ouai l´espoir se trouve au us donc voila!!
Et puis si il venait sortir chez ns ce TotA , c pa sur kil y aurait des bonus pour le 10 eme anniversaire des tales of , donc pour un fan (comme vous et moi evidement) , on prend se kil y a de mieu !!
au us ki avec ki on va devenir amis car j´aime bien les japonais mai leur langue n´est pa tro comprehensive et sa aurait était mieu si il ns avait envoyé le jeu en europe mai pour l´instant l´europe a encore c chance donc on verra !! ! 