CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour tales of the abyss!

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
08 août 2006 à 12:56:03

sven_minoda et [_FireYuri_] :d) jespere ke vs avez raison :ok:

dark-sadow :d) oui tu a raison, si vs passer sur ce topic , un ptit :up: ne vs coute rien, donc au lieu de poster sa sert a rien, upper ce topic car oui je sai kil y a peu de chance (voir pa du tt) que ce topic ou une pétition fasse changé d´avis des éditeurs mai ceci prouve que ns , Francais(e) , d´abord ns esperons sa sorti(ils n´ont tjr rien di a propos de la sorti europeenne de TotA si il sort ou pa donc fo encore esperer) et que ns somme plein de monde qui soutienne ce jeu ,donc pour sa faite comme dark-sadow!!!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 août 2006 à 22:42:47

Tout à fait d´accord !! C´est sur ces mots emplis d´espoir que je pars :sleep: :up:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
09 août 2006 à 14:55:39

et voici le :up: du jour

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
09 août 2006 à 22:29:46

:hello: tt le monde!!

Surtt si ve avez des actus, nouvelle video ou screenshots, posters les pour tenir tt le monde au courant pour admirer ce TotA qui ,esperons le sortira chez ns!!!

Et comme promis le :up: du jour!!! :lol:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
10 août 2006 à 12:32:10

:up: le retour

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
10 août 2006 à 12:35:58

pour les rpgs en France,je les achete tous

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
10 août 2006 à 13:28:43

sa bien ,continuer de soutenir TotA!! :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
10 août 2006 à 21:03:27

oui c´est ça l´esprit :up: il faudrait plein de gens comme ça :-)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
10 août 2006 à 21:21:04

:lol: moi ossi j´ai lesprit :up:

sabata76
sabata76
Niveau 5
12 août 2006 à 03:40:17

moi je signe t´as petition sans problème c´est injuste que le japon ne ns fasse pas partager les bons jeux (voir excellent!) vive les tales sur ps2 et en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 août 2006 à 04:00:13

Nul doute que le récent succès de DQ8 :coeur: fera réfléchir les éditeurs et les poussera à nous proposer encore davantage de rpg :ok: :ange:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 août 2006 à 23:54:31

ah yes yes c´est l´esprit !! :content:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 août 2006 à 16:25:29

:up: 4ever

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 août 2006 à 17:10:48

heum tu penses que faire un max de messages ici aiderai à sortir le jeu ici ? (et traduit svp paske sinon je prend cash l´us)

ce n´est même pas une pétition c´est juste un topic.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 août 2006 à 21:49:01

je sais bien que ce n´est pas une pétition mais je :up: regulierement ce topic car d´un j´ ai dis que je le ferais sur le forum de ToA, de deux pour montrer notre détermination et de trois pour que des gens qui vont sur ce forums puisse voir et s´interesser a ce jeu

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
20 août 2006 à 23:15:22

bien dit :p) big :up: et passez, postez... enjoy

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
26 août 2006 à 16:40:21

me revoila!!! :rire:

oui je sai ke c juste un topic mai dark-sadow a tre bien resumé le but de ce topic!!! :up:

:ok:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
28 août 2006 à 10:51:17

:-p fo continuer de soutenir TotA et ossi d´otre rpg ds le mm cas ce jeux!!

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
28 août 2006 à 13:07:35

je signe
lu et approuvé
---otacon---

j´ai adoré tos alor celui la je l´attend en FRANCAIS parce que l´anglais jmen bat les c/*-+.%

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
29 août 2006 à 11:15:40

j´avoue ta raison!!
bien dit!!
:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment