CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ProjectZero sur PS2

VeryBigNoob
VeryBigNoob
Niveau 4
11 mai 2014 à 14:48:15

Qu'en pensez vous ? Je viens de retrouver ce jeux au fin fond de mon placard e j'y jouais petite... Y'a des gens qui connaissent ? Il est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:54:52

Meilleure survival horror de tous les temps selon mon humble avis de joueuse :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:56:48

meilleur*

:peur:

VeryBigNoob
VeryBigNoob
Niveau 4
11 mai 2014 à 14:57:58

Merci bien, il va falloir que je m'y remette ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:19:32

C'est lequel des trois que tu as retrouvé ? :noel:

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:28:45

Super jeu d'horreur perso je me souviens avoir eu des frayeurs avec ce jeu :malade:

VVedge
VVedge
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:48:47

grandiose, l'une des meilleures trilogie d'horreur, pour moi cette serie surpasse completement celle des silent hill ou resident evil, niveau jeu d'horreur, et au meme niveau que les forbidden siren :bave:

VeryBigNoob
VeryBigNoob
Niveau 4
11 mai 2014 à 17:15:16

Le premier il me semble bien :content:
VVedge, tant que ça ? (j'aime ton avatar :coeur: )

VVedge
VVedge
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:51:49

ouaip, c'est enorme, mais il faut aimer l'ambiance film d'horreur asiat' parce que sinon ça coincera.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mai 2014 à 18:22:43

le 1er est classe et le plus varié je trouve,ptet pas le plus beau graphiquement mais j'adore son ambiance,et surtout les énigmes aussi !!
enfin faut faire la trilogie sur ps2 si on n'ai fan de suvival

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
12 mai 2014 à 08:08:01

:coeur: Project :coeur:

Entièrement d'accord avec ReineBoo :oui:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 mai 2014 à 11:14:40

Dommage que Nintendo ait racheté la licence :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 13:54:23

tant mieux ouais !!!

VVedge
VVedge
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:58:17

Dark_Cherry Voir le profil de Dark_Cherry
Posté le 12 mai 2014 à 13:54:23 Avertir un administrateur
tant mieux ouais !!!

------

vu la version 3DS qu'on a eu... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 16:36:55

t oublies la Wii :ok:

VVedge
VVedge
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:39:12

bha sur wii le seul des deux opus interessants est pas sorti en france, et l'autre n'est que le portage du deuxieme :hap:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
12 mai 2014 à 19:17:03

Project Zero est le premier jeu qui m'ait réellement fait flipper par son ambiance malsaine,son originalité,son gameplay et son histoire.
Et comme je suis fan des films de fantômes asiatiques(Ring,Ju-On,Marebito...),ça ne peut que me plaire.
J'ai pas pu jouer au 3 et à ce qui paraît il est assez difficile à trouver.
D'ailleurs,je me suis trouvé le premier il y a pas si longtemps et je compte m'y remettre.
On va voir si avec l'âge(j'y ai joué la première fois à 23 ans),je suis toujours impressionné par le genre.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 mai 2014 à 21:58:38

Tant mieux ?! Tu te fou de ma gueule ? :ouch:

Ces idiot de chez Nintendo ont fait PZ4 et ne l'ont même pas sortie chez nous. Au contraire ils nous sortent PZ2 d'on ne sait ou avec un gameplay encore plus lourd que sur ps2...

Si la licence était rester sur play, on aura eu plus de chance de l'avoir chez nous, voir même un épisode en plus ou une compil hd.

Je sais que certains adulent Nintendo mais faut arrêter deux seconde là ca commence à faire pitié :sarcastic:

Tsukiyohime
Tsukiyohime
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:23:15

Dark_Cherry Voir le profil de Dark_Cherry
Posté le 12 mai 2014 à 13:54:23 Avertir un administrateur
tant mieux ouais !!!

:pf: :honte:

Onizuka +1

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:04:11

Onizuka je suis pas d'accord avec toi: le gamepad est parfait comme accessoire pour un PZ :ok: .
Et Sony n'a pas cru en cette série, pourtant, elle a fait les beaux jours de la PS2. Je suis content que ce soit Nintendo qui récupère cette licence, ils vont en faire quelque chose de sympa, j'en suis persuadé :oui: .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment