* Posté le 14 juillet 2006 à 03:58:09 avertir modérateur
* Moui moui moui...
*Range subrepticement sa faux*
Parce que le topic est bien écrit, il va rester (à quoi ça tient des fois
).
Je vote pour Final Fantasy VIII / 8.
Quoi ? Comment ça trop vieux ? Comment ça c´est pas un jeu ps2 ? Mais si Môssieur ! J´y joue aussi sur ma ps2 !
Et d´abord chuis le modo´, donc j´vote FF8 et pis c´est tout ! Nan mais oh, c´est qui qui décide ici hein ?
(Je déconne pas pour FF8 celà dit
)
--> PTDR !! Thanha et son FF8 , je continue a dire que c´est de la daube se FF
je vote Grandia 3 ^^ ( bah quoi ? sortie au US
)