CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

less2
less2
Niveau 10
09 août 2006 à 00:32:45

je vote encore FinalFantasy VIII (Liona qu´elle est belle)

xixel
xixel
Niveau 2
09 août 2006 à 00:54:25

moi je vote pour ff9 et ff7 ki sont a mon gout les deux plusgrand rpg maisjai une petite preference pour le neuf car c mon tout premier

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 00:55:59

Donc je prends comme vote FF IX puisque tu n´as droit qu´à un seul vote par jour :ok:

et bienvenue à toi sur ce topic! :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 août 2006 à 02:14:20
  • Thanhatos profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 03:58:09 avertir modérateur
* Moui moui moui...

*Range subrepticement sa faux*

Parce que le topic est bien écrit, il va rester (à quoi ça tient des fois :o)) ).

Je vote pour Final Fantasy VIII / 8.
Quoi ? Comment ça trop vieux ? Comment ça c´est pas un jeu ps2 ? Mais si Môssieur ! J´y joue aussi sur ma ps2 !
Et d´abord chuis le modo´, donc j´vote FF8 et pis c´est tout ! Nan mais oh, c´est qui qui décide ici hein ? :fou:

(Je déconne pas pour FF8 celà dit :-d )

--> PTDR !! Thanha et son FF8 , je continue a dire que c´est de la daube se FF :o))

je vote Grandia 3 ^^ ( bah quoi ? sortie au US :-d )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 11:02:36

hilarie et FF XII alors :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2006 à 11:10:35

FF VII ^^

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 août 2006 à 11:32:37

c´est pas parce que t´aime bien dragon quest et que je trouve qu´il est pourri qui faut me faire chié gars! arrète vive le scénar je trouve!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 11:36:54

Je vois pas ce que tu lui reproche au scénario... T´as joué à la version import et t´as rien compris ou quoi?
Sérieusement on a déjà vu bien pire comme pretexte scénaristique à faire un jeu!
Alors oui, DragonQuest8 n´a sans doute pas un scénario aussi profond qu´un FF, mais personnellement j´ai pas envie de voir des clones de FF tous les jours!
DQ8 apporte un peu de fraîcheur en ses temps difficiles pour les rpgistes, et si les différents rebondissements ne t´ont pas satisfait, retourne jouer avec Mickey! :sournois:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 août 2006 à 11:38:29

et au fait je vote FF9

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:32

mdr non jy ai jouer en PAL mais pour moi qui suis un fann de FF je trouve que c´est une honte! attend aucune profondeur aucun rebodissement! je me suis presque endormis devant cet univers plus qu´enfantin!! et tu as déja jouer a kingdom hearts? parce que ce jeu est beaucoup plus noir que ton draque!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 11:44:49

Non je n´y ai pas joué et je n´ai surtout pas envie d´y jouer :hum:
Pas de rebondissement dans DQ8? Ce qui me laisse forcément pensé que tu ments et que tu n´as pas vraiment terminé le jeu...

Et être un fan de FF c´est une fin en soit? Sous ce pretexte tu te permets de dire que DQ8 a un scénario pourrri, en illustrant tes propos par "tu level up en tuant des king metal et voilà c pas dur" (en gros ce que tu as dit ailleurs), moi j´appelle cet élément le gameplay, le scénario c´est tout autre chose...

Et ce n´est pas Mon Draque, c´est le DQ8 de bientot 1 000 000 de possesseurs dans la zone Pal :fier: :nah:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 août 2006 à 11:49:43

:lol: merci de ne pas croire que je l´ai finis mais j´attendais beaucoup de ce jeu pour me faire patienter de rogue FFXII et KH2! mais tu n´a pa jouer a kh et tu dis que c´est enfantin mdr!! tous ceux qui y ont jouer diront le contraire! mais pour moi dragon quest est très répétitif!! attend tu te combat toujour contre les mèmes monstres mais dune couleur différente,perso je trouve que les attaques ne sont pa super belles sauf le gigagash(ou un truc comme ca)le hero muet très peu pour moi(pas un poil de charisme)et coté scénario :nah: SPOILER attend en plus ta vue la geul de raphtorne! et puis le seul personnage qui est du charisme c´était doulmaghus! attend tro prévisible le scénar!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 août 2006 à 11:52:00

mais j´a regardé ton topic draQUe et la chapeau mec parce que ta mis plin d´astuces et de soluce ca se voit que tu es pationner! mais bon moi je l´était...avant de jouer au jeu. seul point positif : les coucher de soleil magnifique ( enfin peut etre pas le seul point positif)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 11:59:19

Attends j´ai jamais dit que ton jeu était enfantin n´inverse pas les rôles s´il te plait! :ok:

Et pour la Faq sur le topic DQ8 je suis loin d´être le seul à avoir oeuvrer pour ce résultat! :ok:

Et en attendant dans ton long paragraphe, tu ne parles toujours pas de scénar... :hum: la gueule de raphtorne on s´en fou niveau scénario... :rire:

Fin bref j´ai pas envie de me battre non plus, en plus avec un marseillais, non mais, tu serais de l´autre camp je serai déjà venu te botter les fesses et te faire manger le scénario de DQ8 :fou: :rire2:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 août 2006 à 12:03:16

lol en plus devine mon prénom : Rémi!!!
non mais donc scénar:SPOLER trop prévisible je trouve vraiment! pas de rebondissement on sais a chaque fois que l´héritier va mourrir et on se doute vite que raphtorne va réssuciter!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:00

Rémi, c´est pas pareil que Rémy s´il te plait :sournois: :lol: On mélange pas non plus les torchons et les serviettes :rire2:

Bon on sera jamais d´accord, mais je trouve quand meme que tes arguments pour descendre le scénario sont un peu légers non?

C´est pas le tout moi je dois faire la soupe!

A plus et bons votes à tous! :ok: :-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 13:46:44

1/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (20v)

2/FinalFantasy VII (15v) +1

3/ FinalFantasy VIII (14v) +1
FinalFantasy VI (14v) +1

4/FinalFantasy X (9v) +1

5/FinalFantasy IX (6v) +2

6/ Suikoden II (5v)

7/Valkyrie Profile (4v)

8/ Star Ocean 3 (3v)

9/ Chrono Cross (2v)

10/ Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)

11/ Grandia 3 (1v) +1

Je fais la mise à jour après cette petite paranthèse :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2006 à 15:48:37

ff6

Remy je vais aller chez mon pote

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 août 2006 à 16:32:49

Ca c´est une bonne nouvelle!!!! :ok: :merci: :ange: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2006 à 16:44:49

bon l´orage est passé je vais y aller.

j´espere qu´il y en aura encore un. sinon comme on a dit, je t´en trouverai un le + vite possible :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment