sur BP je suis sur que c'est pareil
d'ailleurs j'ai bien envie de m'y remettre mais en fait, une ville entière, c'est un peu trop grand... tu passes ton temps à chercher l'autre quoi
c'est sympa à priori parce que t'as de l'espace, mais bon... à 8, c'est vite chiant quoi
encore, si c'était à 30/40 ou +, mais là... ou alors le nombre a changé? ![]()
Je me demande si vous avez de l'expérience dans ce genre de jeu.
Sur cs, je suis arrivé des années après les premiers joueurs, et c'est en regardant, ainsi qu'en mangeant de grosses branlées, que j'ai terminé en étant un "monstre".
3 tirs, 2 head shot à la fin de la 1.5. Le mec que t'as pas envie de croiser parce que tu sais que si tu le HS pas avant qu'il te remarque, c'est fini pour toi jusqu'au respawn (pas de respawn auto, sauf mode particulier).
Là sur COD4 j'en prends plein la gueule, mais ça me fait ni chaud ni froid.
Quand tu manges 10 kills de suite, plus les erreurs à la con, plus les grenades que t'as pas vu, ou le mauvais réflexe, ajouté à un gars de ta team qui te TK (TeamKill) [D'ailleurs, merci Zizi de m'avoir plombé les fesses à au moins 2 reprises.
].
Je sais que si je joue régulièrement, dans 6 mois je vais piquer des fesses à en faire peur. Comme n'importe quel joueur entrainé avec des réflexes.
Mais bon, je suppose que c'est l'appât du pex, de l'xp, de l'expérience, du kill, du rank, de ce que vous voulez, qui vous rend comme ça. Comme sur tous les jeux. ^^
Et c'est pour ça qu'on entend de gros noobzors pleurnicher, et qu'on en voit d'autres quitter des parties.
Honnêtement, les seules parties que je quitte, c'est quand ça tourne qu'au snipe. Pour le reste, je serre les fesses jusqu'à ce que mon niveau soit honorable.
Seulement 4 % ? J'ai pas mis trop de balles à côté me semblait. M'enfin c'est pas grave, pour ma 1ère partie. ![]()
Les gregre(nades) ça compte comme de la précision en moins quand ça tue personne ?
[AH !!!! J'ai fait un double kill à la gregre d'ailleurs. Zizi et Crash. Un coup de faux, 2 morts.
]
Prendre des fessées c'est normal. On sort pas des 50/2 tous les jours, ni à toutes les parties.
Je préfère d'ailleurs, comme ça le niveau est meilleur.
Y'a pas d'intérêt de plomber un glandu à l'autre bout de la map parce qu'il bouge mal, ne sait pas viser et rate tout ce qu'il tente.
Alors qu'un type qui te colle pruneaux sur pruneaux, là c'est du sport. Quand tu le shootes, t'es content. T'es même fier.
Je me souviens d'une partie de CS contre des mecs d'une team de relativement bon niveau, contre quelques inconnus dont moi.
Sur une map à la con avec plein de dénivellés, que je connaissais pas.
Les types, soit ils te HS, soit tu les HS. Y'avait pas de kills autre que les HS, sauf gregre et balles dans le dos, et encore même là c'était la tête.
Et bah après une nuit contre eux, mon ratio de HS il a monté en flèche. Je peux te dire que le lendemain ils ont vu la différence les autres de leur team. ![]()
(C'était la "K" team, une team très sympa).
Bref, serrez les fesses bandes de gros noobs. Vous avez pas fini de pisser le sang. Et pas de prisonniers camarades ! ![]()
En plus, j'oubliais, sur COD4, vous régénérez si vous vous planquez après une fessée qui ne vous pas tué.
Sur CS, tu les gardes tes HP qui se battent en duel.
Genre ton 1 HP avec lequel tu fais le fier, parce que tu as tué tout le monde sauf le dernier de la team adverse, et que tu vas crever comme une grosse mayrde en sautant de trop haut. ![]()
(ça, c'est du vécu. Je jouais un match de team avec Gangdu, du forum ps2. Ma team se fait défoncer, je reste seul. Je kill 4 mecs sur 5 de la team adverse. Je m'avance pour flinguer le dernier, je saute, j'ai pas assez de HP et je m'effondre comme une bouse.
Super drôle. Mais blasant.
)
Burnout c'est trop grand pour se mettre des takedown (enfin quand on nous fuit volontairement) mais pour le reste c'est cool ![]()
Et 8 c'est largement suffisant c'est déjà compliqué pour les défis, alors à 40 ce serait infaisable...
Dans COD4 je passe mon temps à chercher les ennemis pour finalement me faire buter par un mec qui passait, super...
C'est juste le manque d'entrainement ça Mistho. C'est normal. ça me fait la même chose. ^^
Sur CS aussi à mes débuts.
T'as l'impression que ça tire de partout, mais toi tu vois rien.
Et quand ça s'approche, tu vois rien arriver. T'es déjà mort.
Et en même temps, ce genre de jeu, faut y toucher régulièrement.
Genre il doit pas se passer 2/3 jours sans que tu aies fait quelques parties. Sinon c'est sûr que chaque reprise est douloureuse.
(je suis curieux de rejouer à CS après plus de 2 ans sans jouer, histoire de rire, j'ai trop envie. Mais mon dd est mort, et faut que je scan mon jeu et ma clé cd pour récupérer mon compte steam... vraiment de la merd* leur moyen de récupérer notre compte.)
je trouve ca pratique moi Steam t'as juste besoin de ton compte et la tu peux récupéré tes jeux ![]()
Message de plus.
Sur CS, hormis le 1er été, ensuite je jouais que les weekends. Puis pas tous les weekends, et je rejouais plus ou moins régulièrement.
Une fois que tu as ton niveau, tu le perds plus trop à condition de rejouer de temps en temps.
Mais là, COD4, faut tout refaire. Et pour avoir un bon niveau, c'est pas en quelques semaines qu'on y arrive. Mais en quelques mois.
Après, faut aimer ça. ![]()
Oui. Mais quand tu te souviens plus de ta question et réponse secrète parce que tu as déménagé, et que ton abruti de disque dur il a fait rien qu'à crâmer, ben steam ça pue. ![]()
Si encore c'était une récupération sur le mail. Mais non, faut absolument la question et la réponse. ![]()
Thana
c'est pas faux ce que tu dis mais pas entierement juste non plus
Moi j'ai beau jouer, rejouer et re rejouer a un jeu je ne m'améliore jamais, j'ai soit de la chance et je roxx soit la poisse et je rage, mais comme je ne suis pas d'un naturel chanceux je rage souvent...
Faut qu'on se bloque une soirée/aprem pour se mettre tous en groupe, et aller butter en équipe, tous avec l'oreillette et indications a mort, couverture et tir de suppression
et la en face ils vont pleurer comme c'est pas possible
Mais la j'ai envie de me remettre a COD et de lacher un peut le reste
COD cay comme WoW, cay le maaal...
Au fait on peux créer sa classe au Lv 5 et pas 4
En meme temps j'ai pris mes 5 premier levels en 3 parties et en jouant comme un pied (je devrais essayer de jouer avec mes pieds je serais peut etre meilleur
)
Un exemple de ce qui m'arrive tous les jours (ou presque)
Je joues et je fais ma premiere partie, je me prends un 8/12
Bon allez je fais une autre partie 9/10, je me dis ah du mieux ca viens...
3eme partie (deux hotes ont mis fin a la partie et 3 invitations foireuses de Coco apres
) je me paye un 17/7 et la je me dis: "ouah je roxx grave"
4eme partie 2/12
Ok je me casse
Cet aprem ca a fait pareil mais je me suis pas cassé parce qu'on etais tous ensemble et que je trouvais ca bien plus fun de le faire en team et de se suivre un minimum (meme si Thana partais comme un sauvage dans tous les sens mdr)
Au fait Thana, si je peux te conseiller une arme pour commencer c'est le MP5, vraiment tres agréable a manier, rapide, leger, stable et bonne cadence de tir... ![]()
Le M16 que tu utilise est déja plus hard a maitriser, je te conseille d'attendre un peut avant de le prendre (a moins que tu ne te sente a l'aise avec
)
Au fait Zizi
dsl pour le frag involontaire sur batiments de la TV mais tu m'a surpris et je t'ai pris pour un ennemi
Mais j'avais completement oublié a quel point les armes du début sans atouts c'est pourri ![]()
Mais bon le MP5 est bien mieux que ce que je pensais...
et désolé crash de t'avoir allumé sur quartier pour tuer quelqu'un mais j'allait tirer et la au meme moment je voit un coéquipier qui se met devant (toi
) mais j'ai préféré tirer quand même ![]()
Raclure
J'etais mort de rire en meme temps, je passe bam ué par coéquipier Cacolol
Thana
l'avantage du MP5 c'est qu'il tire en continu et pas par rafales donc il est plus facile de toucher qqun
a vous les slips de guerres moisis
à tous
le mp5 est effectivement une bonne arme, surtout pour commencer. Après ce qu'il faut comprendre, c'est que y a des armes plus adaptées au HC qu'au reste...
en HC, un ou deux balles suffisent en général, donc pas besoin d'avoir une arme qui crache... c'est pour ça que le G3 en HC est merveilleux, à condition d'avoir de bons réflexes parce que c'est du c/c (coup par coup)... même si la cadence est bonne
le M16 c'est pareil, c'est des armes qui se jouent plus en HC qu'en LC, même si on peut évidemment les jouer en LC
après, en HC, la 2eme chose hyper importante, c'est la précision. Sans parler de sniper, il faut des armes qui soient stables à longue portée et le mp5 n'en fait pas partie malheureusement
moi je conseille d'adapter les armes selon les map :
un map fermée comme libre ou assassinat : mp5, P90, FAP (ou sniper sur assassinat)
une map ouverte comme crash, quartier, envahi... des armes à plus longue portée comme le M4, le G3, le AK...
après tout dépend de la team adverse et surtout de sa façon de jouer
si vous vous sentez à l'aise avec le mp5 même sur de la longue portée, allez y mais gaffe, si l'autre en face a un M4 par exemple, vous ferez pas long feu (ou alors z'êtes rapide et visez très bien ^^)
toutefois, le mp5 reste, pour commencer, le meilleur compromis
il faut ensuite passer rapidement au AK qui lui déchire bien puis aux autres armes qui, une fois terminées, rapportent jusqu'à 1600 d'xp
un dernier petit conseil pour la route : en mode LC, évitez les armes non automatiques à moins d'être un putain de joueur, vous n'aurez que peu de chance de vous en sortir face à un cracheur de balles
ou alors, vous avez l'atout mastodonte et force d'opposition, mais même là, je doute que face à un M4 avec les mêmes atouts (voir double coup comme moi dés fois
) vous avez des chances
voila, et maintenant, pavé Cesar ![]()
M4 + frag*3 + force opposition + impact lourd + QG + pipeline = 1091 XP (dont le défi cruauté) et 495 pts de match
34 tués pour une 20° de morts ![]()
Moi meme avec le M4 je me fais exploser mdr
Mais bon je suis un cas a part...
Je viens de rentrer donc hop go COD j'ai des grades a prendre ![]()
hé bé
ce matin ça paye... je viens de prendre un peu plus de 5000XP soit 1lvl et 1/2 en 2h ![]()
en QG hein ^^
je tourne à une moyenne de 700XP/partie ![]()
les croutes de peau de poulet au bouillon de poivron des andes
je sais pas pourquoi vous vous accrochez au +1600 des tigres bleus et rouges
..car ca va plus vite de faire 3 ou 4 bonnes parties en R&D HC...en 1 heure, c'est largement faisable, alors que faire 150 Headshots avec une arme, ca se fait pas en une heure...
Bah moi ce matin j'ai fais du QG et je me suis pris un 17/22
Ca défouraille de partout mais je comprendrais jamais pk les mecs me visent a la taille et aux jambes et avec 3 balles je creve alors que je leur vide la moitié de mon chargeur avec Force d'opposition et impact lourd et qu'ils ne meurent pas
Ou alors le sniper qui tire a 2M de ma tete et qui me fais un joli head shot...
Ah je comprends mieux pourquoi Snake jouais au snipe en corps mou c'est pour les handicapés de la visée ![]()
ben, vas y, te genes pas..et prends un snip", et tu verras si c'est si facile. (et vises a coté, pour voir si ca marche a tout les coups...ca c'est clairement en HC qu'il y a des frags faciles)
et le snipe en TDM, c'est les parties les moins interressantes, avec parfois des scores ridicules comme 3-5 ...
j'ai pas compté mes parties pour le dragunov en or, mais ca se fait pas en 50 parties... ![]()