CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 13:02:02

coco :d) pas forcément, tout les jeux n'utilise pas toutes les touches

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:05:37

" S'agissant des trophées est-ce Sony qui est responsable de l'absence d'un élément qui touche au contenu du jeu ? Si les développeurs n'en ont pas prévus alors qu'ils étaient au courant du système, la faute leur incombe entièrement. Sur quelle base Sony pourrait imposer aux développeurs un élément qui dépend entièrement du contenu du jeu en lui-même ? "

Microsoft le fait bien :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:06:56

" coco :d) pas forcément, tout les jeux n'utilise pas toutes les touches "

Un tres grand nombre si quand même :ok:
J'allais oublier le fait qu'il reste le sixasis on secoue la manette plop un screen :)

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:12:30

Ca je n'en sait strictement rien mais le fait est que chaque jeux a 1000 points débloquable en + ou mois 60 succès :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:04:52

Oui les trophées de Sony ont étés repris des succes de Crosoft c'est une vérité (j'ai les 2 consoles :ok: )

Par contre je suis assez d'accord avec Nez le clavier USB c'est génial, mais peu de jeux l'exploitent, moi je ne m'en sers que pour ecrire mes messages via le XMB, mais ce n'est pas le clavuier PS3, c'est mon ancien clavier sans fil PC que j'ai collé dessus :ok:

Apres mettre la touche imprim ecran pour faire un screen est une tres bonne idée je trouve car souvent on a le clavier a coté de nous et c'est pas si compliqué que d'avoir le clavier sur les genoux et d'appuyer sur la touche...

Pour ce qui est des droits a la propriété intellectuelle je pense deux choses:
premierement c'est surement pour cela que SONY n'a pas rendu cette fonction accessible a tous les jeux car, pour la beta de Killzone 2 aucune image n'etait sencée filtrer (meme si ca n'a pas été le cas loin de la) mais avec des systeme de screen dispo sur tous les jeux sans distinction, certains éditeurs risquent de gueuler...
Ensuite si tu regarde sur PC faire un screen est accessible pour n'importe quel jeu, donc sur ce point la propriété intellectuelle n'est plus vraiment de mise...

Coco :d) la sixaxis pour faire des screen n'est pas une bonne idée, sur LBP secouer la manette permet de se défaire d'un jet pack, sur certains autres jeux si tu vire le sixaxis ou que tu le détourne de son but premier tu ne peux plus jouer, ou alors tu te retrouvera avec un DD saturé par les screens :fou:

Loose :d) utiliser les stick pour prendre un screen ne serais pas réalisable sur tous les jeux non plus car, par exemple pour COD, le stick gauche sert a passer en mode "course" et le droit sert a couper son adversaire au couteau ( :sournois: )
Donc il faut une autre méthode, l'une d'elle, pour les jeux en solo, qui me semblerait appropriée serait de mettre le jeu en pause et de pouvoir acceder au menu des screens (ce qui est le cas sur Forza 2 sur 360 par exemple)
Pour le mode multi ca se complique car souvent toutes les touches sont exploitées, alors a mois de mettre un pression longue sur une touche genre "select" je vois pas trop comment l'implanter au pad sans que ca nuise a la jouabilité...

C'etait le pavay impérial du jour :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 14:18:55

nez :d) le public interessé a certainement déjà un clavier, tu as raison mais pour convaincre l'autre tranche du public il faut rendre cette fonction accessible par la manette.
Enfin apres je ne sais pas ce qu'attend sony. de cette fonction: contenter un pblic, vendre des accessoires, donner un argument (mineur) en plus pour la ps3.

coco et crash :d) le clic sur le stick analogique était un exemple, je sais que pour certains jeux ce n'est pas possible.
Mais je persiste à penser qu'un raccourci pad même peu pratique est une bonne alternative à l'achat d'un clavier.

Surtout pour une fonction qui au final est anecdotique

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 15:16:00

je vous jure que je ne suis pour rien dans la création de ce clip...
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x6fsng_clip-borderslip_music

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 15:16:41

m'as bien fait marrer quand même...
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:37:14

le stick gauche sert a passer en mode "course" et le droit sert a couper son adversaire au couteau
---

d'ailleurs mon alienage du a CoD4 m'a fait mettre des coups de couteaux au stick, dans Team Fortress 2 hier..alors que c'est pas du tout cette touche :hum: VDM

c'est quoi ce clip de :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:14:25

Pour hilarie :d) Valkyria Chronicles tu veux dire, ça sort en novembre de cette année

D'ici noël : LBP, Valkyria, Eternal Sonata (us là) mais tu dois déjà avoir
Sinon regarde le planning https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-dates-f.htm
Car y a plein de bons jeux mais ça dépend aussi de tes goûts...

Aux states je sais pas :mort:

Pour les autres :d)

Sinon Socom rien que le choix du matos a une grosse importance car il influe sur ta mobilité, chaque arme a son poid ainsi que la protection
Si tu prends des armes lourdes et une protection lourde tu vas avancer comme une tortue je pense :fou:
Mais une tenue légère ne te protège quasiment pas, elle te permet par contre d'avoir un équipement puissant sans que ça te rende super lent

On peut personnaliser plein de trucs, le visage, le casque, les lunettes, le maquillage (qui sert de camouflage aussi je pense)
Et le camouflage offre tellement de possibilités de couleurs, et pour chaque partie du corps : tête, veste, jambes j'oublie quelque chose je crois mais bon

Mais bon il était tard alors j'ai pas tenté de rejoindre une partie :(

Message que j'ai pas pu envoyer à 5h31 et que j'ai complété à l'instant :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:39:02

:lol: le clip, PTDR meme, la musique est excellente et les paroles délirantes, un truc a envoyer partout et surtout aux amelroques ils vont etre :fou: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:41:14

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3726&Itemid=1

M'en fous je vais pas au ciné :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:10:47

En même temps tu as déjà la console alors ils s'en fichent :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:11:20

il y en a qui callofdutisent ce soir... ?

vu que je vois Crash qui y rejoue :fou:

sinon, j'orangeboxe en solo :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 17:14:08

on leur dit à Sony que les gens regardant la télé sont plus nombreuxque ceux qui vont au ciné?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:15:54

Ce soir je footballise à la télé ou je Socomise (note comme ça ressemble à un autre mot)

loose :d) En période de noël y a beaucoup de gens qui vont au cinéma tu sais ? Entre autre autre à cause des sorties disney

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2008 à 17:16:54

:salut:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 17:33:01

Mistho :d) peut etre mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour faire sa pub.

Surtout quand à la tv la wii et (dans une moindre mesure) la 360 sont plus que présentes alors qu'on ne voit aucune pub ps3.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2008 à 17:34:17

et le public des sorties disney n'est pas forcément concerné par les pub ps3
oui je cherche la petite bête
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2008 à 17:34:17

il y en avait déjà