c vrai
Mais la j´ai du boulot, il faut que je fasse :
- Club Puff Puff
- Mini médailles
- Arène des monstres (+ monstres célèbres à tuer)
- Equipement
- Dédalle des trolls
D´ailleurs remy, si tu veux ajouter quelquechose à la FAQ :
Liste des Mini Médailles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm
![]()
FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shuyin4
NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS
1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)
…
to be continued
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/heros.htm
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/yangus.htm
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/angelo.htm
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/jessica.htm
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (750 po)
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE
http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html
Merci à Zizi pour cette adresse
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LISTE DES MINI MEDAILLES
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm
CARTE DU MONDE
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
LA CARTE DES COFFRES
http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp
LES EPREUVES DRAGOVIENNES
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm
ASTUCES POUR LES CASINOS
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm
si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
Nouveau :
-liste des mini-médailles
-la carte du monde
-epreuves dragoviennes
-astuces casinos
-liste compétences persos (merci shuyin4)
-carte des coffres aux trésors (merci chalumeau25)
Zizi pour ta participation
et les autres aussi ![]()
chal.léopold je lai passé trop facilement lvl 38.
Est-ce que quelqu´un peut me dire ou trouvet la clé magique et la clé suprême svp?? ça seré sympa
tu devrai rajouter "niveau pour battre les boss AISEMENT" parce que franchement ty va pas de main morte
ice
Il s´agit de niveaux conseillés pour justement ne pas passer des heures dessus.
Certains joueurs s´en sortent mieux, d´autres sont mieux équipés, c´est bien pour ça que c´est précisé "tout dépend de l´équipement que vous avez" ![]()
ronaldi
lol
Ben si t´es super bien équipé à la limite fonce même au lvl 32 pour Leopold^^
Nan sans dec´, référez-vous à la FAQ pour vous donner une idée "générale", elle est la pour ça ![]()
ronaldi t´en lieux si tu la exploser facilement
la faq comme dit zizi c juste pour donner une idée générale faut pas tout prendre au pied de la lettre:géser c le premier bos moi niveau 4 je l´ai atomiser et pourtant dans la faq c écris niveau 8
En fait je pense qu´il y´a une part de chance et d´imprévu aussi...
Tout dépend des boss en fait, si vous avez de la chance ils ne balanceront pas certaines attaques, si vous n´avez pas de chance vous vous en prendrez 2 voir 3 dans la tronche par tour..
Donc mieux vaut prévoir quelques levels de plus pour être tranquille...ou presque ^^ ![]()
oué zizi m moi g un probleme avec l arene ds monstre je voulait faire l équipe des golem et j avai déja une équipe anent donc les deux premier je les ai dans la réserve de monstre m le troisiéme je les dans une autre équipe tout seule avec aucun mostre avec mais j arrive pas a metre les deux autre dans l équipe je f koi
shu tu mets remplacer(par celui que tu veux) et apres tu le mets dans ton équipe normale
faut organiser l´équipe en remplacant les monstres par ceux de la résèrve
Exemple :
Tu as Brickor, tu veux changer pour Casse-Troll, tu séléctionne Brickor et tu vas dans la résèrve pour la changer avec Casse-Troll ![]()
C´est tout simple shu4!
au pire regarde dans le livret
c´est expliqué dedans!
Je me moque pas mais avouez que c´est bête de bloquer la dessus...
![]()
Rémy(sans faute cette fois
) mais bon ca va il y en a qui bloque sur des trucs trop cons je conais un gars il a fait 90h et il a toujours pas compris que pour afficher le menu c rond et pas start
Je maintiens que t´as de droles de frequentations
![]()
ouai je sais il y a que ces grave des pomés mais bon tout le monde a des défaults et des calités seulement faut pas s´arreter sur les défauts
oué mais sa a aucun raport avec dq8 ![]()
C´est mon topic et j´ai dit bla-bla autorisé ![]()