CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:44:56

Et encore une fois qui s'est qui va pounaid les joueurs les plus acharnée?

C'est les toooophéééééés

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3781&Itemid=1

:hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 octobre 2008 à 12:49:08

non elle est pas belle mais la thune rend beau apparement...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:32:46

Comme la guerre avec John, ca Rambo

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2008 à 14:25:55

Je sens que les jeux ps3 sont être achetés, puis être mis dans un coin histoire d'attendre que les trophées soient inclus.

En passant, Néo, je veux bien jouer avec ma ps3, mais quand ta connexion foire, c'est énervant. :fou:
D'ailleurs, ça fait 6h sans déconnexion. :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2008 à 14:27:12

vont*

Et en passant, je voulais dire quelque chose y'a quelques jours, mais j'ai pas pu poster. :hap:
Je crois que COD4 m'a dégoûté des Fps sur console. Le mal de crâne qu'on y (je) choppe en y jouant à peine 1 à 2h, alors que je peux enchainer une dizaine d'heures sans broncher sur CS sur pc, ça y fait beaucoup.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:23:35

Tu as une télé SD ? Car c'est ça le problème, moi aussi je m'explose la tête sur COD4 alors que c'était pas le cas sur Killzone sur PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2008 à 15:53:58

SD = ?

J'ai une full... cathodique. :o))
Je sais pas si ça y joue, mais je dirai plutôt que ce sont les mouvements de caméras qui me donnent le tournis.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:00:03

SD c'est l'inverse de HD, (Slow Definition)
Donc les cathodiques en font partie
Ben crois moi ça y joue, la dernière fois que j'ai joué au bout d'une heure j'étais HS :malade:

Les mouvements de caméra sont pas fatigants en eux même mais c'est bien la qualité d'image qui fait mal à la tête quand ça bouge trop
C'est peut être aussi pour ça que j'avais du mal à suivre l'action sur la démo de Bioshock, une télé HD est plus indispensable qu'on peut le croire finalement :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:02:04

Je parlai bien sûr de COD4 pour l'heure de jeu, mal à la tête, yeux fatigués j'arrivais plus à suivre quoique ce soit :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 octobre 2008 à 16:04:46

Perso je suis plus partisan de la théorie de l'animation. EN jouant sur le même écran à killzone et black, le premier m'a filé la nausée et l'autre non.

Pour le role de l'écran je ne me prononce pas je n'ai jamais testé de fps sur hd

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:41:29

COD en SD ca dois pas etre terrible et je pense en effet que ca dois faire tres mal au crane...
La premiere fois que des potes sont venus chez moi et m'ont regardé jouer a COD ils pouvaient pas regarder parce que ca leur donnais le tournis au bout de 5 minutes :rire:

Donc je pense que ca viens des gens a la base qui ne sont pas habitués, et aussi de la TV qui dois pas mal y jouer, ya qu'a demander a Zizi qui a fais les tests des 2 versions pour les memes jeux :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:47:43

Mistho Posté le 24 octobre 2008 à 00:03:58 Le rapport c'est que de gros défauts comme "répétitif, quêtes secondaires sans intérêt" ne t'ont pas empêché de l'aimer, donc comprend que snake peut aimer FC2 malgré les défauts cités dans le test...
---

:merci:

qqn qui me comprend, ca fait plaisir, dans ce monde, j'en suis ému :snif:

:salut: les poils de blue raie de massimo gargia sortant de la toilette

je rentre du taf, je me pose chez moi, bois un café, et une bombe vient poser un truc dans la boite aux lettres (pub a la con)..
j'ai jamais vu un c*l aussi interressant, meme si je tombais de sommeil...
je comprends pas qu'un arriere train comme ça livre des pubs...
je la paierais plus pour en faire moins :bave:

sinon, teaser de LOST saison 5 (sur 70 :fou: )
http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/3110-teaser-bande-annonce-saison-5-lost/

si ils ont sortis un patch pour rayer cette chanson maudite, pourquoi avoir rapellé les jeux, et repoussé la sortie...
sont doués les mecs de chez Sony.. :hum:

Far cry2
Il semblerait que plusieurs personnes rencontrent des difficultés avec le jeu, en partie ceux qui ont Orange comme fournisseur d'accès à internet. Dès le lancement du jeu, des freezes de 10 secondes apparaissent toutes les 2 minutes, autant dire que c'est très gênant. De plus, les serveurs pour jouer en ligne sont inaccessibles pour ces mêmes personnes
---
:ouch2:

les boulets...sortent des jeux comme je vais au chiottes
un des principaux FAI de la zone Europe, et leur jeu deraille avec... :honte:

il y a bien la solution de bouger les parametres, mais est ce qu'avec ces nouveaux reglages, mes autres jeux online fonctionneront toujours...

faudra bientot une console pour chaque jeu qu'on achete... :ok: plus de souci.

terrine aux noisettes et lardons du poitou :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:59:21

le S de SD, c'est pour standard (qui se decline en pal/secam/ntsc suivant les pays)

c'est la resolution de télé hertzienne, d'une K7 ou d'un DVD (480p, ou 576i)

(480 ou 576 lignes horizontales constituent l'image)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2008 à 17:16:51

:salut:

journée déménagement au boulot et comme ce fut MA journée, je me suis péter le genou
sûrement un ligament qui a lâché ou une très vilaine entorse
je boite comme un canard :hum:

bref...

1. Donc je pense que ca viens des gens a la base qui ne sont pas habitués, et aussi de la TV qui dois pas mal y jouer, ya qu'a demander a Zizi qui a fais les tests des 2 versions pour les memes jeux :oui:

oui et non en fait

la différence est flagrante au niveau des graphismes
il est clair que la PS3 n'est pas du tout adaptée pour la SD, même si c'est jouable

pour donner un exemple, les sigles (blasons) apparaîssent dix fois plus clairement sur HD :oui:

quand au fait de donner mal au crâne, c'est vous et vous seuls qui êtes concernés

j'ai passé, au début quand j'étais sur ma SD, des fois 10 à 12h devant COD, je n'ai eu absolument aucun soucis :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:24:24

:oui: les trucs tres bien définis (icones de grades, ecritures, menus...) sont bcp plus beaux en HD...

apres, les elements ingame, ils y a moins de differences, mais il y a un fossé quand meme...

jay pris une claque quand j'ai joué a AC sur ma cathodique...
mais j'en ai pris une autre sur l'autre joue quand j'ai eu ma hache dée.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2008 à 17:28:39

:oui: je pensais pas au début mais la claque est phénoménale
c'est hallucinant quoi

je pense qu'on peut effectivement pas se représenter comme ça, faut le vivre :oui:

avec une full HD, tu redécouvres tes jeux (UDF en HD est une claque mais phénoménale...) :ouch:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:22:00
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 10:46:39 Avertir un modérateur
  3. Pounaid by Zizi, Viande :noel:

L'ouverture se fait à 7h minimum :hap: Zizi a fait la fermeture :fou:

2 disserts à faire pendant les vacances (si on peut appeler ça des vacances :hap: ) + plein d'autre trucs

Zizi je vais avoir besoin de ton savoir en droit :) (ou ton droit de savoir :dehors: )

Et puis ça va être chaud avec Halloween (je parle de l'Event sur Guild Wars :noel: ) et le festival Rock de mon village (oui, oui, y'a 2000 habitants et quand même un festival Rock :p) y'avait Bonfire l'année dernière :) )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2008 à 18:51:07

dis toujours jeune padawan

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:07:00

Nan mais je te dirais ça sur aime ace haine, faudrait pas dévoiler notre vie privée :noel:

C'est juste un arrêt de la CC avec des questions, verrai ça la semaine prochaine :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:30:08

je viens de recevoir un mail (enfin, jay 1 ami :noel: )

Top 30 secondes.
JE SUIS
une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......
UNE BROSSE A DENT !
Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast