CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour tales of the abyss!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 20:03:55

Si l´Europe est perdue, une seule solution... :mort:

:-p

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 août 2006 à 21:00:33

si level5 ont trouvé l´europe ( dragon quest), alor petre qu´avec un miracle , namco trouvera l´europe!!! :p)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
31 août 2006 à 10:54:08

ouais ils ont meme trouvé comment se foutre de notre gueule en sortant xenosaga 2 sans le 1 :honte:
namco est un tres bon editeur mais faut taper en import

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:27:06

Je pense que l´import est encore la meilleur solution pour joué a ce jeux!Je sai que c chiant ca ren plus il fo tous ce kil fo pour lire ce jeux en version jap ou us!!

Mai j´espere kil sortira chez nous!! :sarcastic:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:44:37

:up: sa fais longtemps que je suis pas passé par ici

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:48:33

et puis ne soyaient pas si défaitiste je rapelle que le jeu n´est même pas encore sorti aux US, il reste donc de l´espoir, et en plus certaisn jeu (tres rare certes) sortes en france quelques années apres leur sortie au Japon grace aux éditeurs qui se décident de se bouge le ***

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:03:21

Ah te revoila dark-sadow!! :hello: sa va bien j´espere!!

Bon sinon étant donné que les vacs sont preske (voir fini entre certain d´entre ns! :snif2: ), on peut esperer voir plus de monde ds ce topic ,ceux qui ne connaissent pa ce jeux ( donc on plu qu´a leur apprendre pour ensuite kil soutienne TotA comme ns donc fo qu´on soit convainquant!!!) et ceux du forum qui ne viennent plus pour soutenir ce jeux avec ns !! Et il y a ossi evidement ns qui soutennont a fond sa sorti en version pal!!! :ok:

Sinon bin si il se passe rien, continuont nos habitude mai sa serait :cool: si il y avait plus de monde!! :ange:

:lol: :up:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:56:54

mouah ah ah :rire2:
Je ne suis pas défaitiste, au contraire, je me réjouis à la vue du marché... ricain :lol:

:up: dark-shadow j´ai déjà posté je sais plus où ^^ mets toi à l´import :ange:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:11:24

ouai l´espoir se trouve au us donc voila!! :ok:

Et puis si il venait sortir chez ns ce TotA , c pa sur kil y aurait des bonus pour le 10 eme anniversaire des tales of , donc pour un fan (comme vous et moi evidement) , on prend se kil y a de mieu !! :content:

:merci: au us ki avec ki on va devenir amis car j´aime bien les japonais mai leur langue n´est pa tro comprehensive et sa aurait était mieu si il ns avait envoyé le jeu en europe mai pour l´instant l´europe a encore c chance donc on verra !! ! :up:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:38:50

:up:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:16:03

un dragon quest à finit par voir le jour, on peut joujours espérer ... (pour valkyrie profile aussi)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:31:20

jespere oui!!
on a encore une chance!

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
10 septembre 2006 à 13:38:13

:up: je ne pense pas me mettre a l´import au risuqe de bousiller ma PS2...

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:55:10

:salut: dark-sadow!!

tu pe prendre le pack adaptateur reseaux , hdloader (ou advance) et un disque dur pour pa ne pa bousiller ta ps2, au contraire sa ralonge sa vie , mai sa coute un peu cher mai sa vaut le coup pour faire l´import!! :ok:

Mai on a encore une chance pour cet sortis en europe de TotA :ange:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:57:43

:hello: tt le monde!!

Le tgs est enfin arrivé , ns allons peut etre enfin savoir si TotA sortira ou pa chez nous?

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:53:08

alors pas de nouvelle

P.S: :up:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:52:08

ba non malheuresement, ils ont parlé de trop des jeux de le ps3 et tre peu de des jeux de ps2 donc pa trop de nouvelle au niveau des rpg!! :honte:

_ichimaru_
_ichimaru_
Niveau 4
24 septembre 2006 à 22:51:04

bah si tales of the abyss est comme le tales of symphonia je préfererai faire une pétiton pour pas qu´il sorte pourtant nivo rpg je suis pas mal dedans mais la... j´ai aps accroché du tout

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:13:42

chaqun son style mai la je te comprend pa!!

Allez les Tales of!! :ok:

koilko
koilko
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:43:39

Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment