J´ai un multitap et je n´achète maintenant que des jeux multi. a 4 joueurs.
On m´a toujours dit que la gamecube était la console du multi mais si c´est pour jouer avec mario tout le temps j´ai plutôt pris une ps2.
Et j´ai remarquer qu´il y avait quand même pas mal de jeux multi sur ps2 a 4 joueurs donc je me suis dis que faire la liste pourrais être bien!
Alors je vais commencer la liste avec ceux que je connais et vous continurez à la remplire.
- **************************
La liste des jeux multis a 4 joueurs(il y en a qui sont sorti et d´autres pas encore) :
-Time splitters 2
-Medal of honor : soleil levant
-Champions of Norrath
-Rayman M
-Les fous du volant
-Super farm
-Onimusha Blade Warrior
-Fur figthers: Viggoo´s revenge
-Virtua Tennis 2
-PES2,PES3
-Fifa 2003,2003,2004
-Downhill Domination
-Moto GP 3
-Athens 2004
-Ratchet & Clank 3
-My Street
-Shox
-Project Eden
-Micromachines
-Worms 3D
-Tekken tag tournament
-Dead or Alive 2
-Freedom figthers
-twistel metal black
-wwe smackdown: here come the pain
-james bond nightfire
- **************************