CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux PS2 multijoueurs a 4 joueurs!

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:56:19

J´ai un multitap et je n´achète maintenant que des jeux multi. a 4 joueurs.
On m´a toujours dit que la gamecube était la console du multi mais si c´est pour jouer avec mario tout le temps j´ai plutôt pris une ps2.
Et j´ai remarquer qu´il y avait quand même pas mal de jeux multi sur ps2 a 4 joueurs donc je me suis dis que faire la liste pourrais être bien!
Alors je vais commencer la liste avec ceux que je connais et vous continurez à la remplire.

    • **************************

La liste des jeux multis a 4 joueurs(il y en a qui sont sorti et d´autres pas encore) :

-Time splitters 2
-Medal of honor : soleil levant
-Champions of Norrath
-Rayman M
-Les fous du volant
-Super farm
-Onimusha Blade Warrior
-Fur figthers: Viggoo´s revenge
-Virtua Tennis 2
-PES2,PES3
-Fifa 2003,2003,2004
-Downhill Domination
-Moto GP 3
-Athens 2004
-Ratchet & Clank 3
-My Street
-Shox
-Project Eden
-Micromachines
-Worms 3D
-Tekken tag tournament
-Dead or Alive 2
-Freedom figthers
-twistel metal black
-wwe smackdown: here come the pain
-james bond nightfire

    • **************************
Luisazaro
Luisazaro
Niveau 1
16 avril 2004 à 12:02:21

Ouais jen conai plein moi
REPOND moi et je te les dirai!

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:09:21

bas si t´en connais, rempli la liste p´tit gars

akinos32
akinos32
Niveau 19
16 avril 2004 à 13:26:09

tatchek and clank3 a 4 joueurs ? ??

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:32:01

bof bof se topic...

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:50:23

akinos32---->oui, Ratchet & Clank 3 sera jouable a 4 en écran splitté et online!!

starfihter---->tu copie mes expressions, ta po le droit!

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:10:41

:up:

1ra2
1ra2
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:37:40

James bond: quitte ou double

jv-euzyn
jv-euzyn
Niveau 5
02 juin 2014 à 17:42:34

10 ans ans plus tard.

Moi, je le trouve bien ce topic. Je n'ai que les jeux suivants à ajouter :

• Ghost in the Shell - Stand Alone Complex ;
• Sonic Riders: Zero Gravity ;
• Champions return to arms ;
• Ratchet : Gladiator.

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
02 juin 2014 à 17:56:13

Omg , ce :up: :rire: . Il y a ussi Cel damage Overdrive :noel:

dark-mysterio
dark-mysterio
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:37:35

tu peut aussi ajouter les autre pes/world soccer winning eleven (nom japonais) sortie sur ps2

dark-mysterio
dark-mysterio
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:21:29

:hum:

Lednard
Lednard
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:46:43

Digimon Rumble Arena 2 aussi, Guilty gear Isuka

Oxfore
Oxfore
Niveau 5
28 février 2019 à 17:46:13

5 ans plus tard. DEF JAM! Toute mon enfance à 4 sur multitap! c'est juste énorme!!!!

crition03
crition03
Niveau 3
03 octobre 2019 à 15:43:41

salut, pareil je le trouve très bien ce topic !! et j'hallucine que personne est cité BOMBERMAN !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment