En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:28:47
shu Ouais mais je n´ai pas encore l´épée du dragon, je fais avec les moyens du bord
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:30:32
mais non ame du dragon c de la magie ou une technique qu il aprend au niveau 65 pas une épée
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:31:09
non niveau 42 je te parle contre le chien je lui est foutu une racléé perso j´ai mis mazin en premier 1000 dégats en 3 tours ce monstre il est trop puissant 1 ataque normal=380 alors désespéré il en fait 980
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:31:10
ah, pardon ^^
Bref, tout ça pour dire que c´est encore au dessus de mes moyens actuellement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:31:51
chal Oui ok mais la je parle de Gemon
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:32:16
pas dacor lame du faucon et tout le reste au moins 2000 voir plus
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:33:17
jai compris mai mon jétait aujourd´ui au chien c ce ke je te dit shuyin 6000 c avec tension ou sans?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:33:31
level 36? Dans ce cas je rosse le boss en 2 tours si je meurs pas avant ^^
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:34:05
car moi g gigantaille et tension100 1600 de dégat et avec decuplo sa f + donc aves lame de faucon sa f 2 cout donc retire beaucoup plus
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:34:19
tu parle de koi zizi?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:34:50
ben Gemon il a 3900PV je crois
Donc si je calcule bien, deux tours comme ça et il est fumer
Ca parraît abusé la !
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:34:54
chal avec tension bien sur
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:35:16
si ta une lame de faucon meme gigantaille tu le fait 2 fois?
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:36:21
oui zizi peut etre m tu f pas toujour tension a 100 se serai abbuser les boss serau trop facile
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:37:00
non cha la auddi se serai tro facile
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:37:26
sérieux zizi des que ta tué le coq tu te mets a tension 100 avec yangus et le héros si tu veu et tu tue l´aigle et ta gagner 8600 d´ex
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:38:18
et attention quand vous dite lame du faucon c l´armes ou l attaque car ci ce l armes on dit n importe koi depui le début
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:40:00
zizi petite question hots sujet pour toi tu joué pas a final fantasy x avant ?
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:40:13
putain tu me donner trop despoir merde!je pensais qalors tu pourrai tuer les bos beaucoup plus facilement franch a par sa faculté a ataqué 2 fois lépée du faucon ele vo rien par rapport a celle de mercure ou celle de roi dragovien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2006 à 23:40:32
Lame de faucon c´est l´attaque double
shu Je l´ai oui, mais faut que j´y joue, je suis juste au début