CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

wesker6
wesker6
Niveau 5
21 octobre 2008 à 19:54:25

si tu veux j'en fait encore

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:12:42

Non c'est bon.*mais j'avoue ca m'a fait rire :ok: :)

Il me semble que pour les jeux import le online marche pas ou un truc comme ca :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:16:01

conneries également
les jeux ne sont pas zonés, ni le online :(

il n'y a que les extensions (genre les packs etc) qu'il faut dl sur le store correspondant (soit le store US si import Canada)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:27:24

en tout cas, je pense que comme moi, vous avez reçu le mail de Sony a propos du PSN, comme quoi les conditions d'utlisations ont changés.

et que du moment ou on accede au PSN, donc qu'on a accepté le contrat, ils nous fliquent de bout en bout...

:peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:30:16

et alors? c'est marqué où qu'on a pas le droit de jouer online avec des jeux importés?
s'ils font ça, moi je vends illico ma console :hum: alors là on touche le fond quoi

non seulement on paye les jeux plus cher de 30€, on attend 3 plombes de plus et on peut pas les importer? mais on se fou de qui là?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:33:57

non, mais l'import c'est cool, mais si ca commence a prendre de l'ampleur..je pense qu'ils sont pas loin de nous sortir une MAJ qui bride ou qui empêche le lancement de jeux qui correspondent pas "au territoire de la console"...

enfin,...

ce sera qu'un aggrandissement de fion de plus...

(mais bon, soyez heureux, ce soir, il y a le grand frere :ange: (avec priscilla 20 ans (encore une bonnase je présume)).

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:36:38

Zizi :ok:

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-online-de-mercenaries-2-zone-10008.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:37:01

arf, non, je me suis trompé...

elle est pas si top que ça...mais ptet qu'elle se rattrape en etant doublement chieuse :noel:

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/0,,3816005-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHszIDF9,00-pascal-grand-frere-.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:38:35

ouais, c'est un des rares jeux... mais pour beaucoup voir la quasi totalité, le online est dézoné... :ok:

ben moi, en tous cas, je me tourne vers l'import parce que j'en ai mais ras le bol de payer plus et d'attendre plus pour strictement la même chose

qu'on me donne une seule explication rationnelle et j'y réfléchirai
en attendant, marre d'être pris pour un gros con!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:39:11

http://www.scei.co.jp/ps3ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.html

je viens de lire un peu et c'est marqué nulle part que c'est interdit :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:42:10

arrêtez de psychoser aussi ^^

moi je prends mes jeux en import, je testerai et j'vous dirai ce qu'il en est :ok: si vous voulez payer plus cher, ben c'est à la limite votre problème ^^ :ok:

moi je préfère avoir les jeux en avance et payer 30€ de moins
un choix à faire :ok:

okiste spotted aussi comme coco :ok: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:42:13

j'ai pas dit qu'ils considerait l'import interdit...

mais que si l'import commence a prendre une part trop importante, rien ne les empeches de te bayser...

empereur24
empereur24
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:43:38

Hé les moches, comment ca va ici?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:46:06

ouep, j'avais saisi snake
mais à ce rythme là, moi je revends tout et qu'ils gardent leurs trucs
si c'est pour nous "enfermer" chez nous, continent géant qui rapportons un max de pognon dans ce domaine quand même, alors là on nous prend mais pire que pour des cons

alors là je file plus une thune à cette industrie de p*tains de rats, qu'ils crèvent ces porcs

bon je vais boire un thé à base de cuisse de langouste et de jus de pine de limace au miel de colza, je commence à m'énerver :ok:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:48:38

Bonsoir a tous ^^

Au fait , Neo-KroNoS ne vient plus sur le forum ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:50:04

salut ^^

si, il était là cette aprem

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:53:37

Bn d'ailleur ils l'ont interdit sur pas mal de site donc bon c'est quand même qu'il doit y avoir une raison au niveau juridique :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:54:46

interdit quoi? l'import? :question:

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:56:27

Ben en tout cas au site d'import de vendre les jeux ps :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:00:37

C'est le fait de jouer avec un faux compte qui est pas autorisé je crois, vu que tu le remplis de fausses informations
Mais en aucun cas tu es interdit de jouer avec un compte euro sur un jeu importé encore heureux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment