Tant mieux ?! Tu te fou de ma gueule ?
Ces idiot de chez Nintendo ont fait PZ4 et ne l'ont même pas sortie chez nous. Au contraire ils nous sortent PZ2 d'on ne sait ou avec un gameplay encore plus lourd que sur ps2...
Si la licence était rester sur play, on aura eu plus de chance de l'avoir chez nous, voir même un épisode en plus ou une compil hd.
Je sais que certains adulent Nintendo mais faut arrêter deux seconde là ca commence à faire pitié 