pour?
pour fabriquer la hache de roi
torai du la gardé mais bon t´en trouve une a trois angles dans des toneaux
je le sait t inquiéte pas
spoil je parlai de moi pur je disai le niveau 82
toi aussi ta déja fini le jeu ou koi?
non
té la?
pourkoi ?
oui pourkoi je serai pas la
nd je par fo que je mange
moi aussi je ve manger alor a tout a l heure
y a quelqu un ?
oué mai des qui a las vegas je pars
et c a quelle heure
je crois que c a 4h
alors ca va tu f comment pour gagner des jeton a la roulette
tu fait koi?
je joue a la roulette dans le jeu m je gagne rien
au départ mise directtement sur les bleus et les pairs(ta environ 80% de chance de gagner)mise pa trop parce ke ci tu perd tout t niké