CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:54

en fait, c´est mieu d´un coté qu´on gagne pas d´xp dans les tournois, car quand tu fais le carnet de Jimuiny à 100%, le niv 100 arrive trop vite, et tu n´as plus aucune envie de refaire du combat en tournois, ou pour les objets du Mog...

j´éspère que dans KH 3, on ne soit pas bridé au niv 100...

Sa serai cool de pouvoir aller jusqu´à 150 ou 200.
Ou simplement d´encore mieu équilibré (car on peu finir le jeu au nv 50 dans le 2, alors que dans le 1, fallait être nv 70.)

voilà je parle pour moi, je pense que vous ne serez pas d´accord. Et vous aurez raison.

Sinon moi je suis découragé pour finir le carnet à 100%, je recommence le jeu en difficile, sa ira plus vite, et sa serai moin fatiguant !

kyos
kyos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:45:03

j´ai qque question svp:

1)c´est quoi la technique des terres des lions?
2) quand on fini le jeu, peut on reprendre le jeu apres la fin, pour finir ses mission, ou on doi les finir avant le boss?

merci

kyos
kyos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:22

oubliez ma premiere question j´avais pas vu la reponse de inkafond , merci beaucoup !!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:52:39

en fait, tu peux t´arreter juste avant le dernier boss.

tu pars faire les quetes annexes, avant d´aller le voir, et quand tu as finis ou fais se que tu voulais faire, tu retournes au dernier point avant la porte de non-retour, et là, une fois franchi, tu ne peux plus faire marche arrière !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 19:55:36

lol faudrait comme dans oblivion, que la difficulté s´adapte au joueur

Donci
Donci
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:05:16

je sent que je vais mettre pas mal de temps de atteindre le niveau 100 avec tous le monde mais la technique qui boost les xp quand on a plus bcp de vie c´est plustot bien ^^.
sinon je fais des aller retour entre le précipice du déséspoir et la vue de crépuscule sur illusiopolis

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:23:01

ben moi il ne me reste plus qu´ atteindre le niveau 99 et de terminer le dernier tournoi du colisée et j´aurais fini le jeu a 100% :hap:

enfin non...ma competence supreme doit aussi atteindre le niveau 7

ah ouais j´ai aussi oublier le collage d´affiches a la cité du crepuscule :malade:

bon ben c´est pas encore gagnée pour la sequence de fin secrète :non:

:d) pour repondre a une question de Donci
le dernier tournoi d´hades avec les 50 combats se debloque que si l´on a rempli certaines conditions

:d) il faut que la forteresse oubliée devienne "le jardin radieux"

:d) que l´on est remporté toutes les precedentes coupes

:d) Et que les formes et invocations ont aux moins atteint le niveau 7

kyos
kyos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:27:43

il y a combien de tournoi d´hades en tout svp?
car la je viens de finir le tournoi destinée et il y a plus rien apres... merci^^

ps: is je fini le jeu maintenant, je pourrai reprendre ma sauvegarde et continuez mes quetes puis rfinir le jeu pour la fin bonus?

kyos
kyos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:09

ah j´oubliais, comment avoir 1000 points a l´entrainement de phil svp??

Donci
Donci
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:33:39

donc il me reste a avoir le niveau 7 au invocation et aux fusion...sa va etre long :sleep:

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
14 octobre 2006 à 04:00:42

:d) Kyos

Pour les tournoi du colisée il y en a 8 en tout
Si tu veux faire les tournoi paradoxe il faut que tu aille parler directement a Hades dans son antre

Par contre une fois que tu fini le jeu tu ne peux pas le continuer :-( , mais tu as une sauvegarde juste avant le combat final

Pour les 1000 pts a l´entrainement de phil c´est assez simple , il faut que tu t´equipe de la keybalde lampe magique (qui augmente la quantité d´orbes relaché) des competences attraction et profusion et tu devrait pas trop mal t´en tirer
:-)))

Donci
Donci
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:46:50

il y a 8 tournois !! ! j´en ai que 3 pour l´instant et je suis bientot vers la fin du jeu je pense... j´ai bien fais de me faire 2 sauvegarde

kyos
kyos
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:16:08

merci de ton aide neko, petite question supplémentaire, je suis parti pour finir le jeu hier, mais je me suis fait tué au moment ou on recois plein de boule de feu et qu´il faut appuyer sur la commande reaction miroir !e t je sais pas quoi faire, car jappuie comme un taré mais sora continue a perdre de la vie !

voila merc ide votre aide!

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
14 octobre 2006 à 13:46:42

Ben pour tout te dire j´ai pas trop compris ce qu´il fallait faire au début moi aussi :ouch:

en fait c´est simple, il suffit d´alterner les 2 bouton "attaquer" et "reaction" pour protegé les 2 combattant

l´un sert pour Riku et l´autre Sora, si tu le fait très rapidement tes persos ne perdront pas un poil de vie :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:21:49

Impressionnant le combat final, hein ?^ ^ Du début à la fin, tous les combats contre le boss final sont magnifiques !

kyos
kyos
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:42:51

ok merci bcp ^^

dite moi pour complété le carnet de jimmy, on est obligé d´avoir toute la collection des objet du mog??

voila merci bcp

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:22:29

svp pour ceux qui ont pas finit le jeux comme moi ne mettez pas de spoiler ou alors si vous en mettez prévenez lisiblement
:merci:

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:42:53

On a trouvé une nouvekke phobie : la phobie des joueurs de jeux vidéos : le spoilorophobie :sarcastic: Non mais ne me dis pas que les précédents posts sous-entendent le moindre spoiler .

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:01:08

le post de hentai-neko parle de riku ce qui certifie qu´il sera a la fin alors que je ne le savais pas!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:01:44

et puis ca fait pas de mal de mettre SPOILER avant c´est pas ca qui va te fatiguer la main!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast