CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en peux plus, je vais mourir.... :'(

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
22 août 2006 à 23:17:44

Ca fait bien 8-9 mois que j´ai du quitter ma PS2 de force......

C´est vrai que j´etais accro......

C´est vrai........

Mais comment faire? Elle me manque.....

Je n´ai aucun moyen d´assouvir mon besoin corporel et psychologique de me faire une bonne partie de nimporte quoi..........

Quelle m*rde.........

J´ai vraiment pas de bol........

Estimez-vous heureux vous tous qui pouvez profiter de votre console preferee jusqu´a en avoir marre.......

J´en peux plus......

J´en viens meme a rever que je suis le heros de certains de mes jeux preferes...........

J´avais tenu le coup pendant un temps, apres un debut difficile, je m´etais resolu a areter, a murir.......

Quelle connerie de faire semblant de devenir adulte si c´est pour abandonner les choses que l´on aime..........

N´aretez pas de jouer, la vie n´arrive qu´une seule fois, alors amusez-vous, vous aurez bien assez de temps sur le cote pour faire autre chose de plus concret.......

Si la PS2 est votre amie, ne l´abandonnez pas, mais laissez-vous le temps qu´il faut pour vous en detacher sans souffrance.......

Par exemple, vous pourrez essayer d´areter de suivre les nouveaux jeux, de vous interesser par vous meme a d´autre choses (comme la PS3 mdrrrrr, nan je rigole......quoique)...

Mais n´aretez pas subitement comme j´ai eu a le faire, la plaie met trop de temps a cicatriser......

Voila, je crois qu´a votre place j´aurais aime entendre un discours d´une victime telle que moi, apres un laps de temps non negligeable.....

Mais si vous vous en foutez, je comprends, parce que moi j´en aurais rien eu a foutre du discours d´un pauv´ type, parce que je n´aurais jamais cru que cela me serait arrive a moi.....

Sur ce, je vous souhaite une bonne partie :bave:

Matthekiller76
Matthekiller76
Niveau 3
22 août 2006 à 23:24:40

ben je suis vraiment dsl pour toi je compatis mon grand. Mais fo kan mème savoir sarété a un moment. Et sinon un petit conseil kan t tro stressé branle toi sa détend. lol
bonne chance paskie moi g encore la mienne

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
22 août 2006 à 23:33:51

oulah il est grave lui ...
alors la copié-collé obligé !! !
waouw
jamais vu ca !
bvo mec !

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
22 août 2006 à 23:35:59

Euh...... pas de copie-colle......dsl

C´est vraiment ce qui m´arrive, et ce que je ressens apres tout ce temps, merci de compatir lol.

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
22 août 2006 à 23:52:38

c´est pas parceque t´arrete de jouer que t´es adulte tete de con :noel:

sur ce :noel: :noel: taggle 0_$_€_F :noel: :noel:

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
22 août 2006 à 23:58:38

Entierement d´accord tete de con :noel:

La est le but de ce post :noel:

Sur ce :sors: 0_$_€_F :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2006 à 00:19:22

On reste poli svp, ou les messages vont disparaître.

Ce message me fait rire, ou sourire aussi.

Je ne te dirais qu´une chose : si tu crois qu´être adulte c´est renoncer aux jeux, qu´ils soient vidéos ou pas, alors tu es déjà mort.

Jamais je ne reconcerais à un jeu quelqu´il soit. Nous ne sommes pas plus intelligents quand on s´arrête de jouer, bien au contraire j´ai envie de dire... et au moins nous ne sommes pas aigris.

Continue de t´amuser. :ok:
Fais juste gaffe à pas oublier de manger, de boire, et de bosser pour... payer d´autres jeux. :o))

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
23 août 2006 à 00:27:00

Desole pour les gros mots.... :rouge:

Sinon, merci de ta reponse, bien que je ne puisse pas avoir l´occasion de m´y remettre maintenant, je le ferais des que possible........

Mais comme quoi, ca ne sert a rien d´essayer d´areter quand on aime trop, meme sous la pression de l´entourage....... Ca ne marche pas.

Les jeux videos me sont benefiques, et je comprends bien que cela n´influe pas sur l´intelligence......

Mais allez expliquer ca a votre copine ou a nimporte qui d´autre qui vous dit que c´est un truc de gamins.....etc.....

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
23 août 2006 à 01:17:30

Mais allez expliquer ca a votre copine ou a nimporte qui d´autre qui vous dit que c´est un truc de gamins.....etc.....

tu veux que je te dise je supporterais pas d´etre avec quelqu´un qui me comprend pas

heureusement ma femme me comprend elle m´a accepté comme je suis pas de morceau c´est entier ou rien

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2006 à 02:06:15

C´est une occupation comme une autre, c´est tout.
Et comme toute passion, certains exagèrent aussi. ^^

Ceux qui ont besoin de dire "ça c´est un truc de gamin", ne sont pas plus malins que les autres s´ils ont besoin de se sentir adultes.

gaupresam
gaupresam
Niveau 4
23 août 2006 à 02:12:29

toutes les personnes que je connais qui disent que les jeux videos c´est pour les gamins n´ont jamais eu un pas en main de leur vie !

gaupresam
gaupresam
Niveau 4
23 août 2006 à 02:13:17
  • pad :desole:
NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 août 2006 à 09:19:53

quelle idée de vouloir se forcer à arrêter si t´es fan!
c´est quoi l´intérêt de la vie si on doit se priver des choses qu´on aime le +?

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
23 août 2006 à 10:15:16

Ben we je sais que c´est trop con d´areter comme ca, surtout a cause des autres.....

polo-ff :d) Mais bon, ma copine, j´y tiens beaucoup, et si elle m´a demande d´essayer d´areter d´un coup comme ca, c´est parce qu´elle etait sure que j´en avais besoin.............. ce qui est faux en fait!!!! Je vais pas tarder a avoir une petite discussion a propos lol!!

Et oui, c´est bien vrai que les premiers a critiquer les jeux video sont les derniers a avoir essaye......... Je comprends pas comment les gens peuvent se permettre de juger sans fondement.....

Et enfin oui aussi, c´est une passion qui se respecte, comme toutes, et ce n´est pas parce que la grande majorite des joueurs est vue comme jeune, voire tres jeune, qu´une personne "adulte" n´y aurait pas le droit....... encore une fois, vive les medias!!! :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 10:27:25

Je comprends pas comment les gens peuvent se permettre de juger sans fondement.....

:d) Tu apprendra que dans la vie de plus en plus de gens sont comme ça, il n´y a qu´a regardé sur les forums pour commencé... C´est ce que l´on appelle communément la bétise ^^

Pour répondre à ton post, moi je te dis simplement de jouer si tu le veux, d´autres collectionnent bien telle ou telle chose, d´autres font du sport à gogo, d´autres ne pensent qu´au tuning etc...

A chacun sa passion, on la vit à fond mais en fixant des règles comme ne pas oublier les besoins vitaux (manger, dormir, travailler et bien sur...respirer (dés fois qu´on l´oublie lol ^^)

Après si tu pense que laisser tomber une passion pour soi disant devenir adulte est qqch de normal ben laisse moi te dire que tu te trompe. On peut très bien faire les deux. D´ailleurs et pour finir, j´ajouterai que jouer est un très bon moyen de décompresser après une journée de travail, et puis en général le jeu vidéo te permet de faire des choses que tu ne peux pas faire dans la vie, une sorte de "passerèlle" entre le réel et l´imaginaire :ok:

Sur ce, good luck et have good time :-)

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
23 août 2006 à 11:11:26

ptit_zizi_fou :d) Après si tu pense que laisser tomber une passion pour soi disant devenir adulte est qqch de normal ben laisse moi te dire que tu te trompe. On peut très bien faire les deux.

Ben tsais, je suis entierement d´accord, mais cette idee a la con n´etait pas venue de moi en fait...... C´est un choix que je m´etais resolu a faire en esperant garder la meilleure relation possible avec ma copine qui me le reclamait........

Mais si tu sous-entends qu´elle est victime de la "betise", ben........... c´est pas si faux!!! lol

Mais elle a fait certains choix pour moi, je ne sais pas si je peux me premettre de revenir sur ce que l´on avait conclut....... Meme si c´est cense m´aider, je ne sais pas si elle comprendra que je veuille y replonger, on verra bien :doute:

Je croise les doigts, mais p*tain, c´est vraiment trop nul ce qui m´arrive....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 11:21:19

Non, je ne sous entend rien :-)))

Je suis entièrement d´accord sur le fait que ta copine ait raison qq part, mais explique lui que tu peux très bien jouer et mener une vie de couple avec elle :ok:

Après c´est à toi de savoir faire la part des choses.

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
23 août 2006 à 11:22:17

Replonge toi mais pas en en faisant tte la journée
Quand tu rentres du taf ou des cours, joues 1h et ca suffira a te combler

Ou sinon tu joues uniquement les week end, c´est ce que je fait quand je suis en cours.
Tu verrais comment ca fait plaisir de se faire un petit gta sa ou de pes quand t´as pas touché a un pc ou a une console depuis une semaine voire 2 semaines

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 12:16:40

Renoncer a un plaisir pour la vie de couple est ridicule.

chacun a ses plaisirs, le tout est de le concilier avec l´autre.

elle pense quoi elle? qu´elle fera tout toujours avec toi 24h sur 24? bien sur que non, elle aura aussi ses moments a elle...et ce sera SES plaisirs...que toi tu accepteras car c´est l´équilibre meme d´un couple.

montre lui que l´interdiction de ton plaisir ne peut qu´etre source de frustration.

de + elle dirait quoi si tu lui enlevais SES plaisirs? (qu´elle n´a peut etre pas encore, vu qu´elle reve peut etre de cette vie de couple 24h sur 24 ce qui est completement utopique)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 12:35:55

C´est que le snake il a des propos vachement bien construits :-)

C´est exact, j´y avais pas pensé :-)))

D´ailleurs ca me fait pensé que si j´ai une copine un jour je lui dirais :sournois:

:merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube