* Posté le 13 août 2006 à 11:45:06 avertir modérateur
* Enfin je mens... J´ai joué mes premiers jv avec un commodore 64
C´était du Boulder Dash par exemple^^
Mais Sonic The Hedgehog a été mon premier vrai jv à moi, des instants de nostalgie que je n´oublierais jamais
Et vous, vous avez commencé avec quoi?
--> j´ai commencé avec Sonic the Hedgehog 2 
en passant zizi , on te voit plus trop sur le topic de l´image
sinon , mon vote aujourdhuit va a FFVII 