on se calme les toutous, ou je vous met la laisse
les HS se font pas en 50 parties, c'est clair, à moins d'être un over dieu
mais je plussoie crash, dés fois je vois des mecs tirer à côté et il tue les autres
quand ça t'arrive, tu rages quand même
quand au S&D snake, c'est beaucoup plus difficile de scorer dessus qu'en QG par exemple
QG quand tu crèves tu respawn sauf si le QG est en attente de captivité
enfin moi je préfère plutôt que de crever par un mega planqué qui s'est posté à 10km de la bombe avec un sniper et qui attend quitte à perdre la manche, il veut juste pas que tu poses la bombe ![]()
QUand je parlais des 1600, je parlais des points de kill, on peut pas comparer le S&D ou au mieux tu en tue 7/8 qu'a coté en TDM tu en a tué 30 ![]()
Bon ok Snaje comprends plus quand je déconne ou pas, donc je vais arreter la parce que ca deviens gonflant...
Zizi
+1 S&D en HC tu te fais souvent plomber par un kikoo a l'autre bout de la map et la ton Xp tu l'as dans le c*l...
Tain mais par contre comment ca me soule aussi le QG quoi, ce matin les mecs de l'equipe adverse avait comme objectif de nous fragguer 25 fois avant de prendre le QG et si ils avaient le temps ils le faisaient
Ce qui fait que j'ai fais 3 partie j'ai pas dépassé le 200-300 pts pour 17 frags quoi -_-
Avec un match HC 17 frags ca fait 170pts + bonus de match pour des parties plus courtes...
Mais bon je vais jouer pas mal dans ce mode de jeu (et osef de mon ratio de m*rde) parce que je réussi bien mieux les head shot...
Dans ma zone défis avec le MP5 j'ai fais 36 frags dont 12 en HS ce qui me fait un ratio de 1 frag sur 3 en head shot, j'ai jamais eu ca avant...
Comme ca les armes en or arriveront plus vite ![]()
Arretez les gars vous faites tous des pavés, j'ai honte moi après
Par contre j'ai du mal a me faire aux nouvelles map, je me fait fragguer de tout les coté ![]()
ben, QG moi ce matin je faisais des parties à 600/700pts facile
mais je m'en secoue de capturer le QG, moi je fais le tour de la map pour fragguer les gars en face
de temps en temps je lance une nade mais ça aboutit rarement
par contre, j'arrive à choper 2 bombardements dans la partie assez facilement
mon meilleur score en QG, c'était 1091 ce matin
en fait, moi j'ai pris M4 + 3frags + force opposition + impact lourd et ça roxx bien ![]()
ah et en jouant comme je le fais, je termine toutes mes parties avec un ratio de 2 minimum... je dis bien toutes ![]()
Bonjour a vous, je suis nouveau sur les forums et on m'a dit quici il ya une bonne ambiance, je peux m'incruster parmis vous?
![]()
on s'enfile une bière pour fêter ton arrivée?
a toi petit nouveau (
)
Tu peux t'incruster si tu n'a pas peur des piquouzes, des pavés, des faux et autres courgettes
Bonne ambiance et déconne sont de rigueur
Bienvenue a toi!
Sinon pour les autres pangolins je vais aller player un peut si vous voulez me rejoindre (ou m'inviter)
et mon valium noob?
![]()
Oupse désolé...
Mais souvent il est dans ma piquouze donc c'est pareil, toi et moi ne formons qu'un ![]()
pour régner sur le monde mouhahahahahahahahaha
enfin moi je règne sur mon slip, rien d'autre ![]()
crashleboss Posté le 16 août 2008 à 13:42:52 Bon ok Snaje comprends plus quand je déconne ou pas, donc je vais arreter la parce que ca deviens gonflant...
----
ben, tu lances des trucs (genre "sniper c'est facile, on tire a coté et ca marche")
et 2 minutes apres, tu dis que tu plaisantes; c'est un peu facile.
moi aussi sur des killcams, j'ai vu des trucs abusés qui prennent la téte, mais ca vous est jamais venu a l'idée que parfois, c'est vous qui faites des frags impossibles, ou des gros coups de chances...et que c'est l'autre qui gueule devant sa télé...
j'ai encore pas vu de mecs qui faisait sur toute une partie des trucs irrealisables et qui ferait penser a du cheat...
il y a des planqués, il y a des lances grenades, il y a le P90, le martyre...des trucs qui prennent la tete, mais ca fais partie du jeu, a chacun de l'utiliser s'il le veut...
ouais enfin des fois tu tiens pas ces discours hein
mais globalement t'as pas tord ![]()
au niveau de quoi, mes discours
moi, je bouffe du lances grenades, mais des fois, j'en fais bouffer...
des choses me faisaient rager, mais je vois les choses autrement...
et genre, etre le dernier survivant dans un RD, avoir du temps pour poser/desamorsay une bombe, mais bouffer une claymores au point A ou B, ben je me dis que je suis con et voila...
Crash, si tu veux, on peux se faire un cargaison au snipe, tout de suite...
...
a moins que tu veuilles faire des points en parties publiques...
ouais, t'as déjà ragé sec mais tu t'en rappelle pas raclure ![]()
moi je trouve le QG moins chiant que le S&D où tu respawn pas et t'es obligé de squatter des masses à cause d'un vieux sniper moisi qui attend que de fragguer (on s'en tape de la bombe, ce qui compte c'est que je tue
)
limite de l'anti jeu qioi
ben, apres, les planques en S&D, elle sont un peu connues...
le QG, j'en fais, mais c'est le bronx sans interruption ![]()
faut savoir, en HC tu râles parce que ça bouge pas assez
et S&D c'est plus calme encore que le HC
tu veux de l'action? va en QG
ça défouraille à mort (quoi qu'un peu abusé dés fois sur les nades
)
ouais mais ça t'es jamais arrivé d'avoir 2 planqués à 2 endroits différents de telle sorte que tu puisse pas bouger ou accéder à l'un sans te faire buter par l'autre?
dés fois en HC moi ça m'arrive et tu peux rien faire, t'as des planqués un peu partout qui couvrent à eux seuls presque toute la map ![]()
pour le HC planqués, je parlais surtout du TDM, ou c'est facile de se poser et d'attendre que ca passe pour shooter...
en R&D, t'as quand meme l'objectif de reduire l'equipe ennemie, et de poser/desamorsay la bombe.
ce que je regrette, c'est que parfois, les mecs de l'equipe parte tete baissée, et il y en a deja 2 qui
a cause d'une grenade
ca deséquilibre deja bcp...
moi, je reste souvent 10/15 secondes sans bouger en debut de manches, que les mecs epuisent leur grenades.
et apres 2 minutes seulement, et que t'entends le "il n'y a plus que vous"...
c'est pas normal... ![]()