Plop Nez, c'est en fait un mix des deux pour le moment...
Autant je le kiffe a mort autant j'enrage devant certaines difficultés, genre les keufs te collent 2 claquent avec leurs armes tu creve, ils te plante 3 balles de flingue ou de pompe a distance et tu est encore en vie 
Mais le plus rageant c'est quand tu dois sauter en speed parce que tu as les flics au c*l et que tu dois t'accrocher a une barre transversale pour pas tomber dans le vide...bah elle rate la barre a tous les coups et tu creve comme un m*rde en tombant du toit 
Seul moyen c'est de prendre 3 secondes pour qu'elle capte que la barre et la, reculer et sauter pour qu'enfin elle l'attrape
Donc ya de tout, je m'eclate a mort d'y jouer parce que le concept me plait vachement, les commandes sont pas trop hard, mais j'enrage aussi un max quand tu sais pas ou aller ou qu'elle ne réagit pas comme tu le voudrais...
Je pense qu'une fois la premiere partie terminée tu peux le refaire en connaissant bien ou aller et gagner du temps et moins enrager
De toute facon rien que pour boucler les trophées la durée de vie a l'air correcte mais pour l'histoire principale en elle meme je ne me pronnoncerais que lorsque je l'aurais terminé