Erisoft
Comment peux-tu juger un jeu en y ayant joué à tout casser 2 heures? Tu n´as absolument rien vu du jeu, ni l´alchimarmite, ni les compétences, ni les pouvoirs magiques, ni le scénario, ni les personnages, ni les plus balles villes, ni le casino, ni les meilleures armes, ni les quêtes annexes, ni la carte du monde, ni les autres donjons, ni l´arène des monstres, ni les monstres célèbres etc...
Tu as en fait rater tous le jeu.. Je te conseille de l´acheter (car apparement tu ne l´avais pas) et de t´y mettre sérieusement en prenant le temps et en consultant la FAQ ou en nous posant des questions, on peut également t´aider, le topic est fait pour ça!
De plus, il faut savoir que le début de DQ est relativement "chiant" car, tu n´as pas d´équipement, pas de moyen de locomotion, pas d´argent, pas de level etc...mais c´est aussi pour ça qu´il faut jouer pour progresser et se battre pour y arriver, c´est le principe même des jeux de rôle.
