CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

listing des differentes fin de Suikoden5

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:10:29
  • SPOILER EVIDENT*

ne pas lire si vous avez pas finit le jeux , ou si vous desirez savoir les fins sans avoir a tous recommencer .

voila n´aillant pas vue un topic ou les fins sont lister de bonne maniere je crée se topic en esperant qu"une personne qui aura terminer le jeux et qui conner les differentes fin pourra les expliquez ici de maniere detailler.
merci!
je n´est pas finit le jeux, je l´est lacher en faite , mais j´aimerais lire ici les fin et se qui se passe dans chacune d´elle .
si possible eviter les : fin : 5 pifpaf il meurt fin . un peu de detaille pensser a se qui aime se jeux :D

ps : s´est une demande , pas un ordre , merci a se qui participeront et merde a se qui ouinouin , pour rien d´ailleur .

nameless49
nameless49
Niveau 5
09 octobre 2006 à 10:00:18

Bien pour te dire je n´ai fait qu´une fin c´est la fin ou Lyon est sauver par les 108 étoiles du destin, sinon je ne sais pas ce qui se passe quand on n´a pas les 108 persos, une fin aussi je me suis fait battre par Roy (pourtant moi je dis c´etait egalité mais son coup special a battu le mien), Roy prend le controle de l´armée et crève pendant que le hero commate voila c´est tout ce que j´ai fait.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
09 octobre 2006 à 10:30:47

ha moi il a uttuliser son super coup mais il a perdu quand meme

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
09 octobre 2006 à 14:53:19

voici des vidéo trouver
Roy mourrant :
http://www.youtube.com/watch?v=DU2ct0cENbA&mode=related&search=

la fin des 108 etoiles :
http://www.youtube.com/watch?v=43G2uL0TGq0

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
09 octobre 2006 à 14:57:22

une autre
mauvaise fin , Lyon meurt , apparement si ont a moins de 60 etoiles
http://www.youtube.com/watch?v=njaDrHb7KA4&mode=related&search=

je peus vous traduire se qui se dit , mais il ne se dit rien d´extraordinaire

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:59:53

comment lyon meurt si on a moins de 60 etoiles Je pensais qu´il fallait les 108 pour quelle ne meurt pas.

Autre chose en dehors des 2 fins avec les 108 etoile et de toute les fausse fins. Y a t-il plusieurs si on ne reunit pas les 108 etoiles.

parce que celle ou le heros part c´est un petit peu nul

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
12 octobre 2006 à 09:21:05

Résumons si vous le voulez bien.

Il y a 4 fins possibles alors (sans parler des game over scénarisés)

- La fin tragique ... Lyon meurt et le héros part avec George Prime.
(Au passage c´est la fin que j´ai eu et j´avais + de 60 étoiles mais pas les 108)

- La fin moins tragique ... Lyon est sauvée mais le héros choisi de partir avec George (le choix du joueur en fait)

- La fin "Happy end" ... Lyon est sauvée et le héros reste avec sa soeur pour reconstruire le pays.

- La fin "Happy bad end" ... Lyon est sauvée et le héros se fait foutre dehors parc´qu´il a vraiment foutu la merde avec sa soeur.

J´n´ai eu que la 1ère fin pour le moment.

Par contre une question est c´que c´est le fait d´avoir les 108 qui sauve Lyon ou si c´est autre chose?

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
12 octobre 2006 à 10:51:32

Oui, je pense que quand tu possèdes les 108 étoiles on sauve Lyon mais comment...?
J´ai eu la même fin que toi, la première et la je me refais le jeu en essayeant d´avoir les 108 étoiles.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:58:13

Ca va paraitre un peu con c´que je dis mais je pense que c´est en rapport avec les 108 étoiles.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 octobre 2006 à 13:00:45

Le fait de sauver Lyon est en effet lié au 108 étoiles du destion.
Dans le fin que jai eu, on voit bien que c´est grâce à celle-ci que lyon est sauvée (ainsi que le petit discours de lecknaat).

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:24:33

est ce qu´on se fait foutre a la porte par sa soeur quands on a pas ete gentil avec ca soeur? Ou le heros part de lui même parce que sinon laisser moi vous dire que c´est degeulasse parce que les choix qu´on nous donne ne nous donne pas franchement la possibilité d´etre mechant avec ça soeur.

En fait on peux juste decider de ne pas rentrer dans ces taquinerie. (C´est un peu dur de se faire exiler pour CA)

en plus on peux dire ce qu´on veux on a tout de même sauver la petite et le pays qu´elle mangue de reconnaissance

calypolite
calypolite
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:38:09

Quelqu´un peut me dire qu´elle sont a peu prés les réponse qu´il a donné pour avoir la fin avec la soeur?
Par exemple
-a t-il choisit de defendre ça soeur "coupable" avec le litige avec la tante
-A miaki : comment ça va ou demande qu´elle me lache
-A l´aréne de venir ce reposé dans ça chambre ou de regardé le match
-a la source de purification : qu´on allez jeté un coups d´oeil.

Car perso, je ne l´ai pas défendu contre sa tante (elle avait tord quoi)
Je ne lui est pas dit de me laché et elle est resté collé
J´ai fait comme quoi je savais pas que si je gagnais je deviendrais son mari (baratin biensur)
Je lui est dit qu´elle devait voir la match (approuvé par la reine)
Et que je ne la materia pas dans on bain (sans paraitre dégouté pour autant)
Ensuite, lors de l´enlévement, plutot que de posé une question a Sialeed, je lui est dit de la relaché.

J´espére quand même avoir le choix... Mais y´en a beaucoup qui n´ont pas eu le choix?

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:49:04

Ben pour l´instant la "happy bad end" n´est que pure spéculation. J´en ai entendu parler mais est c´que quelqu´un est vraiment arrivé à débloquer cette fin?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:45:38

Finalement... les vrais pourriture du jeux s´est Asrath (la mère du héro) quand elle est possédé par la Rune Solaire, Dolph, les Barrows (Père et fils) et les 2 ex dirigeant d´Armes.
A la fin on voit Zahak, Alénia, les Godwins, Férid, Asrath et Sialeeds qui sont tout souriant et gentils et réssucitent Lyon.
C´est quoi la fin normal (sans les 108 étoiles)?
Que-ce qui arrive à Euram et sa mère?
Quelqu´un connait un site où je peux TéLéCHARGER des vidéos des Suikoden?
Quelqu´un peut me faire la chronologie des Suikoden?
:merci: d´avance.

calypolite
calypolite
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:56:20

Euram, tu peux le recruté comme étoile mais il faudra renoncé à Eresh (ils possédent la même étoile).
Pour les video, essaye You Tube. Le reste, je sais pas ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:08:58

heu pour les goodwin tu oublie un peu vite les atrocité commise. A moins que tu considérent que la fin justifie les moyens.

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
16 octobre 2006 à 13:09:57

ba la fin sans les 108 étoile je te laisse la découvrir :p) mais aussi kel idée de faire le jeu avec un soluce pour la 1ere fois tu crain ... t´aurai du le finir par toi meme et ensuite tu le fini avec les 108 étoile en new game +

calypolite
calypolite
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:47:42

Mais bordel Ryu444(en restant polie)!!!

Faut que tu comprenne que tout le monde n´a pas ni le temps, ni l´envie ou même ni la motivation pour finir le jeu 50 fois. Arréte de t´acharné la dessus et laisse ceux qui utilise une soluce l´utilié!.
De plus, je l´ai deja dit, TROUVE MOI DES SPOIL DANS LA SOLUCE POUR RETROUVE LES 108 ETOILES!!!!!

Tout le monde n´est pas pareil, certain ne supporte pas de voir 2 fois le même film. Suikoden est un excellent jeu, mais on investi deja 60 h pour le finir, tout le monde n´a pas la motivation de le recommencé, et cela n´empéche pas pour autant que l´on veut une bonne fin, essaye de comprendre ça, on est pas tous comme toi...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:39:35

:d) Calypolite :d) Ben j´ai préférer récupérer Eresh qu´Euram mais je suis quand même curieux de savoir ce qui lu arrive à lui et à sa mère...
Sinon j´ai bien préciser "Télécharger" et non "regarder" ^^ .

:d) Lastvampire :d) Biensûr je n´oublis pas la guerre qu´ils ont créer, l´alliance avec les barbares d´Armes et les jeux du colisée qu´ils font, mais après tout ils avaient des bonnes intention (d´après eux surtout) vu qu´ils voulait gouverner sans utiliser la Rune Solaire. Et faut dire que la vision où on les voit tous joyeux et gentils est choquante...

:dà Ryu444 :d) Comme l´a dit Calypolite, je n´ai pas le temps ni la motivation de recommencer Suikoden V (donc j´ai bien fait de récupérer les 108 Etoiles et avoir été gentil avec ma soeur (sans le vouloir)).
Suikoden V est un très très bon jeu, mais j´ai pas
la motivation pour y jouer... même DQ8, Baten Kaï
tos, Dot. Hack// (les 4), ... je ne les ai pas recommencé mais je me suis repasser en boucle FF9, ToS, FF10, FF7 ... Certain jeux donne envi de les recomencer mais d´autres non.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 13:12:17

Bahamut-Omega laisse moi te dire que je ne suis pas du tout d´accord avec toi.

tu as dit "après tout ils avaient des bonnes intention (d´après eux surtoute

Certes, il n´avait pas de mauvaise instention mais pense a ce qu´il on fait pour en arriver là à toute leurs exaction. Les bonne intention n´ont jammais excuser les crimes. Laisse moi donc les inventorier.

- Il considére l´esclavage comme normal.

- Il on eut recour au chantage et au meurtre episode ( vbeecot et marina.)

- Il on attaqué et mit a mort tous les soldat du palais de sol falena ( meme s´il on pas tuer la reine)

- Il ont priver lodlarke.

- Bruler le coté ouest d´une ville alié

- Pactiser et rescuciter un groupe d´assassin.

- Brûler le hameaux des castor ( acte de prur rascisme

- Manipuler lym

Tous c´est crime tous ces gens massacrer c´est sans raison. Ne peuvent pas se justifier si faciolement tu ne crois pas.

vu qu´ils voulait gouverner sans utiliser la Rune Solaire."

C´est faux le problemme c´est qu´il n´en a vait pas le pouvoir mais il aurait aimé. Au debut il a même dit (le compte) qu´il approuvait ce que la reine avait fait a lordlake mais quielle devrais user du pouvoir de la rune sans retenue. En plus dés qu´"il a investit le chateau le fils a tenter d´utuliser la rune qui l´a niéé. Ensuite il a tenté d´utuliser la petite mais elle a aussi eté nier.

Ne vient pas me dire qu´il ne voulait pas l´utuliser il ne POUVAIT pas l´utuliser quoi qu´il ai dit par le suite c´est des excuses

Pour ce qui est des motivation. Certes il voulais une falena forte. Mais a quelle prix et pour qui?

pour le peuple? On a vus comment il le traite.

Pour eux même? oui je le pense. Si les goodwin avait eu le pouvoir il auraitassouvis leur soif de pouvoir en envahissant les autres pay.

le seul point ou je suis d´accord avedc toi c´est que la fin ou il sont tous heureux est choquant

La vidéo du moment