CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en peux plus, je vais mourir.... :'(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 12:43:01
  1. ptit_zizi_fou profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 12:35:55 avertir modérateur
  3. C´est que le snake il a des propos vachement bien construits

===> merci. Si je te dis ce que je fais dans la vie tu vas rire ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 13:07:51

euh, commercial? lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2006 à 13:17:31

Yop !

P T D R :-d

J´ai adoré l´apologue du début de to^pic :oui:

Alors voila mon avis :
Dans la vie , fais ce que TU veux car elle est courte et faut en profiter !
Donc , tu veux jouer a la play ? alors joues y !

MAIS !
Tu as abordé un autre facteur : LA demoiselle.
Sur CE point , mon opinion est bien différente de celle de Snake !
Une relation basé EXCLUSIVEMENT sur le couple a longueur de journée serait-ce une utopie ?
Je ne pense pas .
C´est tout a fait possible mais cela entraine un changement radical dans la vie , je dirais meme DES changements radicaux !

J´ai connu une relation EXCLUSIVE mais a 100% , certes j´étais plus jeune (cela va faire 3ans et l´histoire a duré un p´tit peu plus d´un an] mais j´ai retenu une chose .
:d) Il y´a OBLIGATOIREMENT un des deux qui prendra l´ascendant sur l´autre , je parle bien sur d´ascendant psychologique car dans le cas du physique ca serait uen relation..tumultueuse [..]
Cette avantage entrainera une certaine domination involontaire d´ou les sucrages de p´tits plaisirs de l´autre mais sans en prendre VRAIMENT conscience ...de manière involontaire.

´fin passons , je pourrais encore parler de relation qualifié * d´utopique * mais ce n´est pas le sujet :o))

Renoncer a un plaisir pour la vie de couple est ridicule.
:d) c´esr le message qui m´a fait réagir .

Entièrement faux !
Je comprends ton point de vue a 100% , mais chaque cas est différent , chaque relation est différente de la précédente , chacun réagit différent ext ext...
Selon MOI (et cela n´engage QUE moi) , SI les sentiments sont la alors la vie de couple est prioritaire .
Bon alors après si c´est une idylle de 3mois , alors la , bah ce sont des individus qui s´attachent vite..trop vite.

Il a fait un choix pour contenter sa bien-aimée , bon il regrette ce choix mais je pense qu´il sait que si il lui avait refusé cet abandon de console , c´est elle qui l´aurait abandonné...
Meme inconsciemment il a choisit mais si le choix avait été autre , il aurait surement egretté la demoiselle....

On est maitre de son destin , reste plus qu´a l´assumer....

Bon alors , je me suis perdu dans mon message (dsl) mais j´ai fait un effort d´écriture...
pis dsl si j´me suis tapé un gros hors sujet :rouge: mais ce que j´ai dit..n´est pas faux :non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 13:41:48
  • ptit_zizi_fou profil

* Posté le 23 août 2006 à 13:07:51 avertir modérateur
* euh, commercial? lol

===> je fais une licence de psy ^^

===>kronos: tu te trompes sur un point fondamental.
L´equilibre meme vient du fait que les deux sont a certains moment capables "d´etre seul tout en etant a deux".Car tu restes toi en voulant investir l´autre (les pervers on se barre ^^)

Pour l´ascendant c´est juste un fait de non remise en question.

Celui qui se remet en jeu en prendra conscience. Si tu es reellement attaché alors tu oublieras tes "sucrages" de plaisir de l´autre vu qu´ils seront dans ce cas clairs a tes yeux.Ce que tu sucreras volontiers seront alors TES plaisirs si tu dois absolument en enlever.

Mais ou tu m´as mal compris c´est lors de la lecture de ma 1ere phrase.

Car je suis D´ACCORD pour le fait que le couple est prioritaire. Cela ne remet pas en cause les plaisirs de chacun pour autant.

c´est comme une balance, un compromis peut etre trouvé A TOUS LES COUPS.
c´est la base meme de la vie, l´equilibre se cherche toujours...pas les extremes.

Juste une chose un poil hors sujet: contrairement a ce que tu penses surement (la j´interprete un peu)il n´y a pas de hasard tu sais.

Cahque personne est differente mais on ne se lie pas avec une personne par hasard, on ne reagit pas par hasard, et par dessus tout quand tu fais quelque chose (d´important, pas aller acheter un pain au chocolat)ne te dit pas que si seulement tu l´avais voulu tu aurais pu faire l´inverse car tu controles tout car c´est plutot erroné...

:ok: sur ce j´arrete la car ca ne va pas trop l´aider ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2006 à 15:13:18

:)

quand je disais :On est maitre de son destin , reste plus qu´a l´assumer....
Je ne faisais aucunement allusion au hasard .

Le hasard j´y crois pas non plus , ce n´est qu´un moyen de se voiler la face !

Selob moi , lors d´un choix tu utilises la ´balance´ .
Tu pèses le pour et le contre et comme tu n´es pas un ane , tu ESSAYE de prévoir la suite des évènements ce qui fera pencher la balance .

Chaque action entraine une réaction ( rapport de cause a effet) .

Quand tu dis qu´on peut toujours trouver un compromis , c´est vrai mais selon moi , lors de compromis , les petits plaisirs persos [j´suis sur que celui qui prend ce message sans avoir lu le reste va crorie que la copine du forumeur ne veut pas qu´il se fasse des p´tits plaisirs..soliatire [[au sens pervers :o)) ]] ] en prennet toujours un coup.
Si ils sont a la base de la ´querelle´ , ils devront évoluer ..ou disparaitre....pour préserver l´équilibre dotn tu parles.

Quand je parlais d´ascendant et de remise en question , ca ne concernait EXCLUSIVEMENT aux couples qui ont une relation que tu as qualifié d´utopique : les couples qui font tout ensemble et cela tout le temps .

Ces gens sont a part dans la société puisqu´ils ont du faire les MEME choix en meme temps pour etre sur la meme longueur d´onde MAIS il y´a forcément un rapport de force => C´est a dire un rapport dominé/dominant car dans CETTE situation et UNIQUEMENT celle la , l´équité parfaite est IMPOSSIBLE ou alors éphémère !
Bon après y´aura toujours le cas qui démontrera le contraire , le cas qui rabachera l´ame soeur....mais pour moi ce sont ds foutaises !

Pour revenir au KoKo désespérément en manque , pour moi , il a donné une marque de soumission a sa copine si il a cédé a ses attentes [ce n´est pas une critique ni un jugement ! ] et maintenant il essaye de rattraper le coup .
Mais ne connaissant pas l´histoire , ni les individus , on ne peut pas l´aider si il ne nous donne pas plus d´infos...
Après il faut voir si il a cédé juste pour les jeux..ou si il lui a conscédé d´autres choses...
De plus si c´est le cas et que l´inverse n´est pas réciproque , alors LA , la soumission sera très importante et la copine ne tolèrera pas la ´rébélion´ ....et il sera coincé , triste bien qu´heureux avec l´etre qu´il aime....joli paradoxe nan ? :o))

[[ bien sur ce paragraphe n´engage que moi et est basé sur des SUPPOSITIONS et des histories personneles]]

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 15:14:07

snake :d) psy :ouch:

Je comprend pourquoi tu prêches les bonnes paroles et tu balbutes des phrases absolument bien construites :-p

En tous cas j´aime bien ta façon de voir les choses (sur certains points hein pas sur tout ^^) :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 15:16:20

Moi je dis, il faut vivre sa passion jusqu´au bout :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 15:52:19

je t´avais dit que ca allait te faire rire.

Kronos je suis assez d´accord avec les nouvelles explications, je vois ou tu veux en venir.

les couples qui font tout ensemble et cela tout le temps .

===> n´est ce pas deja se voiler la face? car on ne peut etre identique...ou 100% complementaire...

de +, malgré tout on reste a des moments seul...meme si l´autre est la. c´est la fameuse capacité a etre seul avec l´autre. impossible de s´en defaire vu que l´on est 1 etre et que l´on est tout d´abord soi et pas l´autre meme si l´autre prend + d´importance que soi.

:-) sur ce bonne journee a tous. je vois que tout le monde pense finallement la meme chose a quelques details pres...

===> c´est ce qui fait la beauté d´une communauté non chiante :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 16:23:23

Me fais rire car je m´y attendais pas du tout

Mais si c´est qqch qui te plait je vois pas où est le problème :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2006 à 16:26:35

J´aime cette communauté. :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 16:45:19

pas de souci j´adore ca.

je trouve comique la reaction des gens quand je dis ca. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 17:42:58

J´aurais bien voulu faire une FAC de psycho mwa, mais je pense pas que j´aurais été à la hauteur :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 17:46:13

je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas a la hauteur.

le secret est simple, c´est qu´il faut t´accrocher.
c´est + une question de volonté/capacité a rester debout durant les coups durs que d´autre chose.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
23 août 2006 à 18:49:15

Bon je suis encore jeune :lol: , mais j´ai quand même un petit avis à dire :

Aimant beaucoup les jeux vidéo , je pense quand même qu´il faut avoir s´arrêter de jouer quand il le faut . Je ne vis pas en couple , mais c´est peut-être plus important de s´intéresser à cette vie de couple . Par exemple , quand je dois aller voir une amie ( ou même un amis ) , je donne priorité à ceci , d´ailleurs je serais prêt à eteindre ma PS2 directement si un(e) ami(e) me proposait que l´on se voie . Les amis sont bien plus important car sans eux on irait pas bien loin dans la vie ( on peut vite s´en rendre compte ) .
Alors cela revient au même ( pour moi ) dans une vie de couple . Il faut plus penser à entretenir cette relation .

Je ne dis pas forcément d´arrêter , mais on peut y jouer beaucoup moins souvent . Car en couple on a des choses beaucoup plus importantes à faire . Dont entretenir la relation . Et une fille censée comprendrait bien que l´on ne peut pas arrêter directement quelquechose que l´on aime , elle nous demanderait juste de le faire moins souvent , peut-être parce qu´elle trouve que les jeux vidéo peuvent être dispensable ( ce que je pense ) .

Mais bon j´y connais rien moi :hap: je ne suis pas encore là ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 19:49:46

Mias ça doit quand même demander vachement de ...euh...comment dire... de "réflexion" nan?

Je veux dire, les cours sont difficiles? Faut avoir des aptitudes particulières?

bball244
bball244
Niveau 5
23 août 2006 à 20:26:26

Moi je dit que tu devrais en parler avec ta copine parce que abandonné un plaisir tel que la play2 si ta rien dautre a faire chez toi cest pour lui faire plasir cest de la tortyre moi je ne peux que jouer a lordinateur 2 soir par semaine et s´est torturant un autre point Les jeux que tu t´es acheter, si tu abandonne ta console tu jette tes jeux par la fenetre tu en a plus besoin donc cest comme une depense d´argent inutile(deja que les jeux assez recent coute cher)Alors parle avec ta copine fait un arrengement :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 21:10:54
  • ptit_zizi_fou profil

* Posté le 23 août 2006 à 19:49:46 avertir modérateur
* Mias ça doit quand même demander vachement de ...euh...comment dire... de "réflexion" nan?

Je veux dire, les cours sont difficiles? Faut avoir des aptitudes particulières?

===> de la volonté + que tout. faut s´accrocher.
Bien sur faut bosser mais a part ca il n´y a pas trop de problemes.Il y a des coups bas mais si t´es capable de te relever tu finis par reussir :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 21:12:27

Mouais je vois mais en fait je viens d´avoir mon BTS en Compta/gestion donc la psy c´est carrément différent de mon domaine lol

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
23 août 2006 à 23:15:34

Waow!!

Que de belles reponses lol!! Ca me fait tres plaisir de voir qu´y a des mecs ici qui savent reflechir 30 sec lol

Bon, apparemment, le truc qui vous manque sont les informations, alors voila :

- en couple depuis plus d´un an (avec mes 8 mois d´arret, c´est vrai qu´elle a pas eu a supporter longtemps)

- tres amoureux l´un de l´autre

- LA fille? je vois que ca

- temps passe sur ma PS2, 1h/jour en moyenne, 2-3h/jour de week end

- nous vivons ensemble depuis 6 mois (deja?!)

- je ferais tout pour la garder

- elle ferais tout pour me garder

- elle a deja fait quelques sacrifices personnels (censure pour vous lol) pour moi, j´en ai fait pour elle (semi-censure lol)

- elle est contente que l´on ne parle plus de mon histoire d´amour avec ma PS2

- j´aimerais en parler....

- je ne veux pas la perdre

- elle ne serait pas prete a me quitter pour ca, mais ca entacherait une si belle relation

- recemment je suis loin d´elle, elle me manque, la PS2 aussi, d´un coup.....

- jouer quand elle n´est pas la et tromper sa confiance?? allez savoir.....

- j´en ai marre.

- je la revois dans 2 semaines, bouh.......

- je sais pas si quand je la retrouve, mon manque de PS2 sera plus faible ou pas.....

- ca m´avait repris d´un coup ces jours-ci

- que faire? que penser???

Je vous laisse cogiter la-dessus lol, merci bien en tous cas :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 23:32:18

Qu´on ne me dise plus que les MMORPG rendent accroc au jeu vidéo lol

Bon, j´ai rien à faire donc je vais prendre le temps de te répondre point par point :

- en couple depuis plus d´un an (avec mes 8 mois d´arret, c´est vrai qu´elle a pas eu a supporter longtemps) :d) Arrêt de console je suppose. Dans ce cas chapeau ^^

- tres amoureux l´un de l´autre :d) Cela ne change rien au fait que tu peux l´aimer ET jouer

- LA fille? je vois que ca :d) Moi j´en vois pas ^^

- temps passe sur ma PS2, 1h/jour en moyenne, 2-3h/jour de week end :d) Rien d´affolant, très loin de la même

- nous vivons ensemble depuis 6 mois (deja?!) :d) Félicitations en tous cas :ok:

- je ferais tout pour la garder :d) Tant mieux lol

- elle ferais tout pour me garder :d) Encore mieux

- elle a deja fait quelques sacrifices personnels (censure pour vous lol) pour moi, j´en ai fait pour elle (semi-censure lol) :d) Nous ne demandons pas à le savoir ^^

- elle est contente que l´on ne parle plus de mon histoire d´amour avec ma PS2 :d) Peut-on vraiment parler d´amour...?

- j´aimerais en parler.... Nous sommes la pour ça aussi tu sais

- je ne veux pas la perdre La console ou ta copine? xD

- elle ne serait pas prete a me quitter pour ca, mais ca entacherait une si belle relation Rien ne justifie que tu vas la perdre si tu sais lui parler

- recemment je suis loin d´elle, elle me manque, la PS2 aussi, d´un coup..... La console comble aussi bien les vides tu sais...

- jouer quand elle n´est pas la et tromper sa confiance?? allez savoir..... A moins d´être un psycho détraqué mentalement attardé et decérébré et jusqu´à nouvel ordre...non!

- j´en ai marre. Si tu savais...

- je la revois dans 2 semaines, bouh....... Je la revois quand moi? Ah oui, j´en ai pas ^^

- je sais pas si quand je la retrouve, mon manque de PS2 sera plus faible ou pas..... Il est déjà au plus haut niveau alors quand tu vas la retrouver tu passeras tes mains autre part que ton joystick, ca t´occupera déjà un peu plus

- ca m´avait repris d´un coup ces jours-ci L´envie de PS2?

- que faire? que penser??? Joues et te casse pas les c***

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable