En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
chalumeau25
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:54:36
shuyin oué mais bon il faut lontemps avant de l´avoir alors pendant ce temps moi jai pri celle la bon ben bonne nuit a tous si vous vous couché allé a demain
shuyin4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:54:39
moi aussi a+ les ga bonne nuit :slepp:
hardeway
Niveau 3
23 juillet 2006 à 00:12:05
ou est-ce que je peux trouver des Peau de bête magique ?
chalumeau25
Niveau 6
23 juillet 2006 à 01:23:23
en battant des ennemis tel que les primates,les ronflicornes....des monstres de types betes
hardeway
Niveau 3
23 juillet 2006 à 02:32:43
A quel endroit cest le plus facile d´en trouver ?
remyDvosges
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:10:18
Et bien vous m´avez donner du fil à retordre pour lire tous les messages que vous avez poster depuis mon départ... j´ai commencé à 5h30 à les lire, v´la seulement que je termine!!!! Vous étiez déchainez...
shuyin4 à titre indicatif je bosse jusqu´à 5h00 lorsque je suis de nuit
zizi, je n´ai jamais défoncé personne! Même si je vois rouge avec toutes ces fautes et ces abréviations tirées par les cheveux....
En tout cas ça fait plaisir de voir ce topic plein de vie!
Hardaway pour la peau de bête magique il y en a une au chateau de Tondrain, sinon tu devras en voler une soit à un taurapace, un monstromasque, un carniogre, un hippovol, un Bing-Pong, un smilodon, etc... tu peux voler des objets avec la compétence de Yangus coupe Jarret ou grand coupe jarret
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2006 à 07:59:39
Ou alors tu termine le combat contre les gorerilles dans la région de Pickham je crois
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2006 à 08:00:29
Ils en donnent quelque fois
geoflamme
Niveau 2
23 juillet 2006 à 10:37:00
pour savoir la meilleur equipe de monstre c laquelle
geoflamme
Niveau 2
23 juillet 2006 à 10:38:59
merci de me rep
shuyin4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:12:33
slt geo moi je c´est pas remy je dois avoir quelque adresse de dg8 qui pourrait etre utile je les donne ?
shuyin4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:21:41
les voissi
compétence du héros : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/heros.htm
compétense de yangus : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/yangus.htm
compétence de jessica : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/jessica.htm
géo je vai voir si je trouve la meilleur équipe de monstre
shuyin4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:33:00
tien sa te sera peut etre utile http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes-arenes-des-monstres.htm
après c´est toi qui voit tu prend laquelle
shuyin4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:44:24
y a personne ?? ?
chalumeau25
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:57:00
shuyin alor bien dormi?putain vous ete chaud pour vous lever de 5h30 a 9h30 moi midi une heure chuis pas révéllé
chalumeau25
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:58:44
ben il y a personne a ce ke je vois
chalumeau25
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:01:58
t´en est ou shuyin et toi zizi?
shuyin4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:08:53
chal toujour pareille tété encore la a 1h30 du matin
shuyin4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:10:58
oui bien dormie mais g tellement dormie que g pas pus aller trés tot sur le forum et mais parent savai que jaiter sur l´ordie a 0h00 mais il ont rien dit