboi" a la solution. Le "copicol de lien débile".

Essayez d'ouvrir https://www.jeuxvideo.com puis effacez l'adresse du site pour la remplacer par ceci (un simple copier coller) :

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("a"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px";
DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}se
tInterval('A()',5); void(0);

A vous les joies de l'éclaircissement.

Ceci est une publicité sponsoriée par l'ADLTP (Association des Liens Tout Pourris).

Ne pas jeter sur la voie publique ni tenter de reproduire la même chose (ce serait du plagiat bande de noobs)!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:48:03

Ca ne marche pas du tout :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 janvier 2008 à 19:10:16

Oh merde, alors f*ck! :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 janvier 2008 à 20:05:59

P*TAIN DE JEU DE M*RDE!!!

J'y crois trop pas quoi. Je fais une course, dés le début je me tape un crash à cause d'un autre qui se crash et m'envoie une bagnole en plein dessus.

Bon, passons. Je continue, j'arrive à une sorte de croisement avec un passage à gauche et autre à droite. Je lâche un takedown sur le mec devant moi et la après la courte cinématique je me retrouve coincé contre le mur du milieu.

La pression monte doucement là...

Obligé demi tour, perte de temps, je repars. Au moment ou je repars, le jeu bugge et ma bagnole tombe dans le vide. Perte de temps (environ 5 secondes). Je me retrouve 8° sur 8.

La pression monte encore...

Et là c'est le drame. Je roule comme un malade, parcours parfait jusqu'au bout et ce fils de p*te me grille de 0.01sec et je rate l'épreuve. :ouch:

Putain là j'ai gueulé quoi... faut me comprendre aussi.

Jeu de merde.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:12:20

ben, moi, je l'ai pas encore reçu :noel:

alapage de merde :ok:

---
mistho, tu l'as reçu au bout de combien de jour...?
il me semble que t'avais payé par cheque... :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 janvier 2008 à 20:32:06

Franchement, ce jeu il claque à mort, il est beau, fun, agressif tout ce que tu veux, mais il mérite bien sa note de 15/20. Pour une fois je suis d'accord avec les testeurs de jvc.

Il est pas exempt de défauts.

Entre les bagnoles franchement pourries, l'IA de m*rde qui fait tout pour que tu te plantes, l'absence du mode crash en tant qu'épreuves officielles, le fait de distinguer les types de boost et surtout pour les bagnoles "burnout" dont le boost ne se déclenche que quand la barre est pleine. Tu peux oublier ce genre de bagnoles pour les épreuves, le boost étant quelque chose d'essentiel.

Et puis les caisses... revenons y. Entres les bagnoles dont la maniabilité est à chier (ça tourne presque pas), les caisses qui sont hyper fragiles qui se froissent au moindre choc (qui a dit la Micromania?), les caisses qui arrêtent pas de déraper, les moches etc...

Enfin franchement, pour moi c'est le gros point noir et j'espère que les suivantes rehaussent le niveau sinon c'est une catastrophe.

J'ai trouvé 2 caisses qui ont un bon compromis entre maniabilité, vitesse, boost et tenue de route. C'est peu sur une 20° de bagnoles. Le reste est à chier ou trop faible niveau vitesse.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:39:44

la hunter Cavalry etait ptet pas si mal alors... :noel:

pourtant t'a braillé dessus pas mal de fois :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:40:09

Les caisses sont tres bien c'est toi qui sais pas conduire stooo :nah:

Ce jeu mérite 17/20 meme si je t'accorde que certaines caisses sont trop fragiles, que le boost une fois la jauge pleine c'est pourri et le mode crash en epreuve non officielle c'est chiant a mort mais le jeu reste une pure merveille... :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 janvier 2008 à 20:44:31

Les caisses puent. Dans les anciens épisodes y avait des putains de bagnoles qui tenaient la route, puissante et qui se crashaient pas au moindre impact.

Franchement? La Hunter Cavalery je retire tout ce que j'ai pu dire dessus parce que quand je vois les bagnoles qui arrivent après, la Cavalery est une déesse. :sarcastic:

Le jeu est absolument dément, surtout en online, mais je suis hyper déçu des bagnoles et j'attends toujours et impatiemment que de vraies caisses qui valent le coup apparaîssent parce que là...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:22:51

Moi le comble j'ai perdu la course que tu m'as dit zizi (celle qui démarre vers le demi-cercle où on peut faire des dérapages dans la démo) et j'ai chaque fois perdu, je me perdais et online je prend un autre chemin et je gagne...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:30:49

snakeVSsam Posté le 28 janvier 2008 à 20:12:20

mistho, tu l'as reçu au bout de combien de jour...?
il me semble que t'avais payé par cheque...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:49:37

2 jours après la sortie du jeu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:55:40

:sarcastic:

par rapport a l'envoi de ton cheque...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:39:53

Bonne nuit a vous les cuisses de mouches farcies a l'ail :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:19:52

Et bonjour a vous les moules pas fraiches :malade: :gerbe:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2008 à 12:28:21

Laisse moi petit déjeuner avant de me saluer. :malade:

Yop.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2008 à 13:09:07

Salut les marsupilamis des contrées gauloises.

Petite nouvelle pour les possesseurs de Burnout qui n'ont pas de LCD (qui a dit moi?) : étant donné que les télés cathodique ne peuvent pas afficher correctement tous les détails, sachez que les courses et autres épreuves déjà faites sont signalées par un petit "v" dessus, sur la carte.

Donc ayez l'oeil, plus que les autres chez qui ça doit apparaitre assez clairement. :ok:

Voila la petite astuce du jour.

Ps : je n'ai pas encore essayé, j'essayerai la prochaine fois que j'y jouerai (je repars vers 13h30 pour 3h de droit administratif...). :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2008 à 13:10:14
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:22:51 Avertir un modérateur
  3. Moi le comble j'ai perdu la course que tu m'as dit zizi (celle qui démarre vers le demi-cercle où on peut faire des dérapages dans la démo) et j'ai chaque fois perdu, je me perdais et online je prend un autre chemin et je gagne...

---

Toi aussi? :lol:

A croire que c'est un complot anti asile trombinesque. :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:45:33

:hello: tout le monde :ok:
Bah j'ai fini par m'inscrire sur copain d'avant ^^ j'ai lu ça ici merci pour l'idée :ok:
ça me rappelle que j'ai bien vieilli :snif: et aussi que j'ai bien échoué professionnellement :snif2: :lol: Putain sont tous ingénieur, expert machin truc :honte: moi? interimaire chomeur :sournois:

Bon c'est sympa j'pense avoir re-trouvé d'anciens bons potes du lycée on verra ce que ça donne :ok:

Sinon hier j'ai voulu me remettre à DQ8 :honte: le ptit a achevé ma manette les joysticks ne marchent plus du tout... j'ai essayé les trois autre manettes dans les parages même constat !

Dur Dur ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:52:30

Une seule solution...

Acheves le petit :sournois:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance