CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour tales of the abyss!

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:15:03

Etant un fan de rpg ( et de tales of the abyss!), j´aimerais bien que ce jeu sorte chez ns, en France et pas que au Japon!!
Je demande de soutenir ce topicen mettant un maximum de message qui soutien ce jeu pour sa sorti en france!! :merci:

Je sais que cette petitions ne sera certainement pa vue part ds editeurs, mais si je fais sa ,c parce que j´y croi!! :ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:29:57

il sort aux us c´est déjà ça :oui:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:33:02

ouai mais que ce soit anglais ou japonais, je comprendrais rien!!(bon pour l´anglais c dja plu faisable, mai quand mm!!)

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juillet 2006 à 19:03:31

la sortie us est une très bonne nouvelle dis donc :) ! bon quand je trouverai mon taf, faudrai déjà que je me prenne legendia !

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
01 juillet 2006 à 20:40:10

Il ont bien sortie Tales of Symphonia en francais alors qu´il y a beaucoup moins de joueurs GC que PS2

D´un autre coté, ils ont sortie Tales of Eternia uniquement en anglais sur PSP...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:59:18

hypsenlefou

tales of symphonia est sorti ici parce que nintendo l´a édité et traduit, namco ne s´est pas bougé, comme d´habitude d´ailleurs, parce qu´on attend encore tales of destiny (ps1, annoncé sur ps2 en remake), tales of destiny, le VRAI destiny 2, qui n´est pas sorti du japon alors qu´il est sorti en 2002 sur ps2, rebirth pareil mais en 2004, legendia est arrivé aux usa mais on l´attend toujour (enfin pas moi, je l´ai pris en us) et abyss on l´attends encore.

alors bon pour les tales of.... ben l´espoir est permis, mais il est pas grand.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
02 juillet 2006 à 11:40:06

oki je savais pas ^^

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
06 août 2006 à 21:13:19

je :up: ce topic pour vous dire que nous recherchons sur le forum de Tales of The Abyss quelqu´un de apte a créer une pétition en ligne pour la sortie de ce jeu et nous cherchons bien sûr toutes personnes étant intéresser par ce jeux!

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
07 août 2006 à 10:05:47

ça sert a rien les petitions ça fera jamais sortir un jeu

less2
less2
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:03

de plus qui te dis que si tales of the abyss sort chez nous il sera en francais? Ils peuvent le sortir sans pour autant le traduire

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
07 août 2006 à 14:44:46

Je ne pense pas qu´une pétition fera sortir Tales Of The Abyss chez nous . Mais si il fallait faire une pétition , ce serait plutot pour faire sortir plus de RPG chez nous !

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
07 août 2006 à 15:21:53

Ouai mai si il sort en anglais chez ns, sa serait dja super car moi je pe pa faire de l´import puiske j´ai r1 pour lire les jeux us ou jap!!!

Franchement la petition ne changera petre rien pour ce jeu certes, mais moi sa me fais plaisir de voir des rpgistes qui soutiennent ce jeu ou otre rpg non sorti en france!!

Je pense kil n´y a pa gran monde qui veut s´occuper de la petition de ce jeu mai au moin upper ce topic pour soutenir d´abord tales of the abyss puis san oublier ossi des pensé pour d´otre rpg au otre gran rpg :ok:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
07 août 2006 à 15:22:48

:up:

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
07 août 2006 à 15:28:13

:non: sa sert strictement a rien :oui: sa aidera en rien .

kev59600
kev59600
Niveau 7
07 août 2006 à 15:30:22

bah oui ca sert a rien !! !!!!!!!!!

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
07 août 2006 à 15:40:10

vs savait quoi? vs avez pa tort je pense mai au moin , je me serai bougé petre pour rien mai, je n´aurai pa attendu comme un gro looser a rien faire!!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 août 2006 à 21:52:04

tu as raison !! je :up: ce topic pour qu´il se voit :-p

Je suis d´accord avec tout ce qui a été dit, namco ne se bouge pas tellement,
mais je pense que d´autres éditeurs potentiels pourraient s´occuper du jeu !
je pense à 505 Game Street par exemple, en tout cas, il sort qd même des jeux que
l´on aurait p-e jamais vu sinon ! eh Magna carta, ou Stella Deus, on y croyait pas trop
(le 1er n´est pas sorti sur pc, et probablement ne sortira pas sur psp, et le 2e est un jeu avec un public assez restreint, en octobre il éditera Rule of Rose, il faut le faire ça aussi !)
alors moi j´y crois, et clair que l´anglais ne me dérange pas, c´est l´import qui me gêne !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 août 2006 à 00:48:18

Tales of the Abyss est l´episode qui a le plus de chance de voir le jour en Europe, car c´est un des meilleurs Tales of de cette generation, et, vue les demarches concluantes des devellopeurs laissant des editeurs, editer localement leurs titres (Ubisoft : Shin Megami Tensei de Atlus et DQ de SquareEnix, qui se revele etre une association treeees lucrative) et le succes etant au rendez-vous, j´ai confiance en la sortie Europeene de Tales of the Abyss

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
08 août 2006 à 09:05:58

sven_minoda: j´espere que tu as raison , mais bon faire un petit :up: ne coûte pas grand chose et le prix de l´inaction serait sûrement plus élevé donc :up: et tant pis si le jeu n´est pas traduit a sa sortie se sera pas le premier

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
08 août 2006 à 12:38:20

anima_le_maitre: faire une pétition pour la sortie de Tales Of the Abyss revient indirectement a demander plus de sortie de RPG en Europe donc il n´y a pas a hésité pour cette pétition!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2