Cherche pas d'excuse Loose tu sais ce qu'il te reste a faire
Sinon pes j'ai vraiment trouvé ca bof ![]()
d'excuses par rapport à quoi??? j'ai raconté pas mal de trucs ce matin je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
![]()
Sur le fait que tu dois t'acheter un ps3 ![]()
...avec MGS ![]()
Neo
Zizi et moi avons commandés la version US de Eternal Sonata qui sors le 22 octobre, comme ca pas a attendre le mois de février (au moment de la commande la date n'etait pas encore connue) et surtout grace a nos amis canadiens une majorité de jeux US ont les sous titres/voix voir les 2 en FR...
C'est le cas par exemple de Star Wars le pouvoir de la force que j'ai acheté en version US, le boitier et le manuel sont en anglais, mais le jeu est en FR intégral, les voix et les sous titres
Et si je me pointe pas sur MGO c'est parce que j'ai la flemme et que j'ai trop de mal a jouer online avec un jeu a la 3eme personne, je lui préfére COD qui est moins captivant puisque moins subtil et moins d'aptitudes a choisir mais qui au moins est plus intense
Shooter un mec a 3M de toi avec un Baret .50 alors qu'il a une mitrailleuse lourde et qu'il vise comme un gland ca fais toujours un bien immense...
Tu devrais essayer de te le chopper en occas et de tester avec nous
Snake
j'ai du partir faire des courses avec ma mere
donc j'ai abandonné COD pour la matinée...
J'y retournerais surement cet aprem histoire de faire progresser mon baret
J'ai un ratio d'environ 0.5 sur les Head Shot au baret ![]()
En gros pour ceux qui n'ont pas compris je met 1 balle sur 2 dans la tete d'un pangolin ![]()
ouais autant il y a eut une periode où j'ai faillit craquer autant là je suis plus réservé.
on verra plus tard...
les stats du trombi
http://82.225.73.22/stats/1/44/6/index.html
crash
les voix sont en français mais est-ce qu'elles ont un accent quebecquois
imagineez dark vador parlant façon celine dion
![]()
Taberrrrrnak lau l'coté obskeuuurrr ca sra toujaaour l'meilleurr choix ktu fra jeune caribou
Nan les voix sont bien francaises sans aucun accent ![]()
La plupart du temps les series/films que nous voyons en france ont exactement les memes voix et textes, a quelques exceptions pres
Mais ZOMG les stats du trombi, je suis trop bien classé alors que je suis pas le plus vieux ici
Regardez ce que j'ai trouvé dans les liens les plus cités
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html

A noter que nous sommes une joyeuse bande de fou puisque les 25 smileys en tete sont
et
![]()
Et si je me pointe pas sur MGO c'est parce que j'ai la flemme et que j'ai trop de mal a jouer online avec un jeu a la 3eme personne, je lui préfére COD qui est moins captivant puisque moins subtil et moins d'aptitudes a choisir mais qui au moins est plus intense
+ intense ???
Parceque se pointer dans le dos de deux mecs qui canardent , en chopper un en cqc tout en mettant une balle de DE dans la tête de son pote puis en étranglant le sus KoKo pris en CQC pour finir par le charcuter au couteau tout en survivant aux méchants KoKos qui t'ont repéré et se dirigent vers toi c'est PAS INTENSE PEUT ETRE ??
Mais bon , je reconnais que mon avis (quand on parle MGS / MGo ) n'est pas objectif mais en tout cas je trouve dommage que vous n'y mettez jamais les petons ![]()
(surtout NEZ qui a passé 21h en mode entrainement mais no game a score
)
Dites voir, rien a voir mais j'ai uen question :
Vous vous rappellez que je vous ai dit qu'un pote m'a flingué ma psTWO , bah il m'en a racheté une !
OR , quand il ,s'est pointé chez moi poru me la ramener (et faire un PES) bah elle ne marchait pas ! comme l'auttre :
Le jeu en tourne pas!
et la console reste bloqué sur le menu navigateur et cela avec tous les jeux (j'en ai 3 ^^ )
OR !
Il l'a ramène chez lui et LA elle marche !
Vous pensez que ca peut venir de ma télé ???
(sachant qu'un mec a ramené sa grosse play chez moi (pour PES lol) et que la ca marchait....)
Z'en pensait quoi ?
mauvais contact ???
AU FAIT !
Mea Culpa !
Je vous avais dit que j'avais un cour de Psychologie Neure-linguistique ....bah en fait c'est pas tout a fait ca ![]()
Le cour c'est : Psychologie de la vente et PROGRAMMATION Neuro-linguistique ....
OUé...le samedi matin j'ai du mal a imprimer
Kiss
Pour ton probleme de ps2 je ne vois pas d'où ça peut venir mais ça n'a aucun rapport avec la tv en tout cas.
Finalement il a pas l'air si mal le nouveau Firmware
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3709&Itemid=1
Loose bascule du coté obscur du gamer:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3710&Itemid=1
Neo
j'entends par intense que tu cours pas comme un ane pour flinguer ce qui se présente a toi, il est bien plus subtil, justement parce que tu peux chopper un mec pour t'en servir de bouclier et tout...
J'y mettrais bien les pieds si on etais plusieurs a jouer et a s'entrainer ensemble ![]()
Et pour le cas de ta PS2 je ne comprends pas non plus mais si le DVD tourne pas dedans ca ne viens pas de ta TV c'est sur et certain...
Flash 9 il était temps, le 10 est en beta voir version définitive ![]()
Et Youtube je crois que certains jeux vont s'en servir pour montrer des ralentis de jeux enfin un truc comme ça
LBP ![]()
Du coup Far Cry 2 passe à la trappe chez moi du moins temporairement (ou définitivement, à déterminer) ![]()
Et le mois suivant COD5 que je prend s'il y a un mode coop offline ![]()
![]()
neo
il s'agit d'import US sur dvdboxoffice
42€ neuf et entièrement traduit (enfin normalement
)
Ah mais alors il sort bien en Europe, Eternal Sonata ??
le 9 février oui je crois
mais pas envie d'attendre plus longtemps et de payer plus cher pour la même chose ![]()
Le 22 octobre y a LBP donc vraiment pas de raisons d'être pressé de l'avoir
Je plussoie, et j'en ferais autant pour 95% de mes autres jeux
Par contre j'ai quand meme réservé LBP chez micromania histoire d'etre sur de l'avoir en FR et le jour de sa sortie ![]()
bah moi je need RPG en ce moment
je prendrai LBP plus tard je pense, mais je le prendrai
hier sur le fofo ps3, j'ai lu que plusieurs personnes étaient déjà + ou - saoulées de LBP ![]()