vous utilisez souvent vos magies?? parce que moi je n´utilise que brasier en fin de combot mais les autres jamais sauf foudre des fois
je sais pas si quelqu´un à répondut mais pour faire évoluer les fusions c´est
vaillance frapper les enemits
sagesse tuer des enemis
maitrisse récupérer des orbes de fusion
supreme vaincre des similis
et la non forme n´évolut pas il me semble
J´utilise souvent le sort Foudre, pour les attaques à distance .
http://img169.imageshack.us/img169/6647/hollowbastionkh2bl3.jpg
Je ne comprends pas . Cette image est bien prise de la forteresse oubliée de KH1, non ?
lol jsuis niveau 62 et je viens de terminer le dernier episode de la forteresse oubliée
suis-je a un assez bon niveau pour entreprendre la dernier cité du crepuscule?
Pour le levelling facile dans la terre des lions, j´peine a attirer assez d´ennemis avec aimant +, c´est normal?
est ce que le gameplay a changer par rapport a KH 1??
* J´utilise souvent le sort Foudre, pour les attaques à distance .
http://img169.imageshack.[...]owbastionkh2bl3.jpg
Je ne comprends pas . Cette image est bien prise de la forteresse oubliée de KH1, non ?
non, c´est la forterresse oublié de Kh 2, la zone s´appel Potiche. là ou tu vois Séphiroth, et aussi Rikku, Yunnie et Pain ! Tu as un point de saunvegarde, et après, tu vas des les couloirs, qui mènent au bureau de Xehanort.
oui changé de A a Z, c´est largement plus bourrin et plus précis et plus agreable
Linkafond : j´ai fini le jeu niv 56. après tout dépend de ta facon de jouer...
Sinon je lvl up, pour finir le carnet et avoir la fin bonus...
je suis virtuose (niv 9) à la forge.
vaillance nv 4
sagesse nv2
maitrise niv 5
suprème nv 6
Sora niv 82.
Pour les invocations, trop relou le lvl up...
Des fois je me demande si je ne vais pas recommencer en difficile plutot... malgré mes 50h de jeu sur ma partie normal !
ya longtemps, quand j´etais au niveau 50 avant de leveller, j´ai voulu aller battre sephiroth
y m´a bousillé la tete en 2 coups, j´ai reussi a me remonter un peu a coup de soins, mais après PAF un coup fatal et sora a l´hopital
comme moi !
Séphiroth : un coup
sora = 1hp ( " dernière chance " était activée)
moi : O_o fuyons !! mais Séphi est plus rapide que Soso... alors Soso à fini à l´hopital aussi.
Tu l´as battu toi ?
Moi j´ose pas m´attaquer à lui, même lvl 82...
lol non toujours pas battu, j´essaie de me leveller avec la technique de la terre des lions, mais sans aiment X c´est dur ...
je suis toujours que lvl 62 et c´est decidé: je tenterai plus rien avant au moins le niv 90
pis de toute façon y me faut la competence "plane" ou je pourrai jamais fuir ses attaques
au moins ce qui est bien, c´est que le combat est scenarisé
pas comme dans le un (d´ailleurs ça m´a degouté que sora le reconnaisse pas dans le 2)
vol plané est efficasse, mais aussi Super saut nv2
Combat scénarisé ouais... il parait qu´il y a une petit séquence en plus quand tu le bas...
vite...
par contre, tu peux parer ces coups, si tu appuies sur Triangle au bon moment, quand la commande Réaction est dispo ! sa aide à survivre un peu plus longtemps...
je l´ai deja le super saut et le euh... le saut qui permet de faire un second saut comme dans metroid
lol oui la scene avec C. qui se bat contre lui jsuis trop pressé de la voir
et jveux aussi debloquer la scene finale ![]()
il y a pire que sephiroth....il y a le dernier tournoi du colisée
et bien sur...la course en tapis volant ou il faut abattre 65 sans coeurs!!!
moi toute mes fusion a part supreme sont au niveau 7, j´ai la keyblade ultima (manque plus que fenrir)
et la je suis en train de completer toute les collection de synthese....c´est plutot long ![]()
jsuis pressé de voir la dernier coupe paradoxe moi ![]()
lol je pense que je vais plutot essayer de trouvé la video de la fin bonus sur internet, j´aurai pas la force de tout finir ^^ mais je vais essayé !
d´ailleur petite question :
la je vais me battre contre le boss numéro 2 de l´oganisation, si je fini illusiopolis, je vais direct contre le boss finale ou je peux faire le tour des monde pour faire tout ce que j´ai a faire?
voila merci bcp
ps: ou ets ce que je peux bien levellé svp?
lol ya un levelling excellent et très très très très très facile, surtout quand tu as battu xigbar et que tu as aimant X
-va sur la terre des lions et monte sur le rocher du lion, là ou il y a des tonnes d´ennemis volants.
-fais en sorte que ton sora ait sa vie dans le rouge (et que ça fasse le bip bip d´alerte)
-active sa competence "boost XP" et equipe lui la keyblade albatross
-dans ses raccourcis, met "aimant X"
-desactive les competences de soin de donald dingo ou simba
-ensuite donc va a l´endroit que je t´ai dit, et dès que t´arrives, fais un aimant X sur les ennemis, et normalement si ta magie est assez elevée, t´en as un bon paquet, voire la totalité, qui se regroupe.
-saute sur l´occaz et massacre les a coup de magie ou de keyblade
-et voilà, en un coup tu gagnes entre 70 000 et 100 000 XP
perso, avec juste aimant +, et alors que j´etais au niveau 49, en 2 heures jsuis monté au niveau 62, alors je t´explique meme pas avec aimant X et un bon niveau en magie ![]()
Hé ben enfin^^
voili voilou, sephiroth est enfin battu. j´y suis arriver avec un niveau 83
mais 70 suffit d´apres la soluce officiel (ou meme 50, mais la c´est pour les hardcores)
Avec la keyblade fenrir on a vraiment une sensation de puissance si on ne laisse que "combo negatif" et "finish plus" activer, tu brasse 2 coup est tout les ennemis explosent (meme ceux avec des gros hp genre boite magique a halloween town)
pour l´histoire du leveling je trouve que la technique de la terre des lion sert a rien si on veut completer le carnet de Jimmiy a 100%
parce que rien quand essayant de collectioner les ingredients pour pouvoir les avoirs en vente on monte de niveau sans s´en rendre compte.
parce que bonjour la perte de temps sinon ![]()
lol oui mais la technique de la terre des lions additionnée a la collecte, ça fait un sora encore plus puissant
franchement c´est vraiment énervant qu´on ne gagne pas d´expérience dans les tournois. a se propos comment faire pour débloquer le tournois hades avec les 50combats ?? ?