ouep, j'avais saisi snake
mais à ce rythme là, moi je revends tout et qu'ils gardent leurs trucs
si c'est pour nous "enfermer" chez nous, continent géant qui rapportons un max de pognon dans ce domaine quand même, alors là on nous prend mais pire que pour des cons
alors là je file plus une thune à cette industrie de p*tains de rats, qu'ils crèvent ces porcs
bon je vais boire un thé à base de cuisse de langouste et de jus de pine de limace au miel de colza, je commence à m'énerver 