CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2008 à 19:59:28

chiants les mecs qui mettent fin à la partie alors qu'àprès 1 min de jeu t'es à 4/0 et à deux doigts du bombardement et sûrement de l'hélico :(

moi j'aime bien le QG, depuis 2/3 jours j'ai l'impression de mieux maîtriser mes armes au niveau de la visée :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:00:17

Oui c'est une excellente astuce qui marche aussi sur PS3 car certains jeux comme Oblivion je crois font 15go...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2008 à 20:07:36

je préfère quand même dans tous les cas posséder la version boite, honnête, quitte à importer et payer moins cher...

je lance pas le débat (j'ai déjà le trophée :fou: ), mais je n'aime pas pirater... après c'est mon avis hein! mais bon, je suis plus collectionneur dans l'âme :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:24:41

C'est clair que c'est mieux même si ça devient un peu encombrant pour moi qui ne revend pas

coco34
coco34
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:28:35

Moi je pourrait même pas l'avoir j'ai pas 16 giga de libre dans l'ordi :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:42:08

si on pirates, faut 1) etre assez calé...

(je me rapelle avoir eu Tony Hawks 2 en gravé, il se lancait 1 fois sur 10....de façon aleatoire...(et fallait rebooter la console a tout les coups et je savais aps pourquoi :hum: )
quand le jeu etait lancé, il fonctionnait tres bien...et je laissais la console allumée la journée... :rire:

et 2) pas avoir du ban sur le live, ou de pas avoir de SAV (c'est pas encore generalisé, mais ça s'est vu sur des 360 flashées...)

c'est une satisfaction d'acheter ses jeux...savoir que ca marchera quand on le mettra dans la console

(je dis pas le PC, parce qu'entre les drivers a chopper (sitot que son matos a plusieurs mois) et les saloperies de protection hyper abused (securom :coeur: ), c'est encore un autre truc :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2008 à 20:49:07

stop le débat les gars, ça va mal tourner et je sens le faucheur se pointer avec son bout de canne à sucre aiguisée :mort:

:gni:

moi aussi je suis collectionneur mistho, je ne revends plus mes jeux... je le faisais à une époque parce que j'avais besoin de maille (y a que maille qui maille :dehors: ) mais depuis qqes temps, je garde tout... absolument tout

et encore, si je faisais comme certains, claquer tout mon pognon dans les jeux, v'la longtemps que j'aurais 10x plus de jeux que simforever45 (fofo PS3) :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:54:04

Moi perso si je revendait pas j'aurai pas beaucoup de jeu :(
Mais bon c'est surtout du fait que mes revenues sont très maigre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2008 à 21:00:29

ben, ça dépend aussi de ce que tu fais de ton pognon
si tu vis chez tes darons quand tu taffes, tu peux mettre de côté... ou tout claquer dans les jeux (ou autre chose)

moi je mets de côté (caisse+appart à prendre d'ici peu) donc chaud même si effectivement j'achète "plus" de jeux

d'ici peu, je vais sûrement me prendre SR II, jeu qui me tente pas mal depuis qqes temps
donc je vais voir ce qu'il en est, si je le trouve pour une 30° d'€

mais voila, tout dépend de ce que tu fais de ton fric quand t'en as... tout est question de choix :oui:

je pense que de trop acheter de jeux, au final c'est pas génial dans la mesure où tu prends même pas le temps de les apprécier... les avoir c'est bien, mais si ça sert juste à se la péter, c'est risible...

après je dis pas, on peut acheter, ne pas forcément y jouer tout de suite et y revenir plus tard... c'est souvent le cas quand plusieurs bons jeux sortent en même temps ou à qqes semaines/jours d'intervalle (Dead Space, LBP... :fou: )

j'espère que de ce côté là, GOW III, RE 5, FF XIII et GT 5 seront plus espacés, histoire que j'ai le temps (parce que ça manque en ce moment) de jouer :( VDM ( :noel: )

bon, c'est pas tout mais j'ai un oeil qui se ferme tout seul là ^^

bonne nuit à vous tous et à deux mains

:salut:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:15:48

Snake, je contre tes arguments

1) Pirater une 360 est a la portée du premier blaireau venu grace a des tutos

2) 360 bannie = solution pour la unbann
360 craquée au SAV = indétéctable en fonction de la methode employée.

3) la satisfaction viens surtout du fait de jouer a tout ce que tu le souhaite sans te demander si ce mois ci ca va passer :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2008 à 21:17:44

impossible! il y a Maïté qui épluche un oignon avec un saxophone (ton père syphone) (comprendra qui pourra) en opposition!

tiens, je suis encore là moi? :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 décembre 2008 à 23:20:57

je recule de trois cases et je mange un babouin.

Kamoulox.
:fete:

:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:17:50
  • buits de volets qui grincent *

Allez debout la dedans tas de feignasses c'est l'heure de la piquouze :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2008 à 10:31:28
  • bruit d'assemblage d'une courgette de snipe*

:sournois:

Bonjour à tous
:-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:44:53

bonjour les paté en croute aux tetons de babouins albinos du desert de Nakamura

:gni: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030477-activision-confirme-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:52:26

je viens de regarder un gaming live du dernier PoP...

mais apparement, c'est devenu spiderman :rire:

il vole de parois en parois pendant 100 metres :ouch2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:49:16

Cool un nouveau COD sur la guerre moderne, enfin on va retrouver nos armes favorites :sournois:

Sinon PoP en fait il me tente pas mal a l'arivée, j'ai revu quelques videos et le cell shading employé est pas si laid que ca...
Je testerais avant de me décider :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:19:20

Il me semble que pour pirater une 360 mieux vaut le faire faire par un pro et s'il ne te décolle pas le bout de plastique de la garantie, elle saute pas :ok:

Je vais aller voir les gaming live de pop bien que j'ai essayé le jeu sur ds et j'ai pas accroché :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:28:26

c'est romendil qui l'a testé
(16/20)

faut rajouter 2 point, vu que c'est pas un jeu nintendo.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 décembre 2008 à 12:33:14

Apres avoir crié au sacrilège, j'ai changé d'avis sur prince of persia en voyant les gaming live.

Même s'il y a quelques trucs qui me genent comme la tendance à rebondir sur des centaines de mêtres sans vraiment controler ce que l'on fait, ça fait un peu trop jeu de plates-formes à la sonic.
bof bof.

Ensuite le joueur a l'air beaucoup trop aidé par les checkpoints omniprésents mais surtout par la fée clochette qui vous indique le chemin étape par étape.

Par contre j'ai trouvé ça super beau et bien animé, et même si je crie pas au génie, je :bave: quand même.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast