CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:05:21

FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shuyin4

:d) NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS :g)

1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)

to be continued

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

:d) ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS :g)

Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton

:d) CAPACITES PERSONNAGES :g)

Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/heros.htm

Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/yangus.htm

Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/angelo.htm

Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/jessica.htm

:d) XP ET GLUANTS METAL :g)

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)

Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (750 po)

:d) RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE :g)

http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html

Merci à Zizi pour cette adresse

L´ARENE DE MONSTRES

Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)

LISTE DES MINI MEDAILLES

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm

CARTE DU MONDE

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg

LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES

http://guideff7.free.fr/carte.JPG

LA CARTE DES COFFRES

http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

LES EPREUVES DRAGOVIENNES

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm

ASTUCES POUR LES CASINOS

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm

si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre

Nouveau :
-liste des mini-médailles
-la carte du monde
-epreuves dragoviennes
-astuces casinos
-liste compétences persos (merci shuyin4)
-carte des coffres aux trésors (merci chalumeau25)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 11:21:54

Pardon pour la fausse réponse que j´ai donnée tout à l´heure :desole:

Je vais de ce pas acheter une graine :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:36:48

:rire2: difficile de te pardonner pour une telle erreur :rire:

Le plus difficile c´est pas d´acheter la graine mais de décider à quel personnage la donner :doute: :ok:

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 11:37:30

lol moi sa m´enerve j´arrette pas de mourir a cause des cloches et de leurs melodie mortel

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 11:39:06

en + i appellent un troll une petite attaque desessperer sur jessica et elle tombe comme une conne

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:44:55

:rire: il faut rester patient et persévérer :ok:

Peut être aussi que tes niveaux sont un peu justes pour affronter ce nouveau type d´ennemis, tu peux essayer d´aller faire de l´xp pour résoudre ton problème. Ou aussi équiper Jessica avec qqchose contre les sorts mortels :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:55:26

Désolé un double post, mais après je part au boulot donc je suis pardonné :rire:

Pour les nouveaux je vous invite à venir voter pour votre rpg favori et discuter sur tout l´univers du Rpg si l´envie vous en dit :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm

DragonQUest 8 :coeur: en tête du classement pour le moment il résiste encore aux fans de FF :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:59:13

Allez triple post :rire2:

Je voulais juste ajouter que je voudrais mettre ce lien dans la FAQ à l´avenir si vous me le permettez :ok:
Voilà Bonne journée à tous! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 12:05:31

Remy :d) Très bonne idée mais met le plutôt en petit bémol nan?

Puisqu´il n´a pas de rapport direct avec DQ :ok:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:30:24

mine :d) moi j´ai 12 ans alors ça va.tout de façon c´est pas l´age qui compte.tout le monde est accepter sur le topic

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:06:26

ronal = ouais mais bon sa se trouve un jour y´auras un gamin de 1 ans et un vieux de 90ans lol

remy = oui mais tu me conseil quoi pour m´entrainer?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 13:11:47

Un gamin de 1 an qui écrit le français et qui joue à DQ, ça je veux le voir :rire:

Sinon pour leveler je te conseille de faire un tour à la colline des vents hurlants si t´as l´oiseau, sinon va du côté des Terres de Chasse Royales :ok:

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:18:34

ok merci justement si je veux m´entrainer c pour aller ds les pic enneiger donc g pas encore l´oiseau

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 13:22:30

Ahhh, donc tu vas faire la quête de Marta et tu va aller à Orkutsk ?

Okay..

Ben déjà t´es level combien?

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:24:34

hero : 37 yangus et angelo : 36 jessica : 33

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:25:23

on a besoin d´une condition pour aller sur l´ile de neos?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 13:26:18

Mmh, pour passer la quête de la grotte aux plantes ça devrait être bon..

Enfin ça dépend de ton équipement aussi!

A la limite, essaye de monter Jessica jusqu´à 35, ce qui sera pas mal :ok:

mine07
mine07
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:29:22

ok merci je vais y jouer

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 13:30:16

Pour aller sur l´île de Neos c´est pour faire des Po.

La condition, je dirais être au moins level 31-32, histoire de pas se faire éclater la tronche ^^

Je te conseille d´éviter les combats qui ne sont pas composés de Golems d´or (tu trouve des diables dansants, des escrimeurs, des mirliflores et des faucons violets).

Pour level, ce n´est pas l´endroit adéquat

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2006 à 13:34:20

J´oubliais, ne t´y rend pas la nuit, tu ne trouveras que des zombitox ou des empereurs nocturnes qui ne servent à rien.

Les Golems d´or n´apparaîssent que la journée (relativement souvent à l´aube) et rapportent 726Po par Golem :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment