En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition pour tales of the abyss!
gotenks53
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:19:14
oui c pa tro le topic aproprié mm si j´aime bien pleymo!!
(j´aurais preferer avoir des news sur TotA!!)
gotenks53
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:53:34
tt le monde !
Comme vous devez tous le savoir TotA est sortis aus US , ce qui est une tre bonne nouvelle mai tjr pa de nouvelles a propos d´une eventuelles sortis en Europe ! Comme on en parlais avec d´autre forumeurs , le seul moyen je pense pour avoir une seul chance d´y jouer est l´import (avec tous ce qui fo avoir pour pouvoir lire le cd)! Sa vaut le coup alor n´ésiter pas !
gotenks53
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:47:45
Hé bien sa fesait lonten tt le monde !! !
Jespere que tt le monde va bien ! Pres a recevoir votre TotA a noel ? mdr ( si c pas dja fait !)