CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:19:24

:salut: il y a quelqu´un?

erisoft
erisoft
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:27:33

c´est quoi ce system de sauvegarde a la con??
A peine je commence le jeux,aprés quelques minute dans la ville je par pour la grotte dans la cascade,et la une fois dans la grotte premier combat j´me fais éclater la tronche!!! C´est quoi s´te difficulter de titan???...a par ca il m´a l´air bien(je dit ma l´air,car je les viré de ma console tellement il ma gonfler.

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:03:53

c koi le raport avec le systeme de sauvegarde?gne:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:04:19

:gne:

Shu4
Shu4
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:17:16

:salut: a tous

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:20:03

:salut: je pars cet après midi de vacances.je partirai 17:00.

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:20:44

je partirai à 17:00

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:21:56

quand je serais arivée je pourai etre plus souvent sur le forum et je pourais joué a dq8

Shu4
Shu4
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:37:50

tu pe pas jouer a dq8 pour le moment ?

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:11:11

vous voulez savoir ou trouvez une couronne de gluant a part celle quil y a dans le puits?

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:19:06

OUI sauf si c la courrone se trouvant a trois-angles

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:24:58

est ce ke le marteau mégatonne en vaut le coup de sacrifier ma hache de conquete?

Shu4
Shu4
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:39:29

le marteau mégatonne et plus fort que la hache de conquéte mais non car sinon tu doit prendre les technique a la massue et elle sont pas intéraisente

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:22:57

dac merci shu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2006 à 14:27:22

Erisoft :d) Il y´a une FAQ, au lieu de raler renseigne-toi et consulte la, elle est la pour t´indiquer notamment les level conseillés pour les boss :nonnon:

Shu :d) La hâche de conquête est une des plus grosse armes du jeu, c´est celle qui se trouve dans la colline des vents hurlants. Elle est tout simplement excellente :ok:
Mieux vaut garder la hâche car comme l´a dit shu, les compétences sont meilleures. Ce que tu peux faire c´est garder les 2, au cas ou t´aurais envie de changer :-)

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:32:04

quel niveau faut avoir pour batrre monsieurléopold

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2006 à 14:35:11

ronaldi :d) Ben je pense à peu près 43-44, à voir encore

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:39:07

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2006 à 14:41:03

Erisoft :d) Comment peux-tu juger un jeu en y ayant joué à tout casser 2 heures? Tu n´as absolument rien vu du jeu, ni l´alchimarmite, ni les compétences, ni les pouvoirs magiques, ni le scénario, ni les personnages, ni les plus balles villes, ni le casino, ni les meilleures armes, ni les quêtes annexes, ni la carte du monde, ni les autres donjons, ni l´arène des monstres, ni les monstres célèbres etc...

Tu as en fait rater tous le jeu.. Je te conseille de l´acheter (car apparement tu ne l´avais pas) et de t´y mettre sérieusement en prenant le temps et en consultant la FAQ ou en nous posant des questions, on peut également t´aider, le topic est fait pour ça!

De plus, il faut savoir que le début de DQ est relativement "chiant" car, tu n´as pas d´équipement, pas de moyen de locomotion, pas d´argent, pas de level etc...mais c´est aussi pour ça qu´il faut jouer pour progresser et se battre pour y arriver, c´est le principe même des jeux de rôle.

:-)

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:42:50

oui zizi ta raison alor ronaldilolo la courrone c ou?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment