pour MG online, c´est pas qie je peux pas...je pourrais peut etre...mais j´avais essayé une fois de me connecter au online, ca allait pas, et j´ai pas retenté...mais maintenant mon installation a changé, et un peu plus de débit (1 Mega au lieu de 512K)
mais vu que je me prends vite la téte pour installer ce genre de truc...
et j´ai acheté un adaptateur reseau neuf...
(et les serveurs americains de MGO ont deja fermés il me semble)