ben, graphiquement, RE4 est quand meme dans les plus beaux jeux, que ce soit sur GC ou PS2...
et il est accrocheur, des ennemis variés, moi j'avais bien aimé.
par contre, j'ai
que RE5 ne soit qu'un RE4 HD, vu les videos de gameplay qu'on a eu.
et je pense pas que la coop justifie les 70€...
il y a quand meme moyen de faire un mode online a bcp de joueurs...(ils ont bien fais les Outbreak (pas en Europe
)).
sinon, pas mal le turc qui se fait la malle...
au debut je croyais qu'il avait fais comme dans MGS"1" pour s'echapper de la cellule.
fviujgfùjregùjg
avec le ketchup
uhrgfuherfiajjf
![]()
mistho
premierement détends toi,
et 2° oui capcom frise l'arnaque sur ce coup là je suis d'accord et street en est un bel exemple , je parle de street fighter 2 sorti sous une dizaine de version (sans compter les compils)
Quand à clover et la version wii d'okami ça m'a bient fait rire (jaune)
je n'ai jamais dis que capcom n'agissait pas que pour la thune, je disais juste que ce n'est pas le seul car si d'autres font moins de portages, ils se rattrapent sur les contenus exclusifs ou autres trucs du genre.
Alors ne monte pas sur tes grands chevaux.
![]()
Bien sûr que c'est qu'un RE4 HD, mais moi je m'en fou un peu en fait du moment que le jeu est bon, parce que vu le précédent... et c'est pour ça que je compte beaucoup sur le coop
C'est un spoiler de quoi ça ? ![]()
Ah SF2 je croyais que tu parlais de SF4 car y a rien de mal à vouloir faire revivre une saga
Et si, Capcom ne pense QUE à la thune, et toi direct tu dis que les autres dév font pareil, je pense pas que Clover a pensé à la rentabilité quand ils ont continué à faire des jeux sans pour autant tomber dans le grand public, je pense pas que Criterion pense qu'au fric quand ils nous donnent du contenu gratos un des rares à le faire etc... donc commence pas à insinuer que tout le monde fait ça c'est manquer de respect à ceux qui font tout pour nous satisfaire avant de satisfaire les actionnaires...
c'ets un spoiler de MGS, mécréant
c'est une façon de s'evader...
et on sait jamais, si Zizi se replonge dans MGS...ca lui aurait donné une des solutions...
D'ailleurs j'ai dl la démo il faudra que j'essaie
mauriiiiiiiiiiiiiiiice
quoiiiiiiiiiiiiiii????
va me chercher de la moutardeuuuh!!!!!
bon
RE4 tu n'as pas aimé et je m'en cogne, moi j'ai kiffé grandement et tu t'en cogne
bon ok
et après? tu n'y vois qu'un banal jeu de shoot, j'y vois une révolution de gameplay, des ennemis plus vivants, plus réalistes (à prendre au "2nd" degré), des environnements pas très variés, ça c'est clair (à part le village, le reste =
) et une durée de vie plus que correcte
quand aux graphs, j'ai trouvé ça plutôt bon pour une PS2 en fin de vie
niveau du scénar, j'ai apprécié on va dire, ça fait pas trembler les murs mais s'ils arrivent à tisser un lien avec Umbrella (n'oublions pas qu'Ada a récupéré les échantillons du virus pour Wesker...) ben ça peut remettre la série sur les rails...
après faut voir comment ils tournent ça
ou alors il restera à jamais un épisode à part... mais faut arrêter de toujours dire que "sapu" quand on aime pas ![]()
Leon dit clairement que Umbrella c'est fini à moins qu'ils aient simulé leur retrait pour mieux revenir ? Ce serait génial, et le retour d'un peu plus de personnage que juste Leon, Ada et Wesker ils sont passés où les autres ?
Une histoire plus travaillée car ça ressemble à rien, des environnements peu varié c'est pas grave s'ils présentent un réel intérêt et ont un vrai style
Aucun endroit mémorable dans ce jeu c'est triste, alors que dans RE3, y en a tellement, le commissariat (dans le 2 aussi), le beffroit, l'hôpital, le parc, le cimetière, etc...
Les monstres n'ont rien d'horribles, et si je me souviens bien le jeu est beaucoup moins sanglant que les précédents...
Et je demande pas à des monstres d'êtres plus vivants et plus "réalistes" surtout quand à la base c'était des zombis et pas des musclor grâce à un virus, c'est vite oublier l'intérêt même du virus depuis le début de la série
La durée de vie est bonne mais vu l'intérêt du 4, je dirai presque que c'est trop long... j'espère qu'ils vont se déchirer pour le 5 faute de proposer une super évolution graphique...
Le gameplay a encore de grosses lacunes, il est mou ne pas pouvoir bouger en tirant c'était déjà une lacune des premiers épisodes donc au final une révolution hum, c'est juste le passage à la 3d complète quoi...
Y a du potentiel, mais ils semblent pas beauocup se fatiguer pour le faire en fait
Puis tu peux parler combien de fois tu dis qu'un jeu pue parce que tu arrives pas y jouer, on doit dire d'un jeu qu'il est génial quand il nous a déçu ? Mais n'importe quoi
En parlant d'enfilade tiens EA a sortit des add on avant la sortie de NFS undercover qui coute a eux seuls autant que le jeu en lui même on se demande pourquoi ils l'ont pas mit directement dans le jeu ![]()
Même si je pense que tu idéalise la situation (critérion en retire certainement un avantage qui justifie ses packs: au moins en terme d'image de marque) je suis d'accord pour reconnaitre qu'il reste des créateurs.
hummm soirée plus belle la vie
pourquoi j'ai pas 2 télé
![]()
internet > télé ![]()
on doit dire d'un jeu qu'il est génial quand il nous a déçu ? Mais n'importe quoi
c'est pas Dieu possible d'entendre de tels trucs quoi! mais on te paye pour débiter ces salades ou quoi?
j'ai jamais dit ça! je reconais que sous le coup de la colère je peux dire qu'un jeu pue parce que je n'ai pas aimé, mais à tête reposée je sais bien que je ne suis pas en mesure de dire si un jeu pue ou non (qui l'est?)
mais voila, Merce 2 par exemple je n'ai pas aimé, ce qui ne veut pas dire forcément que le jeu est mauvais (j'ai pris celui là en exemple mais c'est valable pour tout)
mais toi systématiquement tu dis qu'un jeu c'est de la merde quand tu aimes pas
à t'écouter on dirait vraiment que t'as la science infuse du jv qui coule dans les veines, t'es la sacro sainte parole quoi
c'est bon quoi, redescend sur terre garçon, t'as pas aimé RE4 et après? je m'en secoue la noisette avec Robluchon figure toi, mais ça fait pas de lui un mauvais jeu, c'est tout
On se détend dans les rangs ou je sors ma courgette à lacrymo
coco
la 2° tv m'aurait surtout servie à jouer
![]()
loose
Oui le contenu gratuit incite surement à prendre le jeu ce qui fait plus d'argent à vendre le jeu que le contenu, mais c'est risqué si ça marche pas
Y a une petite enfilade au niveau de son achat sur le PSN car il vaut aussi cher que dans le commerce... mais bon
coco
Ou encore le contenu de Fifa qui fait monter le prix à 90€ environ
Si je disais que c'est de la merde je dirai pas qu'il a des qualités, mais il a de gros défauts, et de grosses infidélité à la série que je lui pardonne pas...
Il ne révolutionne pas la série non plus ptain on passe à la 3d complète et tout le jeu change ? Le gameplay n'a rien de transcendant faut pas pousser, même si je faisais parti des premiers à m'entousiasmer de passer ENFIN à de la vraie 3d
Mercenaries 2 tu l'as jugé sur une démo c'est fort non ? Car moi même j'ai galéré dans la démo alors que j'ai plus de 200h de jeu facile sur le jeu complet...
Et chaque fois que je donne mon avis sur un jeu ça y est je dois fermer ma bouche parce que je dis chaque fois du mal d'un jeu que vous aimez, que je suis de mauvaise fois patati patata, bizarrement quand c'est un jeu que t'aimes pas tu deviens d'accord avec moi bizarre non ?
D'ailleurs c'est quoi la différence entre RE4 et Gears of War réellement quand on y pense hein ? A part la durée de vie... et l'ambiance
On peut plus donner son avis sur un jeu sans se manger tout le temps vos commentaires bidon comme "quand t'aimes pas un jeu c'est de la merde" ? Je dois dire chaque fois que le jeu est bien ? Car c'est tout ou rien ou je dois mitonner sur certains jeux pour avoir + de crédit sur d'autres ?
pour RE4 et le fait de ne pas pouvoir se deplacer en tirant, les devellopeurs avaient dit que c'etait voulu, car entouré d'ennemis ca te met plus en danger, t'es moins puissant juste par cette subtilité...
j'avais eu RE4 a 40€, et j'ai pas regretté, mais pour ce qu'on en sait, c'est clair que je mettrais pas 70€ dans RE5.
Nous handicaper volontairement pour rendre le jeu plus "dangereux" ? C'est pas génial je trouve.... autant qu'on se déplace moins vite pourquoi pas, car après tout quand tu vises tu te tapes pas un sprint c'est certain, mais au point de nous fixer ![]()
non, Merce 2 est sûrement un bon jeu seulement MOI je n'aime pas c'est tout
la démo ne m'a pas convaincu et quand je n'accroche pas à une démo il n'y a que peu de chances que j'accroche au jeu
psychologique? très certainement
ceci dit, ça ne signifie pas que c'est un mauvais jeu, je n'ai JAMAIS dit ça
personne ne critique quand tu donnes ton avis, mais quand tu donnes ton avis, tu dis "c'est de la merde" ou au contraire "c'est trop fort"
quand on te lis, on a l'impression que quand tu n'aimes pas, c'est pourri
alors si c'est pas le cas je dois être un con et avoir une capacité d'analyse médiocre ![]()
Rien de mémorable dans ce jeu
sans intérêt? pour toi
histoire à chier? pour toi
graphiquement pas si mortel? pour toi
rien de mémorable? pour toi
4 arguments ultra personnels où tu dis que le jeu c'est de la merde
si ça te plais pas dis plutôt que TU as trouvé le jeu sans intérêt, l'histoire t'as saoulé, les graphismes sont à ton goût moches et au final tu n'as vraiment trouvé rien de mémorable dans le jeu
c'est pas parce que TOI tu cumules tout ça que le jeu l'est...
c'est tout ce que je veux dire et c'est pas Dieu compliqué à comprendre
ils sont pas content chez gamekult,
dans leur emission de la semaine ils ont taillé un short à guitar hero world tour et the last remnant...
![]()
Bien sûr histoire à chier sors moi un seul moment intéressant dans le scénar te fous pas de moi hein
Un passage mémorable t'en as ?
Graphiquement il faut bien avouer que ça arrache pas tout, du moins au niveau du style car pour le reste modélisation et tout y a rien à dire
T'es pas un fan de la première heure ça c'est clair sinon tu serais pas si facilement éblouis par un sous RE
En plus tu me fais dire que je trouve le jeu moche donc rien que là tu déformes tout pas étonnant que tu crois que je le trouve pourri en tout point...
Bah GH WT c'est du réchauffé, GH c'est bien une licence surexploitée ![]()