tu as raison !! je
ce topic pour qu´il se voit
Je suis d´accord avec tout ce qui a été dit, namco ne se bouge pas tellement,
mais je pense que d´autres éditeurs potentiels pourraient s´occuper du jeu !
je pense à 505 Game Street par exemple, en tout cas, il sort qd même des jeux que
l´on aurait p-e jamais vu sinon ! eh Magna carta, ou Stella Deus, on y croyait pas trop
(le 1er n´est pas sorti sur pc, et probablement ne sortira pas sur psp, et le 2e est un jeu avec un public assez restreint, en octobre il éditera Rule of Rose, il faut le faire ça aussi !)
alors moi j´y crois, et clair que l´anglais ne me dérange pas, c´est l´import qui me gêne !