Mdr Yun , comme d´habitude en gros
Yep, bonne soirée
Mdr yun !! !!!
Bonne soirée Foufoucomme d´ahituuuuuude
Bonje vais dehors les aubergine. bonne nuit
Bonsoir Mb
Mais quelle histoire romantique Yun!Pas à moi que ça arriverait, je connais personne au Québec
Youpi ^^
Un magasin de mangas,bd , animés etfigurine a ouvert ajd en vlle
Lundi je m´achete des pompes
J´ai trouvé le guide officiel de Baten Kaitos a acheté en ligne
Le virus Yuna_s a encore frappé!
On Parle De Virus ?. ..
Produjeux arrête de me créer des topics partout tous les jours.
Les autres, tout topic en majuscules est effacé.
Aargh le pire de tous est là
Moi aussi je te salue Soraphiroth ^^
Moi, jtevomis dessus
hey a tous :d je suis revenu Niark
et bien re-bienvenu ds cet (tres) humble forum
HeySgaryfox tu te souviens de moi jesuis ton ex maitresse sm.
merci
sa fesait un mois que jetais pas vnu