CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en peux plus, je vais mourir.... :'(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:42:25

ZiZi :

relis mon post !

J´ai dit a MON age (19ans) ou je vis encore chez mes parents (bah l´école je gallerrais UN PEU niveau orientation..) , la base des couples se fait ESSENTIELLEMENT sur le sexe...

J´ai ensuite précisé que PLUS TARD ( ´après´ ) ca se fait sur la base des sacrifice´s qui sont neccessaires .
´Tout cas ! ce qui est sur , c´est que des sacrifices j´en demanderais ! ..mais j´en concèderais également ce qui est logique !

Morkeleb :

Chaque cas est différent !
ICI il a sacrifié sa console , c´est un sacrifice ´neccessaire´ comme un autre !
Certes ca lui tenait a coeur , mais sa copine compte plus pour lui...
Il lui a parlé , ila ESSAYE , il a rété (c´est aps ta faute) , il peut lacher la console le coeur lourd mais la conscience tranquille d´avoir fait le bon choix .

Je ne ferais jamais passer une passion avant l´amour (j´parle pas d´une bete histoire de Q de 3mois...) , pour dire j´aurais été pret a arrété de fumer pour celle que j´aime (ENORME sacrifice de ma part) dans le but de lui faire plaisir et bien entendu j´aurais attendu quelque chose de sa part => retour de la balance symbolqie

Pour revenir a toi Raoul , tinqiuette mec , t´a fait le bon choix !
Mais je te le repète , SELON MOI , fais attention a ne pas te faire ´dominer´ par ta ´femme´ , pas qu´elle s´imagine que dorénavant tu lui cèderas tout en daudelinant de la tete ....
Carefull baby !

SeeYa

fan2raoul
fan2raoul
Niveau 4
19 septembre 2006 à 00:13:43

Hum hum......

Ya des reponses qui me font vraiment sourire..........

:d) Gondor20best

Attends mec, j´ai ptete 25 ans, mais j´en suis loin d´avoir honte de jouer a la ps2 (mdrrrr quand tu parles d´MSN, des amis...... Je suis pas un no-life tu sais......)

Mais je te pardonne, t´as vraiment pas l´experience des relations compliquees pour parler.

:d) morkeleb

Ben ouais, pour moi les zoziaux font cuicui, et tant que j´aime ca, je laisserai plus la ps2 se mettre devant........... Ptete que je suis aveugle par l´amour, mais si je dois etre aveugle par ca plutot que par les jeux.......

Je rappelle que ma copine a elle-meme fait des sacrifices pour me garder, je ne m´etendrais pas sur le sujet (legerement confidentiel ...)

Je ne pense pas a un amour de tyran, mais plutot a un amour "absolu"......lol......... Bon quand meme pas, mais on essaye reelement de ne rien se cacher.......

C´est l´amour de ma vie tu vois...... Pas question que je la laisse tomber et vice versa.

---------------------------------------------

Bon ok j´ai surement l´air d´avoir completement change mon opinion du debut de topic, mais je vais quand meme mieux..... en sachant qu´elle m´est infiniement reconnaissante pour ce que je fais pour elle, et ca se sent (enfin JE le sens lol)

Je tiens a rappeler qu´elle n´est pas du genre dominatrice, mais plutot protectrice, elle veux que rien n´entache notre relation un point c´est tout.

Et si vous tenez a le savoir (ce qui ne me gene absolument pas de dire) notre vie sexuelle est tout a fait epanouie, et nous n´avons aucuns problemes a ce sujet.

J´apprecie quand meme beaucoup les opinions de chacun d´entre vous, elles font toujours avancer le debat.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 septembre 2006 à 06:22:40

:snif: :d) :bravo:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:41:27

joue quand tu passe chez un pote ou achète toi une ps2 et joue de temp en temp, le week end par exemple, perso si ma copine me fais chier parce que je fais une partie je l´envoi boulé, j´ai pas d´ordre à recevoir mais il faut voir quel relation tu as avec ta console, perso je joue à la console quand je suis chez moi et quand j´ai rien à faire donc ma copine ne me fait pas chier puisque qu´elle est pas là quand je joue, à la limite elle arrive chez moi alors que je fais une partie et à ce moment là soit j´éteind soit je lui dit d´attendre un peu le temp d´arriver au point de sauvegarde, enfin ça dépend du jeux, si je suis sur un jeu de sport ou de course j´éteind direct mais sur un ff faut un point de sauvegarde sinon je lache pas la manette, maintenant si vous habiter ensemble je vois pas pourquoi elle ne te permetterai pas de joué un peu de temp en temp au lieu de regarder la télé ou d´aller sur le net quand elle est pas là, peut-être aussi qu´elle pensent que financiérement ta passion revient trop chère et qu´elle ne veut pas gaspillé de l´argent dans un loisir chère, tu devrais en discuté avec elle.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2006 à 15:12:55

neo :d) Mouais, j´ai assez mal lu en effet :ok:

Mais je voulais juste dire qu´un couple il faut qu´il y´ait plusieurs choses quoi :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2006 à 15:14:53

Je tiens a rappeler qu´elle n´est pas du genre dominatrice, mais plutot protectrice, elle veux que rien n´entache notre relation un point c´est tout.

:d) Tais toi sacrilège, tu me file les larmes aux yeux :snif: :rire2:

Chanceux va ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:34:26

:salut: je ne m´étais pas encore attardé sur ce sujet. :desole:

Mais je vais te donner mon point de vue.
Etant moi aussi en couple, deux enfants (le troisième arrive bientot) je pense pouvoir t´aider un peu en te narrant mon expérience.

Moi aussi à une période j´étais un peu accro aux jeux vidéos comme tu le décris au début du topic. Ma copine me l´a très vite signalé avec des petites répliques spéciales entre deux murmures... (ah les femmes...) Puis c´est devenu plus insistant comme remarque ("putain t´es encore devant cette merde"). Là je me suis dit faut que je fasse quelquechose.

On en a alors discuté et comme ton amie elle aurait aimé au départ me demander de me débarasser de la play. Mais pour moi c´etait inenvisageable. Et tout réfléchis et bien discuté ensemble, on en est arrivé à un compromis. En fait la play est une de mes rares passion, je ne sors pas, je fais pas les magasins, etc, etc. J´ai donc promis de moins jouer (chose que j´ai faite) plus en son absence que quand elle est là, moins souvent avec d potes (un peu envahissant pour elle j´admet) et les choses se sont naturellement arrangées.

Au final maintenant quand on y repense elle me dit mais en fait c´est juste une question d´équilibre il faut faire les choses sans excès et ça passe toute suite mieux. Et quand même jouer à la play, c´est quand même moins grave qu´un homme qui passe ses soirées à écumer les bars et rentré bourré non? (argument choc!!!)

Voilà je sais pas si j´ai été clair et si ça peut t´aider, mais c dit :ok: :)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:40:10

je m´excuse d´avoir été un peu brut de décoffrage hier dans les mots employés, mais c´est vrai que ton histoire a fait réagir bcp de gens, moi elle m´a fait bondir lol...
ça fait combien de temps que tu es avec elle ? et son âge ? pas trop jeune par hasard ? pas encore trop la tête dans les tourments de l´adolescence ? N´êtes vous pas encore trop "à vif" ? c´est vrai qu´au début, les relations sont toujours tellement passionnées et tumultueuses qu´une broutille peut devenir une vraie tempête.... après qq années, c´est plus pareil. peut etre que dans quelques années, tu te remettras à jouer, et que ça se fera sans heurts. je suis sceptique quand à l´idée de vivre toute sa vie à travers l´autre, en délaissant ses propres passions qui nous construisent et nous épanouissent. y a un moment où tous ces tourments gigantesques s´apaisent... il me semble, lol !

enfin, l´essentiel c´est que tu le vives bien aujourd´hui. j´espère seulement que le sacrifice que tu as concédé n´en appelera pas un autre, puis un autre, et encore un autre si tu vois ce que je veux dire...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:04:45

Moi je préfère écumer les bars que de jouer a la paly.... :ange:

désolé :nonnon:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2006 à 17:05:07

Je préfère jouer à un bon SH ou encore un bon GOW, RE, GT... que de me bourrer la tronche et rentrer pêté comme un coing à 6h du mat tous les matins, mais c´est mon avis :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:08:17

Chacun son avi :o))

Thana si il ferait ca il occuperait ses huits a la place de tourner en rond dans son cercueil :o))

Pis la tournée des bars si tu peux la faire avec la copine c´est un bon point !
(a condition de la suveiller !! ! c a d : pas la laissez seul a la table ext ext ext :) ]

SeeYa

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2006 à 17:13:20

lol

Ouais mais j´avoue aimer aussi aller picoler de temps en temps :o))

A une époque j´étais jamais chez moi, tout le temps fourré dehors avec les potes et tout mais depuis chacun fait sa vie et voila, je sors plus beaucoup donc je joue :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:39:29

:lol: ça te passera Néo, enfin c´est tout le mal que je te souhaite :ok: :rire:

mj59
mj59
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:40:09

ne sois pas triste il te reste la nes

lamiche
lamiche
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:11:30

regarde moi ca fais 3 moi ke je l´ai pas allumer dpuis que j´ai ma copine .... :ok:

lamiche
lamiche
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:11:57

et la ps2 maitenan ba voilla koi ...........

acdan
acdan
Niveau 13
19 septembre 2006 à 22:15:21

eh bien en voila un beau prob, alors avant tout chose , tu as fait une belle erreur de te separer de ta console il n´aurait pas ete plus simple de reduire tes temps de jeux? j´ai 29 ans mariee et un enfant, alors des sacrifices oui, arrete de fumer,( j´ai reussi facilement en plus et pourtant j´etais a 2 paquets par jour)mais la console NON c´est un loisir c´est sur que si tu y passe 7 heures par jours.....mais de temps en temps ce n´est pas mechant et tu verras si t´as un fils comment sa apprend trop vite....alors faut pas perdre la main si tu veus qui te mette une bra---- .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:57:53

Rémy :

ca doit 5ans que ca doit me passer ..ca m´passe toujours pas ...c´grave ?? :peur:

En tout cas tant que je peux j´en profite..meme si le médecina dit de faire attention :ange:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)